Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme est indigne
B
17 juillet 2013 20:11
As Salam ahleykoum

Waĺa jvou explik, ma femme avec qui tou alé bien revoi son ex.

Sur la vie il respect pas le coran, il est pa musulman il boi de l'alcool et fume du shit. Il travaillé a l'étranger mais il est revenu et tout de suite il a recontacté ma femme. Le pire c'est qu'elle n'a même honte et qu elle me raconte leur sorties ! Elle me dit que elle ne fai rien de haram mais je le connais wallah il ne respect rien et va la pervertir. Quan jlui reproche elle me dit que le coran ne l'interdit pas que c son droit et que wallah je ne lui donne as d'ordre

Je l aime mai qu'Allah me vienne en aide j e sais pas koi fer

A
17 juillet 2013 20:53
Bonjour

Ben ils se passent quoi pendant leurs sorties ? Je trouve au contraire qu'au moins, tu sais ce qui se passe. Il vaut mieux qu'elle t'en parle, au moins elle ne fait pas ça en douce.

Tu as peur qu'elle retourne avec lui ? dans ce cas, tu perdrais ton épouse, mais ça ne serait pas une grande perte, si ? Je conçois que tu l'aimes, mais tu ne peux pas contraindre une personne à t'aimer. Je pense que vivre avec une personne qui en aime une autre ne t'apportera rien de bon.

Tu penses qu'elle n'est pas sérieuse avec lui ? Tu devrais le sentir si elle a l'intention de faire des bêtises.

Je me doute bien que ça ne doit pas te faire plaisir, et que ça t'inquiète, que tu as envie de lui ficher une tarte dans la figure (à lui et peut-être à elle), mais essaye d'en discuter calmement avec elle, que toi, ça te rend malheureux, que tu as peur de la perdre. ça aura à mon avis plus d'impact que si tu lui g... dessus.

Bon ne perds pas ton flair pour autant hein ? Il faut prendre sur toi pour le moment. De toutes façons, s'il doit arriver quelque chose, ben qu'est-ce que tu pourras y faire. L'empêcher ne te rendra pas plus heureux ...

Bon, voilà mon avis sur la question. Sois fort, ce n'est pas facile.
L
17 juillet 2013 21:45
Citation
Bonmusulman a écrit:
As Salam ahleykoum

Waĺa jvou explik, ma femme avec qui tou alé bien revoi son ex.

Sur la vie il respect pas le coran, il est pa musulman il boi de l'alcool et fume du shit. Il travaillé a l'étranger mais il est revenu et tout de suite il a recontacté ma femme. Le pire c'est qu'elle n'a même honte et qu elle me raconte leur sorties ! Elle me dit que elle ne fai rien de haram mais je le connais wallah il ne respect rien et va la pervertir. Quan jlui reproche elle me dit que le coran ne l'interdit pas que c son droit et que wallah je ne lui donne as d'ordre

Je l aime mai qu'Allah me vienne en aide j e sais pas koi fer

Salam aleykoum,

Ta femme n'a pas revoir son ex.Elle est marié et il est déplacé qu'elle le revoit.
De plus c'est haram de voir un homme en tête a tête,de passer des moments avec lui,de lui parler...D'autant plus si cet homme est son ex.

En tant que mari tu as le droit de lui interdire de le revoir.Avec douceur et calme,explique lui que tu n'apprécie pas du tout ce comportement et qu'en faisant cela elle désobeit a Allah.Rappelle la vers le droit chemin.Ce que fais ta femme n'est pas le bon comportement de l'épouse et de la musullmane en général,donc fais le lui comprendre,de manière concise et aimable.

Aleykoum salam
m
17 juillet 2013 22:24
Salam khouya,

Dans ce genre de situation je te conseille de l'envoyer chez elle.
L'amour n'est pas ce qui fait un couple.
Ce genre de femme rah ma tay hachmouch, dans 6mois tu te sentiras bien et tu trouveras mieu inchallah.

LA confiance brisée tu commenceras a douter et ca va etre l'enfer.

Apres a toi de voir.

Mouhcine
c
17 juillet 2013 22:24
comment ca y a rien qui interdit dans le Coran?????

pourquoi elle a déjà lu le Coran????

une femme ne doit jamais etre seule en présence d un homme..................

il serait temps que tu tape un bon coup sur la table ne soit pas trop naif non plus

je trouve ca louche qu elle t en parle normal comme si elle était avec une copine à elle, peut etre a t elle été surprise par un membre de vos familles ou amis et qu elle essaye de se racheter^^^^^^^^^^^^^^^^
s
17 juillet 2013 22:44
salam alayk akhi

il faut savoir laisser les sentiments de coté et laisser la raison prendre le dessus!!!!!!!

bon courage!
T
17 juillet 2013 23:02
Salam



T'es un homme?

Si oui ta femme te prend pour une lopette, elle revoit son ex?Grrrr

Sérieusement bouges toi et conduis toi en homme.

Si elle persiste tu sais ce qu'il te reste à faire Allah ihdi ma khalq.
t
18 juillet 2013 00:02
moi j'ai l'impression que ce post est une blague...
m
18 juillet 2013 00:48
sérieusement t attend quoi comme reponse , t un bonhomme nn ?? deja d un a ta place je serais partit voir son ex direct pour lui dire c quatre verité , si veut veut pas comprendre jlui casse les dents , et ma femme je pousse une grosse colere contre elle , voila ske j aurais fait , et t'ose dire je ne sais pas quoi faire ???? et demandé l aide de dieu , dsl pour toi mais dieu ne peut pas tout faire a ta place bouge toi le cul , ta femme se fou de ta gueule elle te respecte meme pas en plus de sa elle te raconte sa comme si c était normal , purée tu ma plus foutu les nerf que ta femme , BOUGE TOI !!!
18 juillet 2013 01:27
t malade

vire moi cette merde c pas une femme
k
18 juillet 2013 02:12
Salam

je crois pas trop a ce ppst mais si tel est le cas une vraie discussion s impose.
Par contres a ceux et celles qui recommandent a ce frere de divorcer sachez que vous etes aitant dans l erreur que cette femme qui voit son ex.
Le divirce est destete d Allah (swt) et vous dites la des choses graves. Vous avez le droit de desapprouver le comportement mais de la a conseiller a ce mari de divorcer de sa femme alr que vous ne savez rien de leur vie ... En tant que Muslims nous nous devons de nous preserver des mauvaises paroles d autant plus que une grande partie de nos peches sont commis par nos langues ... Souhaitons plutot a ce couple de trouver une solution inchAllah et a cette femme de respecter un peu plus voir bcp pkus son mari
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
J
18 juillet 2013 05:35
Citation
yousef95 a écrit:
t malade

vire moi cette merde c pas une femme


vous me faites rire.

En tout cas, ça sent le fake à plein nez.
l
18 juillet 2013 09:48
Ta femme te prend pour un con!!! Réveille toi!
C'est quoi ce délire, elle voit son ex alors qu'elle est marier???
Si j'ose faire sa à mon mari, il me ramène chez ma mère avec un coup de pied aux fesses!!!

C'est pas une femme!!!
18 juillet 2013 11:18
Salam,

Si t'es un bonhomme alors agis en tant que tel!!

C'est quoi cette femme??

A ta place je l'aurais déjà viré!
Et le mec je l'aurais démonté!
18 juillet 2013 11:34
Fake sa se sent a mille km!
Au cas ou parles enavec ta femme,le mec la fis lui darreter!
Elle te raconte sa normal,encore sa aurait etait juste un pote mais la ces son ex!
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
18 juillet 2013 14:05
C'est simple..

Elle a rien à faire avec un homme à l'extérieur ex ou pas ex...


Soit clair avec elle.;soit elle continue et elle dégage chez son père..

Soit elle arrête...
s
18 juillet 2013 15:32
Citation
tizibylka a écrit:
moi j'ai l'impression que ce post est une blague...
yep c'est un groooooos fake!
t
18 juillet 2013 20:28
Citation
samarafari a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
moi j'ai l'impression que ce post est une blague...
yep c'est un groooooos fake!

oui mais grave
B
18 juillet 2013 22:06
Merci à tous de vos réponses, une discution s'impose efectivement !
18 juillet 2013 23:39
Salam

dis lui qu'elle arrête de le voir.
Que ça ne te plait pas et que tu n'acceptes pas.

Si elle t'aime et qu'elle a peur de te perdre elle arrêtera tout de suite.
Tu verras , remet la en place gentillement . Elle comprendras.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook