Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme jamais contente
M
25 avril 2019 08:38
Salam à toutes et à tous
Je lance ce sujet car je ne pense pas être le sens dans cette situation délicate embêtante et surtout usante
Je suis marié depuis plusieurs année des enfants hamdoullilah mais une ombre grandissante au tableau ,l insatisfaction permanente de mon épouse
Il n y a rien qui vas jamais contente et fait de manière très répétitive la tête
Du coup relation base sur tu manges quoi sa vas le boulot et bien sûre sans sourire
Rentré du boulot après 10 h à l extérieur un salam froid et pas de sourire pour vous accueillir sa ne donne évidement pas envie de rentrer à la maison
Pour les futurs réaction je souri en permanence et toujours de bonne humeur j adore rigoler surtout qd je rentre pour que mes enfants le vois et récente que je suis heureux de les voies
Mais voilà ma patience et mon humeur ont leurs limites
Si des personnes ont vécus où vivent cette situation merci d apporter de manière et de façons objectives votre expérience

Bien à vous
P
25 avril 2019 08:40
Salam,

Elle a toujours été comme ça ?
Tu as essayé d'en parler avec elle pour trouver les causes ?
Elle est comme ça avec tout le monde ou juste avec toi ?
25 avril 2019 08:47
Salam

Les filles ne vont pas tarder à trouver des excuses pour dire que c'est de ta faute ptdr
Je vais bien m'installer pour regarder le spectacle pour la 1000 ème fois Football
25 avril 2019 08:51
Mon ex était exactement comme ça !
Pourquoi l'as-tu épousée ? Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
25 avril 2019 09:05
Parle qvec elle smiling smiley
B
25 avril 2019 09:06
Elle est peut être fatigué ou pas bien elle aussi elle tas dit salem c est bien arrete de chercher les problèmes stp.....
25 avril 2019 09:06
C pas pour lui trouver des excuses mais les enfants la maison et tt c fatiguant ,
Jai limprrssion quelle fait ca pour attirr ton attention , essaye de lyi fairr des cadeaux de lui fairr plaisir montre lui que tu tiens a elle dit lui quelle tjr belle comme au premier jour baratine u pti out aussi et regarde sil elle change ca veut dire quelle voulais juste atirer ton attention et quelle a besoin de tendresse et daffection et de sentir sa femininité mais si avec ca et elle fait encire la guele c que voila elle est jamais contente meme quand tout va bienHeu
F
25 avril 2019 09:15
Alaikoum Salam
Jte jure t’as raison, ça commence déjà.
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Les filles ne vont pas tarder à trouver des excuses pour dire que c'est de ta faute ptdr
Je vais bien m'installer pour regarder le spectacle pour la 1000 ème fois Football
25 avril 2019 09:15
Je pense qu'elle n'est pas muette et qu'elle peut exprimer son malaise si malaise il y a smiling smiley
Citation
Nas02 a écrit:
Parle qvec elle smiling smiley
P
25 avril 2019 09:19
Elle est peut-être en dépression...
K
25 avril 2019 09:41
Tu na pas oublier son anniversaire ou anniversaire de mariage



Les hommes vont rigoler à ma blague toujours la faute des hommes.

ptdr

On essaye de comprendre le comportement de ta femme,
Y’a t’il eu une dispute la veille?
Un mal entendu?
Une réflexion?
C quand son anniversaire?
Votre anniversaire de mariage?
Elle aime les rose? Si oui rentre avec une rose rouge
A telle ses menstrues? Si oui laisse tomber c chaud ?
Combien d enfants avez vous? Sa joue beaucoup

Je sais pas moi qu’est qui c passer pour quelle face la gueule comme sa avant que tu parte, pk tu ne lui demande pas qu’est ce qu’elle a tous simplement c dure de lui poser la question? Et pk? Par fierté ? Ou parce que vous ne voulais pas vous rabaisser?
K
25 avril 2019 09:43
Et oui c sa les femmes elle sont chiantes, mais vous ne pouvez pas vivre sans elle
P
25 avril 2019 09:47
Les enfants ont quel âge ?
Comme dit plus haut, la maison et les enfants au quotidien c est usant ... elle sature sûrement. Toi en allant travailler tu as d une ceraine facon pris l air, côtoyé des gens, vu autre chose que les 4 murs de la maison toute la journée. Donc quand tu rentres tu es content de rentrer, mais elle elle est toujours là où tu l as laissé, aucun chargement. Sans parler de toutes les corvées et les cris d enfants toute la journée si les enfants sont petits. Tu sais cette routine usante pour la femme peut vraiment changer son caractère sans qu' elle le veuille, tu peux te marier avec une femme hyper joyeuse et souriante, et qu à force elle change car tout cela est pesant crois-moi...
Et pour ceux qui disent plus haut que l on va incriminer monsieur, je leur dirais qu il y a qu une femme qui peut lui expliquer ce que ressent sa femme, vous vous ne le ferez sûrement pas avancer en lui disant que toutes les femmes sont les mêmes, jamais contentes, capricieuses...

Après à toi posteur de nous donner plus d infos, on peut se tromper bien sûr. Mais on en déduit par tes ecrits que c est une femme au foyer avec enfants pas encore autonomes.
L
25 avril 2019 09:50
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh Mohalorraine

Écoute mon frère tà femme va sûrement mal. Pk n’essaye Tu pas d’ouvrir Le dialogue ?
Invite là à sortir avec toi et discuter de ce qui ne va pas. Un ménage qui fonctionne, c’est un ménage qui communique.

Allahy sehel.
25 avril 2019 10:03
Ramene la a walibi avec les bambins
K
25 avril 2019 10:05
Tu sais se que tu va faire on ai jeudi et bien vendredi soir fait toi garder les goss pas les parent ou baby-sitter réserve le resto dit lui d être prête pour tél heure et fait la sortir un peu quel prenne l air, puis lors du restaurant demande lui si il y a quelque chose qui ne va pas
P
25 avril 2019 10:05
ptdr

Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Ramene la a walibi avec les bambins
K
25 avril 2019 10:12
ptdr franchement Walt Disney tu verra peut être ses dents avec un bo sourire
F
25 avril 2019 10:27
Elle a clairement quelque chose contre toi ou quelque chose la tracasse de telle sorte qu'elle en est à la limite de la dépression... la question est pourquoi ?
Je pense qu'au lieu d'attendre d'elle des efforts de nulle part il faut d'abord que tu creuses le fond du problème.

Peut-être à telle des soucis qu'elle n'a pas le courage de dire et qu'il faut la pousser pour qu'elle les dévoilent..

Il n'y a pas de communication dans votre couple c'est clair. Tout n'est que façade. C'est ptet ça le problème. Laissez place à des discussions plus profondes.
25 avril 2019 10:36
Elle es peu etre malheureuse.
Essaye de lui en parlé.
Dit lui clairement les choses..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook