Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme jamais contente
F
25 avril 2019 14:28
certaines femme sont ingrates, il suffit d'une petite erreur de votre part pour ne vous reprocher que cette erreur.mais la seule personne qui pourrait vous éclairer sur la cause de bouder est votre femme,
peut être est ce une façon de vous punir, ou de vous faire réagir.
Bouder est une façon immature de communiquer, entre nous je préfère la femme qui boude à celle qui gueule sans cesse..
elles sont ingrates mais un simple geste bienveillant( une rose, un foulard ) suffit à leur donner le sourire et à être ouverte pour discuter, c'est pas facile de tout mettre sur table mais cela permet d'avancer sur des bases saines.sans doute va t' elle vous reprocher des choses, si vous nier elle boudera de plus en plus belle , si vous reconnaissez vos torts elle se calmera petit à petit. si vous voulez éviter la confrontation écrivez lui , soyez honnête dans votre lettre , parlez des faits avant vos sentiments.
K
25 avril 2019 15:00
Tu es un tueur rifitrankîl g gagner à l euro millions wallah elle va pas que retrouver le sourire même sa bouche va se déchirer jusqu’au oreille tellement elle sera contente.
25 avril 2019 15:22
Peut être qu'il y a un petit bemol au niveau de...... ta compris
K
25 avril 2019 15:33
Oui g compris non je ne croix pas que c sa, si une femme n’est pas contente de son mari c que quelque chose là contrarié au niveau du comportement de celui ci pas au niveau sexuelle je ne pense pas Appart si c une nimphoman
M
25 avril 2019 21:00
Trop fort ptdrptdr
s
26 avril 2019 11:12
Sinon vous avez pas l'impression de parler seuls, le posteur s'est fait la belleptdr
3 mai 2019 22:46
N'importe quoi. La vie ne tourne pas qu'autour de votre membre
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
F
3 juin 2023 20:03
Ya des milliers de femmes et les épouses oublient leurs droit de ant Allah ...si elle continue de faire la gueule ramène une deuxième épouse au moins elle saura pourquoi elle fait la gueule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook