Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme en Islam et dans la tradition judéo-chrétienne : le mythe et la...
M
1 janvier 2014 01:12
salam 'alaykoum,

Je voulais partager ce livre avec vous. Franchement j'y ai appris pas mal de choses sur le traitement de la femme dans les deux autres religions "monothéistes" mais je suis surtout choquée qu'aucune féministe ne se soit manifestée pour critiquer ces traitements parfois très cruels et discriminatoires envers les femmes dans ces deux autres religions.

franchement, je vous conseille vraiment de le lire, personnellement je l'ai lu en 2 fois dans les transports donc c'est concis, très clair et ça nous apprends pas mal de choses. Maintenant si une personne voudra critiquer le statut de la femme en Islam, vous aurez de quoi répondre avec ça ^^

La femme en Islam et dans la tradition judéo-chrétienne : le mythe et la réalité

bonne lecture !

wa salam 'alaykoum !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/14 01:12 par Muslimarocaine.
l
1 janvier 2014 14:07
Il y a des féministes juives israélienne, Si tu veux en savoir plus reportes-toi à un article du figaro du 11 février 2013. Cela s'est passé devant le mur des lamentations... 10 d'entre elle furent arrêtées...
^
1 janvier 2014 14:29
Salam 'alaykum Muslimarocaine
Barak Allahu fiki pour le partage winking smiley
M
1 janvier 2014 18:42
Citation
^^Maryam^^ a écrit:
Salam 'alaykum Muslimarocaine
Barak Allahu fiki pour le partage winking smiley

wa 'alaykoum salam Maryam,

wa fiki barak ALLAH khti =)
M
1 janvier 2014 18:46
Citation
Bab Satout a écrit:
Il y a des féministes juives israélienne, Si tu veux en savoir plus reportes-toi à un article du figaro du 11 février 2013. Cela s'est passé devant le mur des lamentations... 10 d'entre elle furent arrêtées...

ouais mais en fait ça m'intéresse pas ^^
quand je disais ça je parlais de ces hyènes enragées qui viennent cracher sur l'Islam perpétuellement alors qu'elles parlent sans science en oubliant d'aller voir comment sont traiter les femmes dans les deux autres religions. Elles feraient une crise cardiaque je crois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/14 18:47 par Muslimarocaine.
H
1 janvier 2014 23:01
Oui , on parle vraiment peu du traitement de la femme dans les autre religions.


Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam 'alaykoum,

Je voulais partager ce livre avec vous. Franchement j'y ai appris pas mal de choses sur le traitement de la femme dans les deux autres religions "monothéistes" mais je suis surtout choquée qu'aucune féministe ne se soit manifestée pour critiquer ces traitements parfois très cruels et discriminatoires envers les femmes dans ces deux autres religions.

franchement, je vous conseille vraiment de le lire, personnellement je l'ai lu en 2 fois dans les transports donc c'est concis, très clair et ça nous apprends pas mal de choses. Maintenant si une personne voudra critiquer le statut de la femme en Islam, vous aurez de quoi répondre avec ça ^^

La femme en Islam et dans la tradition judéo-chrétienne : le mythe et la réalité

bonne lecture !

wa salam 'alaykoum !
M
1 janvier 2014 23:16
Citation
Hamza a écrit:
Oui , on parle vraiment peu du traitement de la femme dans les autre religions.


Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam 'alaykoum,

Je voulais partager ce livre avec vous. Franchement j'y ai appris pas mal de choses sur le traitement de la femme dans les deux autres religions "monothéistes" mais je suis surtout choquée qu'aucune féministe ne se soit manifestée pour critiquer ces traitements parfois très cruels et discriminatoires envers les femmes dans ces deux autres religions.

franchement, je vous conseille vraiment de le lire, personnellement je l'ai lu en 2 fois dans les transports donc c'est concis, très clair et ça nous apprends pas mal de choses. Maintenant si une personne voudra critiquer le statut de la femme en Islam, vous aurez de quoi répondre avec ça ^^

La femme en Islam et dans la tradition judéo-chrétienne : le mythe et la réalité

bonne lecture !

wa salam 'alaykoum !

absolument et faut voir comment elles sont traitées les pauvres ! limite elles ne sont pas considérées comme des êtres à part entière....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook