Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme a jeté son dévolu sur mon mari
m
10 août 2008 18:38
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum,je demande si des personnes ont vécu la même expérience que moi, voila mon mari nous a quittés moi et mes enfants pour aller vivre avec une autre femme, mais je suis persuadée qu il es ensorcelé par elle, cette femme est très méchante c est elle qui prends les commandes et mon mari exécute ses ordres, il m a déja dis en parlant d elle qu elle était folle et hystérique, et qu'il ne nous abandonnerais jamais, mais elle a jeté son dévolu sur lui et je reconnais plus mon mari, il es devenu très agressif et colérique et je me demande qu'est ce que cette femme a bien pu lui faire, je signale qu'elle est d origine juive, et on m a dis qu ils étaient très fort en ce qui concerne la sorcellerie. j aimerais avoir des conseils si des personnes vivent l'expérience que j ai vécu. merci a tous ce qui me répondront.
F
10 août 2008 18:45
Et le rapport avec le Ramadan???

Tu veux qu'il jeûne pour qu'il se concentre sur ses principes étant que musulman???
A
11 août 2008 22:48
Bonsoir madame,

Je peux vous aider. Vous habitez quel pays?

Amitiés

slov
d
12 août 2008 13:37
Salam alaykoum !
Qu'Allah t'aide dans cette dure épreuve !
Je n'en connais pas de similaire dans mon entourage mais je pense que c'est bien dure !
Courrage et demande à Dieu de t'aider incha Allah...Amîne!
12 août 2008 16:05
salam

sbar hada makane je sais pas quoi te dire concernant tout ce qui est sorcellerie

allah i hdih
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 août 2008 16:42
J'ai un ami qui lui est arrivé la même chose sauf que lui nétai pa marié et n'avai pas denfant il sortai juste avec cette femme d'origine juif.. il ne l'aimais plus et voulais la quittée mais à chaque fois il se remetai ensemble pourtant il nous disai "qu'il ne l aime plus et qu'elle le dégoutte" !
au bout de quelque mois elle a fini par lui avoué (parcequ'il sen doutai il sentai des choses bizar dans son corps, des brulures à lestomac) quelle lui avait fait "la soupe magique" les juifs sont trés puissants dans ce domaine.. attention !
e
12 août 2008 20:41
gentil et pauvre hommesad smiley .. et mechante sorciére juive evil on sent bien l'analyse d'une generation elevé aux dessins animés...
l
12 août 2008 21:09
pourquoi tu crois que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil et si ca t arrivais tu remerciras la bonne femme de t avoir piqué ton mari !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook