Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme jalouse, comment faites vous si vous etes à ma place?
s
26 janvier 2010 23:20
Bonsoir


il y'a un temps que j'ai rencontré un couple marié,que je respecte , et qui me respectent, ils ont deux enfants, et on se rencontrent uniquement pour le travail qui nous lier.

le probleme, c'est que il y'a un temps que j'ai senti que la femme n'est plus comme je l'ai connu autrefois, a chaque fois que son mari me parle sur le travail, elle vient a nous, et ne fait que nous regarder sans cacher ses regards glacila à mon egard.

je suis une femme, et je la comprends, et meme si je suis celibataire, jamais je ne penserais à un homme marié, et puis j'ai d'autres projets à la tete que ce genre de sujet.mais j'ai detesté sa facon , surtout qu'elle me croit vraiment de ce genre de fille.


alors a chaque fois que nous sommes tout les trois,je prends en consideration sa jalousie, je parle avec elle plus qu'a son mari, et si elle n'est pas avec nous, j'egnore son mari, mais son mari..a chaque suggestion ou conseil professionnel me contacte et parfois meme il m'aide a accomplir quelques travaux et cela devant ses yeux,et jamais autres choses que le travail n'a eté objet de nos discussions.

la derniére fois on etait tout trois dans une associations plein de gens,elle etait un peu proche de moi quand son mari est venu me saluer et parler naturelement comme toujours, j'ai directemnt lancé un regard là ou est sa femme, et nos regardsse sont croisé, je l'ai vu comme une fér me regarder en colére, et je crois que elle m'a vu la regardant comme si je lui dit c'est rien entre moi et ton epoux. alors elle s'est exusé pour partir, elle a salué tout le monde et m'a sauté moi...et puis j'ai parlé, je lui ai dis qu'il y'aura une vacance d'eleves, alors elle pourra venir à l'association le samedi..elle ne m'a pas repondu, je l'ai dis pour la 2eme fois, et sans reponses,elle ne m'a meme pas regardé.j'ai senti aneanti devant tout le monde.

je ne vous cache pas que je l'ai detesté.et je souhaite ne la revoir plus jamais.

qu'est ce que sera votre geste si vous la rencontrerez apres son geste impoli?
l
27 janvier 2010 00:05
Ce qui te blesses c'est les doutes qu'elle porte à ton égard ! tu devrais lui fixer un RDV, rien qu'elle et toi, explique lui ton ressenti par rapport à son comportement injuste envers toi !
P
27 janvier 2010 00:24
Laisse tomber....Une femme jalouse c'est laid.....Elle ne mérite ni ton amitié, ni ton respect....

C'est une femme naturellement jalouse, donc laisse la avec sa jalousie, qui la rongera de l'intérieur.smiling smiley.

Tu ne lui dois rien....BeurkIll....Laisse tomber...Tu n'es pas responsable de son sentiment...

C'est son problème...Qu'il ne devienne pas le tien...Zen.

Elle est la seule responsable de ce qu'elle peut ressentir ou pas....
M
27 janvier 2010 00:53
moi je pense q'il faut que tu lui parle

C'es clair que si vos regards se sont croisé au mauvais moment elle peut penser que tu essaye de faire ton maximum pour pas qu'elle vous surprenne

Elle peut surement penser etant donner que tu es celibataire que tu as un penchant pour son mari ou vis et versa

Je me suis déja retrouvé dans cette situation avec une tres bonne amie et jai fini par la perdre a cause de conneries pareilles

Maintenant si elle ne comprend pas zappe la
l
27 janvier 2010 07:44
Citation
a écrit:
Le Coran n'est pas venu d'un coup. Sa "révélation" s'est faite sur plusieurs années. Et toutes les écoles Islamiques sont d'accord sur le fait que si deux versets ne disent pas la même chose, il faut suivre le verset postérieur. Le verset qui dit qu'il ni y'a pas de contrainte en religion a été abrogé par les versets révélés après lui. Les hadiths et les actions de Mohammed vont exactement dans le même sens.

Salam

Vous incriminez tous cette femme , mais si elle est jalouse elle a surement une raison , est-ce que vous savez ce qui ce passe dans le couple? est-ce que vous savez si lui ne regarde pas cette amie d'une manière différente? les femmes le resentes mais jamais celles concerné.


Tu t'en prends à la femme à ton ami mais tu n'est que son amie c'est à toi de mettre tes distances.
Tu dis que tu a essayé de mettre des distance entre son mari et toi ? mais pas de la bonne manière à priori.

Bref moi je ne crois vraiment pas à l'amitié homme femme et je comprends parfaitement le comportement de cette femme.
Maintenant à toi également de le comprendre et de faire en sorte que soit tu prends e vrai distance avec son mari soit tu arrête d'être aussi touché par sa jalousie.


Ton amitié ma l'air d'être bien plus vers cet homme que vers sa femme.eye rolling smiley
s
27 janvier 2010 10:04
Citation
lilouu75 a écrit:
Ce qui te blesses c'est les doutes qu'elle porte à ton égard ! tu devrais lui fixer un RDV, rien qu'elle et toi, explique lui ton ressenti par rapport à son comportement injuste envers toi !

Merci pour vos reponses, et c'est vrais, lilouu75, c'est ca qui me blesse, alors que rien n'existe entre nous sauf le travail, et puis on se rencontre tout les trois, jamais entre moi et lui, et il n'y a pas d'amitié entre nous comme croit un memebre ici, alors elle etait injuste a mon egard, et moi je decide de l'egnorer de ne lui demander ni comment vas telle, ni comment vont ses enfants...

je n'ai pas pu avaler ce qu'elle m'a fait, si elle se doute de son mari, c'est son problem, et si elle se doute de moi c'est aussi son problem.mais ca m'a blessé au point que je n'arrive pas a lui le pardonner.
f
27 janvier 2010 11:03
Le comportement de la femme est certes exagéré, et impoli je dirais...

Mais une femme mariée ne se fait pas des films comme ça, tu as du avoir un regard déplacé selon elle, et elle réagit en conséquences...

Elle préfère prendre ses distances, pour éviter la catastrophe...tout simplement.

Alors je ne comprends pas pourquoi cela te mets dans de tels états, si justement " jamais tu ne penseras à un homme marié"...

Zappes-les et occupe de toi de ta vie, qui doit être certainement plus intéressante que la leurs...puisque tu as des projets.
z
27 janvier 2010 12:06
Citation
simane a écrit:
Bonsoir


il y'a un temps que j'ai rencontré un couple marié,que je respecte , et qui me respectent, ils ont deux enfants, et on se rencontrent uniquement pour le travail qui nous lier.

le probleme, c'est que il y'a un temps que j'ai senti que la femme n'est plus comme je l'ai connu autrefois, a chaque fois que son mari me parle sur le travail, elle vient a nous, et ne fait que nous regarder sans cacher ses regards glacila à mon egard.

je suis une femme, et je la comprends, et meme si je suis celibataire, jamais je ne penserais à un homme marié, et puis j'ai d'autres projets à la tete que ce genre de sujet.mais j'ai detesté sa facon , surtout qu'elle me croit vraiment de ce genre de fille.


alors a chaque fois que nous sommes tout les trois,je prends en consideration sa jalousie, je parle avec elle plus qu'a son mari, et si elle n'est pas avec nous, j'egnore son mari, mais son mari..a chaque suggestion ou conseil professionnel me contacte et parfois meme il m'aide a accomplir quelques travaux et cela devant ses yeux,et jamais autres choses que le travail n'a eté objet de nos discussions.

la derniére fois on etait tout trois dans une associations plein de gens,elle etait un peu proche de moi quand son mari est venu me saluer et parler naturelement comme toujours, j'ai directemnt lancé un regard ou est sa femme, et nos regardsse sont croisé, je l'ai vu comme une fér me regarder en colére, et je crois que elle m'a vu la regardant comme si je lui dit c'est rien entre moi et ton epoux. alors elle s'est exusé pour partir, elle a salué tout le monde et m'a sauté moi...et puis j'ai parlé, je lui ai dis qu'il y'aura une vacance d'eleves, alors elle pourra venir à l'association le samedi..elle ne m'a pas repondu, je l'ai dis pour la 2eme fois, et sans reponses,elle ne m'a meme pas regardé.j'ai senti aneanti devant tout le monde.

je ne vous cache pas que je l'ai detesté.et je souhaite ne la revoir plus jamais.

qu'est ce que sera votre geste si vous la rencontrerez apres son geste impoli?


à mon sens vous devez pas etre nettes toutes les deux car si tu lui lances un regard pour voir si elle te regarde c'est que finalement tu n'es pas si naturelle et que tu caches quelque chose toi aussi ! tu dois te sentir pas si à l'aise que ca , cherche la raison !!!
s
27 janvier 2010 15:48
si je lui ai lancé un regard, c'est que je sais comment elle est, et je n'ai pas aimé qu'elle croit ce qui n'existe pas.
et puis son mari felicite beaucoup mon travail, et je crois que cela aggrave les choses, et moi plusieurs fois je reste en silence et je la laisse parler toute seul pour qu'elle ne croit pas que j'aime parler a son mari.

la question: qu'est ce que sera votre maniére avec elle, quand vous vous rencontez une fois apres son geste?.
z
27 janvier 2010 15:53
ok je comprends ! par contre tu risques de pas bien de bosser avec cet homme si elle te surveille

moi je l'ignorerais à ta place si tu as rien à te reprocher après tout tu n'es pas la seule qu'il risque de rencontrer des femmes yen a à chaque coin de rue !!
f
27 janvier 2010 15:56
Citation
simane a écrit:
si je lui ai lancé un regard, c'est que je sais comment elle est, et je n'ai pas aimé qu'elle croit ce qui n'existe pas.
et puis son mari felicite beaucoup mon travail, et je crois que cela aggrave les choses, et moi plusieurs fois je reste en silence et je la laisse parler toute seul pour qu'elle ne croit pas que j'aime parler a son mari.

la question: qu'est ce que sera votre maniére avec elle, quand vous vous rencontez une fois apres son geste?.

je ss graave jalouse pareille qu'elle si ya une fille qui parle trop souvent ac mon chéri mm si c'est juste pour parler du travail et si en plus il la félicite mon dieu eye popping smiley
à mon avis ne parle plus ac son mari je sais c que c d'être jalouse et ça fait mal au coeur miss elle fait pas exprèt donc éloigne toi de son mari!!
une fois yavait une fille qui faisait semblant de rire ac mon chéri elle en profitait pour lui toucher la main ce jour là j'ai peté un cable et j'ai eu une grosse dispute ac lui parcequ'il me disait qu'il avait rien fait que je lui cherchait la petite bête!!
dc si tu veux pas que se couple se déchire éloigne toi de son mari!!

Citation
zineatlassi a écrit:
ok je comprends ! par contre tu risques de pas bien de bosser avec cet homme si elle te surveille

moi je l'ignorerais à ta place si tu as rien à te reprocher après tout tu n'es pas la seule qu'il risque de rencontrer des femmes yen a à chaque coin de rue !![/quote

elle a rien a se reprocher c bien pour elle!! cependant ya des filles jte jure elle ont la culotte qui m********* quand elle parle ac des mecs je le sens nous les filles on ressent tout et faut pas être naive!!
elles font semblant de rire ac lui en mm temps elle louche sur son corps !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/10 16:37 par minaa_.
f
27 janvier 2010 16:28
***********oups j'ai écrit deux fois la mm chose



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/01/10 16:39 par minaa_.
z
27 janvier 2010 16:37
minaa t'inquiète moi ces femmes vicieuses je les remets vite à leur place , quant aux compliments n'en parlons pas il a pas intéret !!
s
27 janvier 2010 18:41
je ne vous cache pas, que vraiment je la detester, je suis une femme celibataire oui, mais j'estime une relation conjugal, c'est sacré pour moi.j'ai compris son attachement a son mari et ses fils, c'est sacré, et si j'ai mal car plusieurs fois je supporte ses regards a mon egard, a chaque fois qu'elle me voit avec son mari discuttons sur ce qui concerne le travail qui nous lier elle me soupconne.et comme si elle cherche une preuve, et quand nos regards se sont croisé, alors c'etait le pire.

ce qui me fait triste, c'est qu'elle m'a humulier devant tout le monde, je n'ai pas pu avaler ce que les autres vont penser de son geste.
et j'ai detesté ses regards-qui selon elle, elle me remets a ma place-...
je ne pourrais plus me comporter avec elle comme avant.ni lui sourier..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/10 18:47 par simane.
P
27 janvier 2010 20:43
Mais franchement qu'est ce que t'en as à faire du regard des gens?.....Are you crazy

Ce n'est certainement pas CE regard le plus important.....Tu estimes que tu n'as rien fait alors basta..

C'est bon zappe cette femme, c'est le genre qui n'en vaut pas la peine, jalouse, laisse la s'étouffer avec....grinning smiley

C'est pas une femme ça, c'est une capricieuse qui croit que son homme est le plus beau...Donc que toutes le veulent..Elle finira aigrie, et surtout j'imagine qu'elle doit être bien fade, ou mocheHeu....Elle détruira son couple toute seule...Alors laisse tomber...

Elle ne mérite même pas une pensée...Pathétique voilà le genre que c'est....
g
27 janvier 2010 20:48
C'est surtout son mari qui un jour va en pâtir!
f
28 janvier 2010 13:52
Citation
Pika11 a écrit:
Mais franchement qu'est ce que t'en as à faire du regard des gens?.....Are you crazy

Ce n'est certainement pas CE regard le plus important.....Tu estimes que tu n'as rien fait alors basta..

C'est bon zappe cette femme, c'est le genre qui n'en vaut pas la peine, jalouse, laisse la s'étouffer avec....grinning smiley

C'est pas une femme ça, c'est une capricieuse qui croit que son homme est le plus beau...Donc que toutes le veulent..Elle finira aigrie, et surtout j'imagine qu'elle doit être bien fade, ou mocheHeu....Elle détruira son couple toute seule...Alors laisse tomber...

Elle ne mérite même pas une pensée...Pathétique voilà le genre que c'est....

coucou ma chère pika
des fois ç vrai on est pas toute parano moi la fille qui faisait ça a mon chéri il paraissait par la suite que c'était une fille qui couchait ac tt les mecs de la ville que des marocains là ou j'habite c petit tout se sait !
c une française elle kiffe les marocains je critique pas les française mais c le genre de nana qui marche casse les couples et qui dénigre les filles arabes elle dit aux mecs pr les séduire que nous les filles arabes on sequestre nos maris qu'on les laisse pas libres tu vois un peu!!
la nana elle ressemble a larousso elle est mm pas jolie mais ça manière de séduire la mecs c de hum hum!
mais je mets pas ttes les filles qui parle aux mecs dans le mm sac mais ma chérie des fois on a des raisons d'être jalouse ac ttes les rapaces qui rode, à la limite une fille qui parle ac lui une cousine à lui ou une connaissance riffia de son village ça passe tu vois mais là la nana elle faisait exprèt de lui toucher le bras , la main pour m'énerver!!
voilà ma belle jspr que tu vois de quelles genre de nana je veux parler
bisouuu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/10 13:53 par minaa_.
s
28 janvier 2010 22:14
merci pour tout vos reponses

pika et gerem, vos commentaires me seront en grand remède, j'essaierais d'oublier, et je vais la zapper c'est sur, car je ne pourrais accepter de faire comme si rien n'était, elle m'a humilié et cela je ne lui le pardonnerais pas, je suis une fille très sérieuse et cela m'a fait mal, tout ce que je crois mieux a faire comme j'ai compris de vos commentaires a tous et toutes, c'est de l'ignorer, de ne lui donner aucune importance.
o
28 janvier 2010 22:18
bonsoir,
puisque tu es obligé d'entretenir des relation du travail avec son mari.alors avec elle reste tjrs poli,respectueuse en gardant bcps de distance.
28 janvier 2010 22:44
Salam smiling smiley

Elle se sent en danger point final Heu

A-t'elle raison? perplexe

Distance et y'aura pas de problèmes Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook