Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme que j'aime c'est marié
S
4 juillet 2021 14:22
Prend un chatClap
4 juillet 2021 14:30
Salem,

C'était pas ta destinée. Tu trouveras toi aussi ta perle rare, ne t'inquiète pas.

Si tu l'as aimé, souhaite lui tous le bonheur du monde.


Citation
MehdiBf a écrit:
Salem ....

Ce matin j'étais sur Snapchat et j'ai vu des vidéo du mariage de la femme que j'aime nous avons des personnes en commun et ils ont partager les vidéos du mariage qui été cette nuit sad smiley


Elle a fait sa vie de son côté , et moi je penses encore à elle et je l'aime toujours autant.

En même temps si tu compares son maris à moi , il fait 10cm de plus que moi , il est costo , barbe fournis , joli dégradé , moi je suis une merde à côté ...

Et le mariage qu'il lui à payé c'est 3 fois plus que ce que j'aurais pu faire ... à côté je passe pour un incapable crying(

Je suis triste ... j'ai rien pour moi , pas de pote , aucune relation n'abouties au mariage , je suis moche.

Ya que 2 choses qui me tiennent en vie , mon emploi et Allah SOS.

Quand est ce que viendra la fin de ma vie .. J'ai hâte qu'ALlah me délivre de ça
F
4 juillet 2021 14:30
Punaise, à chaque fois que je lis des histoires "masculine" pareil j'ai envie de chialer crying(
4 juillet 2021 14:33
Salam aleykoum,

Tout passe, ce n'est qu'une question de temps.
C
4 juillet 2021 14:34
Salam

Garde ta fierté l'ami, tu te fais du mal pour rien

Oublie cette fille qui t'a déjà oublié depuis bellllle lurette

avances droit devant et prie Allah pour qu'Il t'exauce
a
4 juillet 2021 14:35
Elle a bien fait de pas t epouser
Un gamin qui chiale

T es un homme
Non ?
Et bien fait ta vie
U
4 juillet 2021 14:44
J'ai été fragile sur le coup merci pour vos message qui m'on boosté , je suis passé à autre chose j'ai d'autres projets , et j'ai rencontré d'autres femmes aussi.

Mais le fait de voir les videos ce matin d'un coup ça m'a fait un peu du mal.
A
4 juillet 2021 14:48
Je ne vois pas le rapport avec le fait d’être un homme.


Des moments de faiblesse tout le monde connaît. Affirmer le contraire c’est mentir.


On peut conseiller sans pour autant dénigrer.


Un peu de bienveillance à certains ne ferait pas de mal.
Citation
arcacy a écrit:
Elle a bien fait de pas t epouser
Un gamin qui chiale

T es un homme
Non ?
Et bien fait ta vie
.
4 juillet 2021 14:56
au mieux ne rien dire

smiling smiley









(pour le posteur, avec le temps tu t'habitueras, tu feras la rencontre inchaallah et évites les réseaux, du moins ou ça parle de son couple, kheir inchaallah)
Citation
FranFine a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec le fait d’être un homme.


Des moments de faiblesse tout le monde connaît. Affirmer le contraire c’est mentir.


On peut conseiller sans pour autant dénigrer.


Un peu de bienveillance à certains ne ferait pas de mal.
a
4 juillet 2021 15:06
Je le denigre pas
Je le secoue

La fille vit sa vie
Et lui va faire une depression pour elle




Citation
FranFine a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec le fait d’être un homme.


Des moments de faiblesse tout le monde connaît. Affirmer le contraire c’est mentir.


On peut conseiller sans pour autant dénigrer.


Un peu de bienveillance à certains ne ferait pas de mal.
A
4 juillet 2021 15:10
Ce n’est pas comme ça qu’on m’a appris à «secouer» quelqu’un qui se dénigre déjà lui-même.


Le rabaisser ce n’est pas ce qui va l’aider à aller de l’avant.


M’enfin bref ^^

Citation
arcacy a écrit:
Je le denigre pas
Je le secoue

La fille vit sa vie
Et lui va faire une depression pour elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/21 15:17 par FranFine.
.
3
4 juillet 2021 15:25
aleykoum salam,

Ca me rend triste pour toi.

Allah te réserve mieux, n'en doutes pas et tu peux pas savoir ou est le bien. Wa 3assa an tou7ibo chay2an wa houa charoun lakoum.

Qu'Allah t'apaise et t'accorde celle qu'il te faut amin
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem ....

Ce matin j'étais sur Snapchat et j'ai vu des vidéo du mariage de la femme que j'aime nous avons des personnes en commun et ils ont partager les vidéos du mariage qui été cette nuit sad smiley


Elle a fait sa vie de son côté , et moi je penses encore à elle et je l'aime toujours autant.

En même temps si tu compares son maris à moi , il fait 10cm de plus que moi , il est costo , barbe fournis , joli dégradé , moi je suis une merde à côté ...

Et le mariage qu'il lui à payé c'est 3 fois plus que ce que j'aurais pu faire ... à côté je passe pour un incapable crying(

Je suis triste ... j'ai rien pour moi , pas de pote , aucune relation n'abouties au mariage , je suis moche.

Ya que 2 choses qui me tiennent en vie , mon emploi et Allah SOS.

Quand est ce que viendra la fin de ma vie .. J'ai hâte qu'ALlah me délivre de ça
3
4 juillet 2021 15:49
C'est pas sympa pour lui. Les hommes aussi ont droit à leurs moments de faiblesse. Ils sont pas fait de marbre.
Citation
arcacy a écrit:
Elle a bien fait de pas t epouser
Un gamin qui chiale

T es un homme
Non ?
Et bien fait ta vie
U
4 juillet 2021 15:53
à cause d'une fille, tu veux mourir
A
4 juillet 2021 16:02
Salem,

Ton message renferme un melting-pot de la not to do list en islam.

Ce matin j'étais sur Snapchat et j'ai vu des vidéo du mariage de la femme que j'aime

Tu étais pas invité pourtant perplexe
Ce serait pas de la vilaine curiosité ?

En même temps si tu compares son maris à moi , il fait 10cm de plus que moi , il est costo , barbe fournis , joli dégradé , moi je suis une merde à côté ...

Et le mariage qu'il lui à payé c'est 3 fois plus que ce que j'aurais pu faire ... à côté je passe pour un incapable


Et alors ?! Allahi zidlo, que Dieu lui rajoute et bénisse leur union.
Et toi, tu n'as pas vu ceux qui galèrent dans la vie, ceux qui sont en-dessous de toi au lieu de te focaliser sur un ennemi/adversaire purement fictif.

Je suis triste ... j'ai rien pour moi , pas de pote , aucune relation n'abouties au mariage , je suis moche.

En perssimisme, tu es noté 11/10

Ya que 2 choses qui me tiennent en vie , mon emploi et Allah

Mets Allah Seul et ça ira mieux.
Il n'y a que Lui qui peut panser les plaies de ton coeur et te redonner l'espoir.

Quand est ce que viendra la fin de ma vie .. J'ai hâte qu'ALlah me délivre de ça

Pensées suicidaires perplexe
Tout ça pour une créature dont Allah t'a préservé.

Pour toi, c'est la plus belle femme mais pour Allah qui connaît les mystères des cieux et de la terre, Il sait mieux ce qui peut te convenir.

Travaille et fortifie ta foi. Et automatiquement, ton amour envers elle deviendra plus raisonnable jusqu'à un moment tu en feras le deuil et tu comprendras l'exagération dans laquelle tu es tombé.





Citation
MehdiBf a écrit:
Salem ....

Ce matin j'étais sur Snapchat et j'ai vu des vidéo du mariage de la femme que j'aime nous avons des personnes en commun et ils ont partager les vidéos du mariage qui été cette nuit sad smiley


Elle a fait sa vie de son côté , et moi je penses encore à elle et je l'aime toujours autant.

En même temps si tu compares son maris à moi , il fait 10cm de plus que moi , il est costo , barbe fournis , joli dégradé , moi je suis une merde à côté ...

Et le mariage qu'il lui à payé c'est 3 fois plus que ce que j'aurais pu faire ... à côté je passe pour un incapable crying(

Je suis triste ... j'ai rien pour moi , pas de pote , aucune relation n'abouties au mariage , je suis moche.

Ya que 2 choses qui me tiennent en vie , mon emploi et Allah SOS.

Quand est ce que viendra la fin de ma vie .. J'ai hâte qu'ALlah me délivre de ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/21 16:03 par 1yabi.
a
4 juillet 2021 16:03
Je le rabaisse pas
C est de l ecrit
S il entendait ma voix
Elle serait douce
Citation
FranFine a écrit:
Ce n’est pas comme ça qu’on m’a appris à «secouer» quelqu’un qui se dénigre déjà lui-même.


Le rabaisser ce n’est pas ce qui va l’aider à aller de l’avant.


M’enfin bref ^^
4 juillet 2021 16:08
Salam,

T'es amoureux de l'image fantasmé que tu t'es fait d'elle, tout ça c'est que du vent, il n'existe pas d’âme sœur, personne n’est irremplaçable donc tu trouveras quelqu’un d'autre

Supprime immédiatement tous les réseaux ou tu peux la voir parce que sinon tu passeras ta vie à regarder ses vidéos et photos et te disant « et si c'était moi à la place du mec ? »
Facts doesn't care about your feelings
U
4 juillet 2021 16:09
thumbs up barraka Allah ou fikoum toi et les autres posteurs
Citation
1yabi a écrit:
Salem,

Ton message renferme un melting-pot de la not to do list en islam.

Ce matin j'étais sur Snapchat et j'ai vu des vidéo du mariage de la femme que j'aime

Tu étais pas invité pourtant perplexe
Ce serait pas de la vilaine curiosité ?

En même temps si tu compares son maris à moi , il fait 10cm de plus que moi , il est costo , barbe fournis , joli dégradé , moi je suis une merde à côté ...

Et le mariage qu'il lui à payé c'est 3 fois plus que ce que j'aurais pu faire ... à côté je passe pour un incapable


Et alors ?! Allahi zidlo, que Dieu lui rajoute et bénisse leur union.
Et toi, tu n'as pas vu ceux qui galèrent dans la vie, ceux qui sont en-dessous de toi au lieu de te focaliser sur un ennemi/adversaire purement fictif.

Je suis triste ... j'ai rien pour moi , pas de pote , aucune relation n'abouties au mariage , je suis moche.

En perssimisme, tu es noté 11/10

Ya que 2 choses qui me tiennent en vie , mon emploi et Allah

Mets Allah Seul et ça ira mieux.
Il n'y a que Lui qui peut panser les plaies de ton coeur et te redonner l'espoir.

Quand est ce que viendra la fin de ma vie .. J'ai hâte qu'ALlah me délivre de ça

Pensées suicidaires perplexe
Tout ça pour une créature dont Allah t'a préservé.

Pour toi, c'est la plus belle femme mais pour Allah qui connaît les mystères des cieux et de la terre, Il sait mieux ce qui peut te convenir.

Travaille et fortifie ta foi. Et automatiquement, ton amour envers elle deviendra plus raisonnable jusqu'à un moment tu en feras le deuil et tu comprendras l'exagération dans laquelle tu es tombé.
4 juillet 2021 17:05
Salam,

Puisque tu crois en Allah et en Sa sagesse, ne perds pas de vue qu'elle ne t'était pas destinée et qu'il y a assurément un kheyr là-dedans, que tu ne pourrais soupçonner.
Fais des douas et sois convaincu qu'Allah te donner a mieux.

Les femmes biens ne manquent pas. Fais les causes et tu trouveras vite incha Allah.
S
4 juillet 2021 19:33
Selem

Fait du sport, bonne alimentation, leve toi à la prière du fajr, fait des invocations non pas pour lui souhaiter un divorce mdrr mais un bon futur et une femme pieuse pour toi. Et ai un peu de fierté et d’honneur et confond pas ça avec l’ “honneur” et la “fierté” de gens qui l’utilisent que quand ils en ont besoin.
Oublie la même si c’est dur et améliore tes conditions physiques peut être que ça changera quelque chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook