Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme infidèle
f
5 juillet 2012 00:22
aSalaam A3leykum

comment avoir confiance à sa femme quand on voit des choses sur les femmes des autres
aidez moi à relativiser svp et pas devenir parano

un groupe célèbre dit fais pas confiance aux femmes ça passe d'un lit à un autre, cette phrase m'obsède

merci
N
5 juillet 2012 09:52
Salam ,

Le mariage se base sur la confiance, si tu n'as pas ça tu ne pourras jamais te marier , et si elle veut te tromper elle le fera tôt ou tard, par contre si tu prends une femme qui a peur de Dieu , lorsque tu ne seras pas à la maison , elle aura peur de Dieu car lui l'observe tout le temps, donc trouve une croyante et tu dormiras mieux , fais confiance en Dieu et ton cœur s'apaisera .

Donne à la femme ses droits et respecte là , elle te restera fidèle , la femme c'est comme un miroir , prend soin d'elle et elle fera pareil pour toi , essaie de faire le malin avec elle , elle le sera autant avec toi.

Salam
a
5 juillet 2012 10:08
Salam,
Je ne suis pas d'accord avec ta phrase que les femmes passent d'un lit à l'autre.
La femme a beaucoup plus de principe et de moralité que ça et que si la femme vient à passer ce cap aller dans le lit d'un autre c'est qu'il lui manque quelque chose à la maison.
Le fait de la rabaisser en public ou en intimité, de la critiquer sans cesse. Une femme a besoin de savoir qu'elle plait à son chéri, elle a besoin de sentir aimé simplement. Le jour ou elle ne trouve plus cet amour dans ses yeux,elle ira le chercher ailleurs.

Si on devait comparer les hommes ou les femmes sur ce sujet là je te dis haut et fort que les hommes sont beaucoup plus volages que les femmes, surtout arrivé à un certain âge.
Le mariage s'entretient c'est une relation comme une autre autant tu vas prendre soin de tes amis , il faut en faire de même avec ta femme. Le fait que tu sois marié ne veut pas forcément dire qu'elle t'es acquis et que jamais elle te quittera, c'est à toi en faire en sorte de garder cette flamme qui a fait que vous avez voulu vous marier.
5 juillet 2012 10:10
Chaque femme est différentes. Ce n'est pas parce que tu vois certaines femmes qui sont infidèles qu'elles le sont toutes !
Comme l'a dit Nail2009, une femme qui a peur d'Allah ne fera jamais ça !!!
Si tu te marie avec une femme pour sa piété, elle ne risque pas de te décevoir (et encore moins de te tromper!!)
La plupart des hommes dont les femmes sont infidèles n'ont pas prêté attention à la sincéréité de la foie de leur femme en se mariant avec, ils ont seulement regardé son physique et malheureusement, ils se sont fait avoir...
5 juillet 2012 11:04
Si les femmes passent d'un lit à un autre je sais pas koi dire d hommes........
G
5 juillet 2012 11:16
Assure.mec ds ton foyer elle ira pas voir le.voisin
les.femmes.ont plus de retenu kles.hommes car quand elles aiment elles.idealisent lhomme et dc pr elles tromper ny pensent pas.
sauf si cest des nympho ou des filles qui ont deja.couche.avant mariage ou bien que son gars nassume pas ses.envies sinon en general elles.veullent pas.partager dc comment elle.cherchera a le tromper.
jai.plus confiance aux femmes quaux hommes.de.ce.cote.la.meme si leurs ruses est grandes.
tu generalises sur un fait heureusement que tu nes pa dectective prive tu en verrais des cas de tromperie hommes/femmes.
a la base ds toute relation le.climat de la.confiance.et la.jalousie sinstallent puis si un homme un vrai et que la femme a.bien ete eduque avec.des.valeurs familiales
elle saura te donner entierement.confiance en elle .

te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
5 juillet 2012 11:40
Si je te dis que c'est une question de Dîne . Me croirais-tu .

Pourquoi le Prophète a dit on épouse la femme pour 4 choses, sa beauté, sa richesse, son nassaB (bonne famille) et son Dîne, choisi celle qui a le Dîne tu seras le premier gagnant .

Pcq déjà elle craint Allah et en plus elle donne de bon fruits : des enfants comme elle avec l'aide d'Allah .

Et si malgrés la bonne pratique et le degrés de foi élevé de ta femme, tu as toujours ces pensées, et bien c'est un symptôme de jalousie maladive et ça fait énormément souffrir le sujet et son conjoint, c'est à dire l' objet de la jalousie .
d
5 juillet 2012 11:45
Salam ,

Le mariage se base sur la confiance, si tu n'as pas ça tu ne pourras jamais te marier , et si elle veut te tromper elle le fera tôt ou tard, par contre si tu prends une femme qui a peur de Dieu , lorsque tu ne seras pas à la maison , elle aura peur de Dieu car lui l'observe tout le temps, donc trouve une croyante et tu dormiras mieux , fais confiance en Dieu et ton cœur s'apaisera .

Donne à la femme ses droits et respecte là , elle te restera fidèle , la femme c'est comme un miroir , prend soin d'elle et elle fera pareil pour toi , essaie de faire le malin avec elle , elle le sera autant avec toi.

Salam

MA'ch'ALLAH pour ton explication !

Une très bonne NASIHA que je n'oublierais pas in'ch'ALLAH !
e
5 juillet 2012 11:53
Le probléme c la géneration d´aujourd´hui. Ils l´ont manipulé par les medias et par le systéme. On a essayé de faire disparaitre les choses comme la religion. L´étre humain devient de plus en plus egoiste et pert la crainte de son créateur.
De plus en plus il n´est plus satisfait de ce qu´allah lui a ecrit.

Les medias joue un grand role et sont la cause que les gens vivent dans le monde parfait, l´homme parfait , la femme parfaite. Le muhanads et les nours.

Les femmes ne sont plus les femmes d´hier et les homme aussi. Elles ont perdu leur roles de femme de foyer parcequ´ils leur ont fait comprendre qu´une femme est comme un homme et il ont oublié la forme biologique de chacun des deux.
Le taux de la tromprie s´est accéléré pendant les dérnieres années parceque la société´a banalisé l´adultére.
35% des hommes trompent leur femmes et 25% des femmes trompent leur maris.
2% des enfants ne sont pas du pére de la famille sans que celui ci le sache.

Des statistique cruels faite en 2005 faite par gerarg mermet.

Je veux pas savoir les statistiques de 2012. Ca doit étre plus cruels que celle de 2005.
Je ne coirs pas que 25% de nos méres ont tompés leur maris il y 20 ans.

Domage.

source des statistiques: [fr.wikipedia.org]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/12 11:56 par el_maghribi.
5 juillet 2012 11:58
Si tes références , ce sont les chansons de Rap.. tu a du souci à te faire...

Il y un proverbe arabe qui dit :

" un poisson pourrie dans un panier donne mauvaise odeur à tous les autres"

C'est exactement Toi...

c'est à dire que tu te base sur la femme de ton pote pour mettre l'ensemble des femmes dans le même panier...

Si tu n'a pas la capacité de prendre du recul sur ce qui se passe autour de toi et que à chaque fois tu vois un truc pas net, tu généralise...dans 5 ans tu va rester enfermer chez toi seul et faire confiance en personne...

Prend le Coran et la sunna comme référence.. tu sera plus serein et tu verra la vie autrement....
5 juillet 2012 12:22
salam

c encore avec l'histoire de ton pote désolé mais la tu généralise et c pas bien No no hmd ya encore des femmes qui se respectent qui sont fier et qui ne vont pas voir ailleurs elle savent tenir leur foyer et bien avec leur mari désolé mais toi si tu continue kom sa tu va te retrouver tt seul tu va devenir parano et croire ke tte les femmes n'ont aucun respect et tu te trompes y'a mm des femmes qui subissent des humiliations ki se font rabaisser traiter de tt les noms et ki subissent en attendant des jours meilleurs sans aller voir ailleurs !!!!!!!
5 juillet 2012 13:50
Fonky family thumbs up
d
5 juillet 2012 17:00
c'est à dire que tu te base sur la femme de ton pote pour mettre l'ensemble des femmes dans le même panier...

Si tu n'a pas la capacité de prendre du recul sur ce qui se passe autour de toi et que à chaque fois tu vois un truc pas net, tu généralise...dans 5 ans tu va rester enfermer chez toi seul et faire confiance en personne...

Prend le Coran et la sunna comme référence.. tu sera plus serein et tu verra la vie autrement....

Tu as tout à fait raison !

Tu peux sortir toutes les stats du monde on est musulman sobhanah ALLAHI.

Tromper son mari où son épouse c'est inexcusable, inadmissible .

La seule chose à dire : Crains ton seigneur !

Pourquoi fait-on la prière ?

Observons le jeune du Ramadan ?

Payons la Zakat et faisons le pèlerinage à la Mecque ?

Il y a un verset du Coran qui dit " la prière interdit de faire le blâmable et à commettre la perversité"

Le monde entier peut le faire mais parce qu'on est musulman, nous avons peur d'ALLAH et nous avons une morale :

on ne le fait pas in'ch'ALLAH !...Jamais !
A
5 juillet 2012 20:06
'Aleykum Assalâm

Tu as raison d'être méfiant envers les femmes surtout aujourd'hui les femmes travaillent elles tissent des liens avec leur collègues avec qui elles passent plus de temps que leur propre mari, si tu a une absence et que elle veut aller voir ailleurs elle peut le faire en quelque clic avec les moyens d'aujourd'hui, il est devenue normal de dîner avec des hommes étrangers qui sont des "amis". La majorité des femmes sont ingrates envers leurs époux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/12 20:43 par Asad-partage.
5 juillet 2012 20:12
Citation
Asad-partage a écrit:
'Aleykum Assalâm

Tu as raison de penser d'être méfiant envers les femmes surtout avec la situation d'aujourd'hui les femmes travaillent elles tissent des liens avec leur collègues avec qui elles passent plus de temps que leur propre mari, si tu a une absence et que elle veut aller voir ailleurs elle peut le faire en quelque clic avec les moyens d'aujourd'hui, il est devenue normal de dîner avec des hommes étrangers qui sont des "amis". La majorité des femmes sont ingrates envers leurs époux.


Pour un célibataire tu parle trop vite avant de vendre la peau du mouton sur tes propos débile comme d habitudes trouve toi une femme qui veuille bien t épouser avec la mentalité que tu as il y en a pas beaucoup qui se pousse à la porte !
Non sérieux change de vie ou de monde là tu désespère !!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
5 juillet 2012 20:20
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
'Aleykum Assalâm

Tu as raison de penser d'être méfiant envers les femmes surtout avec la situation d'aujourd'hui les femmes travaillent elles tissent des liens avec leur collègues avec qui elles passent plus de temps que leur propre mari, si tu a une absence et que elle veut aller voir ailleurs elle peut le faire en quelque clic avec les moyens d'aujourd'hui, il est devenue normal de dîner avec des hommes étrangers qui sont des "amis". La majorité des femmes sont ingrates envers leurs époux.


Pour un célibataire tu parle trop vite avant de vendre la peau du mouton sur tes propos débile comme d habitudes trouve toi une femme qui veuille bien t épouser avec la mentalité que tu as il y en a pas beaucoup qui se pousse à la porte !
Non sérieux change de vie ou de monde là tu désespère !!!!

Qui ta informer que j'était célibataire me connaîtrait tu dans la vraie vie? Le fait d'être célibataire ne veut pas dire que l'on ne peut pas donner un avis objectif il y'a ce que l'on voit, ce que l'on lis, il y'a le contexte actuel. Et il y'a surtout un hadith sur les femmes qui confirment ce que je disait dans ma dernière phrase oserait dire aussi que se sont des propos débiles?

Seul un homme ayant une déficience intellectuelle pourrait épouser une femme comme toi.
N
5 juillet 2012 20:40
salam,
il y a autant de fornicatrices et femmes infidèles que de fornicateurs et d'hommes infidèles..

Je vais te dire la phrase bateau mais vraie: place ta confiance en Dieu, pas en ses créatures. Si tu lui fais confiance il amènera vers toi une personne avec la même croyance.
car seule une personne qui remet sa confiance à Dieu peut obtenir en échange une personne qui l'épaulera et qui sera loyale.

capiche?

ne te tortures pas l'esprit avec ce genre de weswass...

choisi bien ta future épouse.

m
5 juillet 2012 21:07
Citation
No Way a écrit:
salam,
il y a autant de fornicatrices et femmes infidèles que de fornicateurs et d'hommes infidèles..

Je vais te dire la phrase bateau mais vraie: place ta confiance en Dieu, pas en ses créatures. Si tu lui fais confiance il amènera vers toi une personne avec la même croyance.
car seule une personne qui remet sa confiance à Dieu peut obtenir en échange une personne qui l'épaulera et qui sera loyale.

capiche?

ne te tortures pas l'esprit avec ce genre de weswass...

choisi bien ta future épouse.




Salam,

Il ne la choisira pas sa future épouse :

il aura celle qu'ALLAH lui destine selon son mérite, s'il est clean , il aura une épouse clean, et s'il est tordu, il aura une épouse tordue comme lui...

ps : aprés ceux qui sont bien mais tombent mal, faut se dire que c'est une épreuve ou une étape ALLAH ou alem !
5 juillet 2012 21:07
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
'Aleykum Assalâm

Tu as raison de penser d'être méfiant envers les femmes surtout avec la situation d'aujourd'hui les femmes travaillent elles tissent des liens avec leur collègues avec qui elles passent plus de temps que leur propre mari, si tu a une absence et que elle veut aller voir ailleurs elle peut le faire en quelque clic avec les moyens d'aujourd'hui, il est devenue normal de dîner avec des hommes étrangers qui sont des "amis". La majorité des femmes sont ingrates envers leurs époux.


Pour un célibataire tu parle trop vite avant de vendre la peau du mouton sur tes propos débile comme d habitudes trouve toi une femme qui veuille bien t épouser avec la mentalité que tu as il y en a pas beaucoup qui se pousse à la porte !
Non sérieux change de vie ou de monde là tu désespère !!!!

Qui ta informer que j'était célibataire me connaîtrait tu dans la vraie vie? Le fait d'être célibataire ne veut pas dire que l'on ne peut pas donner un avis objectif il y'a ce que l'on voit, ce que l'on lis, il y'a le contexte actuel. Et il y'a surtout un hadith sur les femmes qui confirment ce que je disait dans ma dernière phrase oserait dire aussi que se sont des propos débiles?

Seul un homme ayant une déficience intellectuelle pourrait épouser une femme comme toi.






Ben zut moi qui venait te faire un compliment !

Et il y'a surtout un hadith sur les femmes qui confirment ce que je disait dans ma dernière phrase oserait dire aussi que se sont des propos débiles?

Moi j ai encore plus fort que tes hadits le saint Coran qui parle de fornicatrice et de fornicateur oseras tu dis que mes propos sont débiles ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
6 juillet 2012 00:39
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
'Aleykum Assalâm

Tu as raison de penser d'être méfiant envers les femmes surtout avec la situation d'aujourd'hui les femmes travaillent elles tissent des liens avec leur collègues avec qui elles passent plus de temps que leur propre mari, si tu a une absence et que elle veut aller voir ailleurs elle peut le faire en quelque clic avec les moyens d'aujourd'hui, il est devenue normal de dîner avec des hommes étrangers qui sont des "amis". La majorité des femmes sont ingrates envers leurs époux.


Pour un célibataire tu parle trop vite avant de vendre la peau du mouton sur tes propos débile comme d habitudes trouve toi une femme qui veuille bien t épouser avec la mentalité que tu as il y en a pas beaucoup qui se pousse à la porte !
Non sérieux change de vie ou de monde là tu désespère !!!!

Qui ta informer que j'était célibataire me connaîtrait tu dans la vraie vie? Le fait d'être célibataire ne veut pas dire que l'on ne peut pas donner un avis objectif il y'a ce que l'on voit, ce que l'on lis, il y'a le contexte actuel. Et il y'a surtout un hadith sur les femmes qui confirment ce que je disait dans ma dernière phrase oserait dire aussi que se sont des propos débiles?

Seul un homme ayant une déficience intellectuelle pourrait épouser une femme comme toi.






Ben zut moi qui venait te faire un compliment !

Et il y'a surtout un hadith sur les femmes qui confirment ce que je disait dans ma dernière phrase oserait dire aussi que se sont des propos débiles?

Moi j ai encore plus fort que tes hadits le saint Coran qui parle de fornicatrice et de fornicateur oseras tu dis que mes propos sont débiles ?

Déjà ce n'est pas "mes" hadiths ce sont les paroles du Prophète (paix et salut soient sur lui). Quel est le rapport entre ce que dit le Coran a propos des fornicateurs et fornicatrices avec ce dont nous sommes entrain de parler?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook