Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme jalouse
t
4 mars 2011 05:27
salam


que pensez vous messieur des femmes jalouse je parle de votre copine ou votre epouse


pour vous c'est :

une preuve d'amour c'est mignon vous aimer

ou

vous trouvez que c'est un manque de confiance et sa vous blesserez quelle soit jalouse et vous accuse de tromperie


attention quand je dis jalouse c'est faire des crise de jalousie de temps en temps?



a vos clavier


bonne nuit winking smiley
4 mars 2011 08:41
mon dieu,,elle ta pas laissé dormir cette histoire de jalousie,,lol,,moody smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
m
4 mars 2011 09:51
salam , et bien un peu de jalousie me ferra plaisir a en faire des crises manque de confiance !!!!
u
4 mars 2011 10:03
J'opterai pour la deuxième hypothèse. Pour moi, il est inconcevable d'être avec une femme jalouse.
C'est stressant à la longue.
t
4 mars 2011 10:14
d
4 mars 2011 10:18
La jalousie comme le sel
demandée mais si elle dépasse une certaine dose.......là NONNo no
b
4 mars 2011 10:37
Citation
diva82 a écrit:
La jalousie comme le sel
demandée mais si elle dépasse une certaine dose.......là NONNo no

je sui tt a fai dacor..on en parlai avec un ami sa femme refuse de le laissé venir bossé a paris tellement elle est jalouse alor ke dan la ville ou il est narive pa a trouvé du bolo.. la moi je di ke c abusé alor kon lui a trouvé un petit truc ici il doi juste cherché un appart et la faire venir par la suite..mai c pa ke ca apré ce kil ma di il na meme pa le droi de croisé le regard dune femme dan la rue sinn elle fai une crise ki peu duré des semaine!! parfoi la jalousé peu tué lamour
d
4 mars 2011 10:40
Citation
samo94 a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
La jalousie comme le sel
demandée mais si elle dépasse une certaine dose.......là NONNo no

je sui tt a fai dacor..on en parlai avec un ami sa femme refuse de le laissé venir bossé a paris tellement elle est jalouse alor ke dan la ville ou il est narive pa a trouvé du bolo.. la moi je di ke c abusé alor kon lui a trouvé un petit truc ici il doi juste cherché un appart et la faire venir par la suite..mai c pa ke ca apré ce kil ma di il na meme pa le droi de croisé le regard dune femme dan la rue sinn elle fai une crise ki peu duré des semaine!! parfoi la jalousé peu tué lamour


Wow c trop abuséeye popping smiley
4 mars 2011 12:05
le dicton dit ; on est jaloux que de ce que l'on aime

je deteste les femmes jalouses maladivement, les hommes surtout

perso je ne le suis pas trop
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
4 mars 2011 12:18
une femme jalouse pour moi c est une preuve d amour
apres si elle devien parano se fait des film Are you crazy c est vraie que sa doit etre dur a vivre
4 mars 2011 12:30
Citation
nabil-114 a écrit:
une femme jalouse pour moi c est une preuve d amour
apres si elle devien parano se fait des film Are you crazy c est vraie que sa doit etre dur a vivre

tu l'es aussi Danse rappelle toi le post de l'amitié ptdr

(je te taquine mon ami lol)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
4 mars 2011 12:34
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
une femme jalouse pour moi c est une preuve d amour
apres si elle devien parano se fait des film Are you crazy c est vraie que sa doit etre dur a vivre

tu l'es aussi Danse rappelle toi le post de l'amitié ptdr

(je te taquine mon ami lol)

ptdr je serai jaloux mais pas non plus la a tout le temp lui poser des question avoir des doute sur elle et la suivre partout
pour moi c est normal d etre jaloux confused smiley c est une preuve d amour In love
moi je suis jaloux pas comme ton cherie tongue sticking out smiley
4 mars 2011 13:49
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
une femme jalouse pour moi c est une preuve d amour
apres si elle devien parano se fait des film Are you crazy c est vraie que sa doit etre dur a vivre

tu l'es aussi Danse rappelle toi le post de l'amitié ptdr

(je te taquine mon ami lol)

ptdr je serai jaloux mais pas non plus la a tout le temp lui poser des question avoir des doute sur elle et la suivre partout
pour moi c est normal d etre jaloux confused smiley c est une preuve d amour In love
moi je suis jaloux pas comme ton cherie tongue sticking out smiley

no comment spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
4 mars 2011 16:06
La jalousie, lorsqu'elle devient problématique, c'est tout sauf une preuve d'amour. C'est de la possessivité abusive et surtout la marque d'un manque de confiance en soi.
n
4 mars 2011 16:13
Citation
fouziyaa a écrit:
La jalousie, lorsqu'elle devient problématique, c'est tout sauf une preuve d'amour. C'est de la possessivité abusive et surtout la marque d'un manque de confiance en soi.

tout depent de la graviter de la jalousie
si il voit sa femme avec un homme etranger ou lui parler au telephone ou qu il rentre du travail et qu il la trouve cher elle entrain de se poser avec un homme ou que elle danse cho avec ses cousin ect... c est normal que l homme sois jaloux
un homme qui est jamais jaloux envers sa femme sa veut dire que il aime pas que il s en fout d elle

apres si il devien parano il suit sa femme partout il lui dit toi tu ma tromper alors que c est faux il s enerve sur elle pour rien
la oui on est daccord sa deviendra problematique

etre jaloux oui mais pas injuste
f
4 mars 2011 16:15
plus trop jalouse, hemdoulai jai gueri!!!
des fois cest moi qui lui dit elle est bonne belle cette fille tu trouves pas??? et y me dit arrete de te fiche de moi stp, aaa mais non non je ss serieuse
et du coup il s'en fiche des autres
sa donne l'effet inverse , plus tes jalouse et plus il joue les coq, faut pas leur donner cette satisfaction la
parcontre si une fille veut me le piquer la elle est mal barrée, mais en tete a tete pas devant lui !!
voila, un mec peut apprecier la beauté d'une fille ya pas mort d'homme sa sert a rien la jalousie surtout chez ns les femmes cest moche, chez mon homme ca me plait, mais a ptite dose bien sur, car c pas marrant quand un homme fait le jaloux, il deviennent insupportablesIll
voila
a
4 mars 2011 16:21
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
La jalousie, lorsqu'elle devient problématique, c'est tout sauf une preuve d'amour. C'est de la possessivité abusive et surtout la marque d'un manque de confiance en soi.

tout depent de la graviter de la jalousie
si il voit sa femme avec un homme etranger ou lui parler au telephone ou qu il rentre du travail et qu il la trouve cher elle entrain de se poser avec un homme ou que elle danse cho avec ses cousin ect... c est normal que l homme sois jaloux
un homme qui est jamais jaloux envers sa femme sa veut dire que il aime pas que il s en fout d elle

apres si il devien parano il suit sa femme partout il lui dit toi tu ma tromper alors que c est faux il s enerve sur elle pour rien
la oui on est daccord sa deviendra problematique

etre jaloux oui mais pas injuste

J'ai bien dit "devient problématique"...et les exemples que tu cites, ça n'a rien à voir avec de la jalousie, c'est un manque de respect de la part de la femme et c'est normal de mal le prendre, le contraire serait bien étrange. Il y a des hommes/ femmes jaloux quelque soit la personne avec qui ils sont, c'est dans leur nature et là, ce n'est pas de l'amour mais bien de la possessivité.
Si on mesurait l'amour au "taux" de jalousie qu'une personne peut ressentir, il faudrait y inclure pas mal d'hystériques.
n
4 mars 2011 16:24
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
La jalousie, lorsqu'elle devient problématique, c'est tout sauf une preuve d'amour. C'est de la possessivité abusive et surtout la marque d'un manque de confiance en soi.

tout depent de la graviter de la jalousie
si il voit sa femme avec un homme etranger ou lui parler au telephone ou qu il rentre du travail et qu il la trouve cher elle entrain de se poser avec un homme ou que elle danse cho avec ses cousin ect... c est normal que l homme sois jaloux
un homme qui est jamais jaloux envers sa femme sa veut dire que il aime pas que il s en fout d elle

apres si il devien parano il suit sa femme partout il lui dit toi tu ma tromper alors que c est faux il s enerve sur elle pour rien
la oui on est daccord sa deviendra problematique

etre jaloux oui mais pas injuste

J'ai bien dit "devient problématique"...et les exemples que tu cites, ça n'a rien à voir avec de la jalousie, c'est un manque de respect de la part de la femme et c'est normal de mal le prendre, le contraire serait bien étrange. Il y a des hommes/ femmes jaloux quelque soit la personne avec qui ils sont, c'est dans leur nature et là, ce n'est pas de l'amour mais bien de la possessivité.
Si on mesurait l'amour au "taux" de jalousie qu'une personne peut ressentir, il faudrait y inclure pas mal d'hystériques.

salam oui mais il ont raison d etre jaloux
tu as vu le post avec la femme avec son beau frere? qu Allah la preserve de la fornication
meme a son beau frere on peut pas faire confiance alors si on est jaloux parfois les hommes c est pas pour rien c est parceque on sait que y en a qui sont trop malin et qui ont des iddee deriere la tete
N
4 mars 2011 20:12
Un peu de jalousie sa fait plaisirs^^ mais trop de crises sa saoule..

k
4 mars 2011 22:57
je supporte pa les femmes trop jalouse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook