Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme est intelligente ... chez elle
h
21 juillet 2010 21:26
je pense que toutes les femmes (pour la plupart) sont intelligente chez elle ...

elles sont plus douées avec les appareils ménagés ; savent mieux s'en servir que le petit con d'homme ...

et aussi elles se rappellent de toutes les recettes qu'elles ont appris depuis leur debut dans le domaine culinaire

et aussi les courses c'est vraiment leur truc ...
assalam o alykoum
s
21 juillet 2010 21:37
Clap hhihihih vous avez bien réson
m
21 juillet 2010 21:48
s est pas la peine de nous chambrer on est bien ailleurs aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/10 21:48 par marlie.
S
21 juillet 2010 21:50
Salam,

Mais que t'arrive-t-il???



Citation
habib75 a écrit:
je pense que toutes les femmes (pour la plupart) sont intelligente chez elle ...

elles sont plus douées avec les appareils ménagés ; savent mieux s'en servir que le petit con d'homme ...

et aussi elles se rappellent de toutes les recettes qu'elles ont appris depuis leur debut dans le domaine culinaire

et aussi les courses c'est vraiment leur truc ...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
21 juillet 2010 21:54
mais rien ... pourquoi?

je trouve juste que la femme est tres intelligente dans certains domaines ...
assalam o alykoum
f
21 juillet 2010 21:55
Il n'y a plus rien dans le frigo?
Le lave- linge n'essore plus?

Le dîner n'était pas appétissant?
h
21 juillet 2010 21:57
si c'est ça, ... je me prendrai qu'a moi meme ...
assalam o alykoum
S
21 juillet 2010 22:00
Non seulement la femme est intelligente mais elle est aussi très rusée...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
21 juillet 2010 22:07
Salam, habib
Tu dois une excuse pour "le petit con d'homme" ..
Il t'est arrivée quoi aujourd'hui ? Tes pantalons sont sortis raccourcis de la machine? ,tu as mis du javel avec la lessive? ou tu as cramé les brochettes de beurre?perplexe
h
21 juillet 2010 22:09
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam, habib
Tu dois une excuse pour "le petit con d'homme" ..
Il t'est arrivée quoi aujourd'hui ? Tes pantalons sont sortis raccourcis de la machine? ,tu as mis du javel avec la lessive? ou tu as cramé les brochettes de beurre?perplexe

s'excuser de quoi? d'avoir aligner quelques lettres et en faire des mots?

c'est juste un hommage a la femme ...
assalam o alykoum
S
21 juillet 2010 22:17
Salam alaycoum,

lOl ce ne serait pas un post provocateur ça ?

On excelle dans moult domaine.
E
21 juillet 2010 22:23
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Non seulement la femme est intelligente mais elle est aussi très rusée...

Clap thumbs up
P
21 juillet 2010 22:53
La femme est débile !! La preuve !! eye rolling smiley La majorité des femmes se sont des vipères !!

Parler d'intelligence parce qu'elle fait les courses, ou parce qu'elle sait faire la cuisine ou mieux appuyer sur un bouton pour mettre la "machine" en marche.....Effectivement elle est très intelligente parce qu'elle mange elle aussi.

mdrrr Casainfo grinning smiley
c
21 juillet 2010 23:01
Citation
habib75 a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam, habib
Tu dois une excuse pour "le petit con d'homme" ..
Il t'est arrivée quoi aujourd'hui ? Tes pantalons sont sortis raccourcis de la machine? ,tu as mis du javel avec la lessive? ou tu as cramé les brochettes de beurre?perplexe

s'excuser de quoi? d'avoir aligner quelques lettres et en faire des mots?

c'est juste un hommage a la femme ...



Les femmes habib , vous admire et vous aimeIn love .

Pika,
les femmes sont des vipères,les hommes des serpents moody smiley , l'être humain se situe ou? il existe?
P
21 juillet 2010 23:13
Casainfo les serpents les 3/4 des hommes, c'est pareil pour les femmes (vipères), il faut être réaliste.

Donc il en reste, eux sont bien, eux ne sont pas perdus etc....Tu n'as qu'à regarder la new génération, ou les désespérées (les vraies) et tu comprendras.

Et puis le titre dit tout, intelligente entre 4 murs, pas plus. Si on peut appeler ça de l'intelligence.

Et non je ne suis pas énervée ni rien du tout (pour ceux qui se posent des questions)
c
21 juillet 2010 23:23
Elle au moins elle ont une forme d'intelligence pace que toi c vraiment pas sa
h
21 juillet 2010 23:25
Citation
Pika11 a écrit:
La femme est débile !! La preuve !! eye rolling smiley La majorité des femmes se sont des vipères !!

Parler d'intelligence parce qu'elle fait les courses, ou parce qu'elle sait faire la cuisine ou mieux appuyer sur un bouton pour mettre la "machine" en marche.....Effectivement elle est très intelligente parce qu'elle mange elle aussi.

mdrrr Casainfo grinning smiley

beaucoup d'homme ne savent pas faire ça ... les boutons de la machine a laver est un mystere pour pas mal d'entre nous ...

t'as qu'a leur demander ... combien d'entre nous a rater sa machine? a bruler sa chemise, a colorer ses chaussettes?

sans parler du four, barbecue, et des nouveeaux appareils ... dont je connais pas l'appellation ..
assalam o alykoum
m
21 juillet 2010 23:29
Citation
habib75 a écrit:
je pense que toutes les femmes (pour la plupart) sont intelligente chez elle ...

elles sont plus douées avec les appareils ménagés ; savent mieux s'en servir que le petit con d'homme ...

et aussi elles se rappellent de toutes les recettes qu'elles ont appris depuis leur debut dans le domaine culinaire

et aussi les courses c'est vraiment leur truc ...


Ill Il ne fait pas bon être un homme célibataire...
P
21 juillet 2010 23:31
Savoir lire une notice, excuse moi Habib75 mais ça n'a rien de glorieux !!! Et les machines à laver, il suffit d'appuyer sur un bouton "marche", le four pareil etc....

Tu sais lire, donc tu sais faire, il n'y a pas d'intelligence qui tienne. C'est comme si je disais que tu étais intelligent parce que tu sais changer une roue (= un truc d'homme) , ben désolée mais même les femmes savent le faire..

Bon je vous quitte, ce fût un plaisir grinning smiley
S
21 juillet 2010 23:32
Tu n'as pas tort....Il y a environ 1 an , lors d'un séjour à l'étranger, j'étais volontaire avec d'autre jeunes et parmi eux, un jeune homme (28 ans) me demandait comment faire du café...Et comment laver ses vêtements parce que la machine était en panne...La formation a duré....1 mois...Heureusement que je suis patiente...

Ah ces pauvres choux, que seraient-ils sans nous???
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook