Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'a jamais envie
M
29 avril 2016 17:35
Salam a3leykoum.
Je suis un peu perdu et je cherchais des avis en restant anonyme.
J'ai 33 ans ma femme 29. Nous nous sommes marié il ya bientot 2 ans. Et nous ne faisons plus l'amour. Aujourd'hui cela fais 5 semaines que je ne l'ai pas touché. Elle a tjr une bonne excuse (règles, fatigues, irritation, mal au ventre...) je la crois et ne remets jamais rien en doute et comme je l'aime je ne veux pas la forcer. Je ne fais meme plus le premier pas telment qu'elle me repousse. Pourtant nous sommes super complice nous parlons de tout sans tabou.
Depuis tout jeune je n'étais jamais sortie avec une maghrébine. Que des filles européennes. Et coté sexuel c'était au top. Et a l'age de 30 ans j'ai du me "caser" et j'ai rencontrer ma femme, c'est la première maghrébine de ma vie. Et depuis notre premier rapport elle m'a fait comprendre qu'elle n'aimait pas cela. Une fois elle m'a fait croire que ses règles durait 5 semaines... !!!
Des fois je me demande si j'aurais pas du me marier avec une convertie... Je suis un homme et j'ai vraiment besoin d'avoir des rapports sexuel. C'est en moi je n'y peu rien et je lui dis mais elle ne fais pas d’effort. Et quand je la vois faire la grimace après que j'ai éjaculé, ça la dégoute a la gerbe. Je me sens mal et je n'ai même plus de plaisir a le refaire avec elle. Mais malgré tout je l'aime et je ferais tout pour lui rester fidèle.
Le pire c'est qu'elle me parle tous les jours d'enfant... Mais comment on pourrait en faire???
En attente de vos retour d'expérience.
29 avril 2016 17:39
Salam 'aleikoum

Nan mai la blague, en fait t'avais juste envie de descendre les maghrébines à travers ton post c'est ça ?

Bha fallait te marier avec ta gwer alors ! A croire que t'as testé toutes les maghrébines .. Pff

Si vous êtes aussi complices que tu le crois, pourquoi ne pas lui en parler directement ? Ou pourquoi ne pas aller consulter ?
c
29 avril 2016 17:40
fait comme moi achete un ps4 avec fifa et call of tu perd pas o change promis
29 avril 2016 17:41
Pas toutes les maghrébines sont comme ça donc il ne s'agit pas de ça !

A mon avis il faut lui en parler, c'est ton droit et vu que vous parlez de tout sans tabou dis lui franchement ce que tu ressens .
Puis parle lui surtout de cette grimace !! c'est honteux ça par contre ! elle ne doit pas agir de cette manière .

La communication !! il y'a pas de remède magique malheureusement .
Citation
Mehdy34 a écrit:
Salam a3leykoum.
Je suis un peu perdu et je cherchais des avis en restant anonyme.
J'ai 33 ans ma femme 29. Nous nous sommes marié il ya bientot 2 ans. Et nous ne faisons plus l'amour. Aujourd'hui cela fais 5 semaines que je ne l'ai pas touché. Elle a tjr une bonne excuse (règles, fatigues, irritation, mal au ventre...) je la crois et ne remets jamais rien en doute et comme je l'aime je ne veux pas la forcer. Je ne fais meme plus le premier pas telment qu'elle me repousse. Pourtant nous sommes super complice nous parlons de tout sans tabou.
Depuis tout jeune je n'étais jamais sortie avec une maghrébine. Que des filles européennes. Et coté sexuel c'était au top. Et a l'age de 30 ans j'ai du me "caser" et j'ai rencontrer ma femme, c'est la première maghrébine de ma vie. Et depuis notre premier rapport elle m'a fait comprendre qu'elle n'aimait pas cela. Une fois elle m'a fait croire que ses règles durait 5 semaines... !!!
Des fois je me demande si j'aurais pas du me marier avec une convertie... Je suis un homme et j'ai vraiment besoin d'avoir des rapports sexuel. C'est en moi je n'y peu rien et je lui dis mais elle ne fais pas d’effort. Et quand je la vois faire la grimace après que j'ai éjaculé, ça la dégoute a la gerbe. Je me sens mal et je n'ai même plus de plaisir a le refaire avec elle. Mais malgré tout je l'aime et je ferais tout pour lui rester fidèle.
Le pire c'est qu'elle me parle tous les jours d'enfant... Mais comment on pourrait en faire???
En attente de vos retour d'expérience.
29 avril 2016 17:42
Elle est peut être un peu coincée. ..vas y avec modération!
M
29 avril 2016 17:44
Montre toi plus entreprenant prends la dans tes bras etc etc et la lache pas montre lui que tu la désire.
K
KNL
29 avril 2016 17:44
aaaah mais t'es degueulasse !

moi aussi j'aurais eu la gerbe avec un mari comme toi qui a tremper son biscuit dans tous les orifices de l'UE tfouuu ! Grrrr c'est degoutant, ta femme n'est pas une serpillere
c
29 avril 2016 17:44
la perle slm soit pas trop mechant avec lui deja miskine il galere et ca franchement je peux le comprendre ms toi tu l enfonce
M
29 avril 2016 17:45
Nous en parlons depuis longtemps et encore pas plus tard qu'hier, et quand je lui dis clairement qu'elle n'aime pas le sexe et que tampis je ferais avec (j'ai pas trop le choix) elle s'énerve et me dis "ben si j'aime pas le sexe, je vais te faire la vrai diete", mais c'est déjà le cas en fait!!!
Citation
LaPesteRose a écrit:
Pas toutes les maghrébines sont comme ça donc il ne s'agit pas de ça !

A mon avis il faut lui en parler, c'est ton droit et vu que vous parlez de tout sans tabou dis lui franchement ce que tu ressens .
Puis parle lui surtout de cette grimace !! c'est honteux ça par contre ! elle ne doit pas agir de cette manière .

La communication !! il y'a pas de remède magique malheureusement .
c
29 avril 2016 17:47
ben elle n avait ka pas dire oui pour le mariage maintenant elle doit assumer un minimum
s
29 avril 2016 17:48
divorce si c'est mort c'est mort il n'y a rien à reparer dans ce cas là
29 avril 2016 17:49
Remarque elle l'a accepté comme ça...
Citation
hellene.UK a écrit:
aaaah mais t'es degueulasse !

moi aussi j'aurais eu la gerbe avec un mari comme toi qui a tremper son biscuit dans tous les orifices de l'UE tfouuu ! Grrrr c'est degoutant, ta femme n'est pas une serpillere
29 avril 2016 17:56
Il a un bon fond et veut faire bénéficier sa jeune femme de sa large expérience whistling smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Remarque elle l'a accepté comme ça...
29 avril 2016 18:01
Je ne suis pas méchante, je dis ce que je pense.

Il dit qu'il aurait du se marier avec une gawria, à croire qu'il a testé toutes les maghrébines.

En même temps, est-ce qu'il a essayé d'en discuter avec sa femme ? Peut-être qu'elle a un blocage ? un complexe ? bref, communiquer comme des gens normaux ! Ou aller consulter.

Citation
nabzz a écrit:
la perle slm soit pas trop mechant avec lui deja miskine il galere et ca franchement je peux le comprendre ms toi tu l enfonce
a
29 avril 2016 18:03
Tu crois qu'elle le sait ?

Moi suis de l'UE mais je n'accepterai pas. Oups
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Remarque elle l'a accepté comme ça...
29 avril 2016 18:05
Je pense pas qu'il lui ait fait part de son palmarès whistling smiley
Citation
ante a écrit:
Tu crois qu'elle le sait ?

Moi suis de l'UE mais je n'accepterai pas. Oups
a
29 avril 2016 18:08
J'en pense aussi winking smiley
Citation
chrisado a écrit:
Je pense pas qu'il lui ait fait part de son palmarès whistling smiley
c
29 avril 2016 18:08
ben serieusement si elle kif pas faire l amour avec son mari je voi pas ce qu une consultation va changer l amour c kelke chose d instinctif limite animal c pas kelke chose ki se decrete.perso je ne serai pas reste avec elle surtt si pas de gosse ms bon ca c ma facon de voir le chose et c pas un conseil ke je donne.
S
29 avril 2016 18:11
tu pourrais peut être poursuivre les parents pour faire marcher la garantie pour vice caché perplexe
29 avril 2016 18:13
Salam tu as un problème sexuel avec ton épouse "maghrébine" et tu oses dire que les maghrébines sont nulles au lit...et qu'avec les gawriyates c'est l'EXTASE !!!! sexuellement parlant NOUS sommes tous différents. Il ne faut pas avoir ce genre de préjugé !!!

Concernant ton problème je te conseil d'inviter ton épouse dans un bon restaurant l'histoire de la détendre et de bien communiquer à ce sujet. Après tu verras une fois rentré chez vous...Si ça ne s'arrange pas il faudrait l'orienter vers un médecin.

Bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook