Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme indécise ....
21 septembre 2019 17:25
salam alaykoum ;

*je me permets de poster ce sujet sur une femme ayant eu un enfant dans le hram .
cette femme(veuve) a déjà enfants âgés ; elle assume son acte ; reconnait son erreur et veut se repentir sincèrement .

* le père de l'enfant ne veut pas reconnaître l'enfant ni rien entendre de plus ( il se cache derrière la religion ... qu'il ne peut pas assumer l'enfant car vient de hram...).

* la femme a annoncé la nouvelle à ses 3 enfants et ils ont accepté ( ravis d 'entendre la nouvelle ) et cherchent à savoir c qui le père ( le plus âgé a 18 ans )

*la femme ne veut pas avorter mais pense à abandonner l'enfant pour l'état ...elle cherche à savoir ce que la religion avance sur ce sujet : abandonner un enfant né dans le hram .
je vous remercie pour vos réponses.
salam alaykoum
21 septembre 2019 17:37
Je pense qu'elle faut qu'elle parle avec lui pour reconnaître l'enfant.

S'il n'est pas coopérant faut lui glisser que si elle fait une demande de reconnaissance en justice, ils l'obligeront de payer une pension.

Donc s'entendre avec elle lui revient beaucoup moins cher.

Il aurai du penser qu'il est dans le Haram quand il a voulu placer gratuitement sa nouille. Il pensait que va se décharger sans conséquences. Ni vu ni connu. Et après il continue à faire le barbu...

Elle doit garder l'enfant et accepter ce don du destin.

De nos jours il y a tout pour élever un enfant seule.
z
21 septembre 2019 17:40
Qui te dit qu'il est barbu ??
Et quand bien même ??
Ce Qu tu dis est offensant et blessant...
Oui, Déçu...
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense qu'elle faut qu'elle parle avec lui pour reconnaître l'enfant.

S'il n'est pas coopérant faut lui glisser que si elle fait une demande de reconnaissance en justice, ils l'obligeront de payer une pension.

Donc s'entendre avec elle lui revient beaucoup moins cher.

Il aurai du penser qu'il est dans le Haram quand il a voulu placer gratuitement sa nouille. Il pensait que va se décharger sans conséquences. Ni vu ni connu. Et après il continue à faire le barbu...

Elle doit garder l'enfant et accepter ce don du destin.

De nos jours il y a tout pour élever un enfant seule.
21 septembre 2019 17:48
S'il est dans la religion, il y a de fortes chances quand même qu'il soit barbu...

Enfin, c'est pour parler en images. J'aime bien les barbus.

Excuse-moi un vrai homme "dans la religion" soit, va essayer de régler ses erreurs.

Va pas transférer son erreur sur l'enfant...il y a des conséquences enormes quand l'homme ne reconnaît pas l'enfant ...


Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Qui te dit qu'il est barbu ??
Et quand bien même ??
Ce Qu tu dis est offensant et blessant...
Oui, Déçu...
21 septembre 2019 18:02
Salam,

Tu me fais trop rire....placer gratuitement sa nouille....
J en peux plus de rire...merci yabie..
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense qu'elle faut qu'elle parle avec lui pour reconnaître l'enfant.

S'il n'est pas coopérant faut lui glisser que si elle fait une demande de reconnaissance en justice, ils l'obligeront de payer une pension.

Donc s'entendre avec elle lui revient beaucoup moins cher.

Il aurai du penser qu'il est dans le Haram quand il a voulu placer gratuitement sa nouille. Il pensait que va se décharger sans conséquences. Ni vu ni connu. Et après il continue à faire le barbu...

Elle doit garder l'enfant et accepter ce don du destin.

De nos jours il y a tout pour élever un enfant seule.
z
21 septembre 2019 18:04
Je préfère ça..
Il a fait une connerie et il doit l'assumer sinon c'est une lavette pour moi, barbu ou non.

Citation
DB & PP a écrit:
S'il est dans la religion, il y a de fortes chances quand même qu'il soit barbu...

Enfin, c'est pour parler en images. J'aime bien les barbus.

Excuse-moi un vrai homme "dans la religion" soit, va essayer de régler ses erreurs.

Va pas transférer son erreur sur l'enfant...il y a des conséquences enormes quand l'homme ne reconnaît pas l'enfant ...
21 septembre 2019 18:12
Il fait ce qu'il doit faire pour l'enfant et après il peut se repentir.

Un n'empêche pas l'autre.
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Je préfère ça..
Il a fait une connerie et il doit l'assumer sinon c'est une lavette pour moi, barbu ou non.
21 septembre 2019 18:14
Pauvre gosse...
Né dans le Hram non il est simplement né dune relation consentante
Cest un peu comme il y a 50 ans en France on appelait les bâtardsles.enfants né hors mariage et ça a bien fait des malheureux!!

Si elle habite l algerie qielle le mette a l'adoption jarrive le recueillir de suite !!!

Desole mais ça me fou en rogne de mettre une étiquette sur un.gosse a peine né. Il na rien demandé à personne et sous couvert de la religion il est déjà au banc de la société !!!!




Citation
ani9999 a écrit:
salam alaykoum ;

*je me permets de poster ce sujet sur une femme ayant eu un enfant dans le hram .
cette femme(veuve) a déjà enfants âgés ; elle assume son acte ; reconnait son erreur et veut se repentir sincèrement .

* le père de l'enfant ne veut pas reconnaître l'enfant ni rien entendre de plus ( il se cache derrière la religion ... qu'il ne peut pas assumer l'enfant car vient de hram...).

* la femme a annoncé la nouvelle à ses 3 enfants et ils ont accepté ( ravis d 'entendre la nouvelle ) et cherchent à savoir c qui le père ( le plus âgé a 18 ans )

*la femme ne veut pas avorter mais pense à abandonner l'enfant pour l'état ...elle cherche à savoir ce que la religion avance sur ce sujet : abandonner un enfant né dans le hram .
je vous remercie pour vos réponses.
salam alaykoum
z
21 septembre 2019 18:16
Le repentir, c'est autre chose.
Mais faire zina, et abandonner le bébé, c'est d'une lacheté sans nom...
Tout ça pour 10s de plaisir...
Citation
DB & PP a écrit:
Il fait ce qu'il doit faire pour l'enfant et après il peut se repentir.

Un n'empêche pas l'autre.
21 septembre 2019 18:30
Après on sait pas... Peut-être il y a eu une relation passionnelle et déchirante...

Peu importe la durée...

Il y a des conneries, il y a des solutions.

Je suppose qu'il n'est pas marié. Il pourrai se marier et essayer au moins de donner un foyer à ce bébé. Après si cela ne fonctionne pas, il y a toujours le divorcé. Mais au moins a fait son possible...

Jamais compris ceux qui n'assument pas...

Il y a un petit geste parfois... Même juste reconnaître l'enfant pour ne pas le mettre en embarras pour toute sa vie déjà.
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Le repentir, c'est autre chose.
Mais faire zina, et abandonner le bébé, c'est d'une lacheté sans nom...
Tout ça pour 10s de plaisir...
z
21 septembre 2019 18:32
La moindre des choses et qui à mon avis est direct en rapport avec la tawba, c'est de prendre en charge financièrement ce gamin, au moins nourri et habillé
C'est fou ça...
Citation
DB & PP a écrit:
Après on sait pas... Peut-être il y a eu une relation passionnelle et déchirante...

Peu importe la durée...

Il y a des conneries, il y a des solutions.

Je suppose qu'il n'est pas marié. Il pourrai se marier et essayer au moins de donner un foyer à ce bébé. Après si cela ne fonctionne pas, il y a toujours le divorcé. Mais au moins a fait son possible...

Jamais compris ceux qui n'assument pas...

Il y a un petit geste parfois... Même juste reconnaître l'enfant pour ne pas le mettre en embarras pour toute sa vie déjà.
z
21 septembre 2019 18:37
Celà dit, ta "relation passionnelle et déchirante..." ? ? ?
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
La moindre des choses et qui à mon avis est direct en rapport avec la tawba, c'est de prendre en charge financièrement ce gamin, au moins nourri et habillé
C'est fou ça...
21 septembre 2019 18:48
Comme disait une juge à un homme qui se plaignait de leur courte relation et disait ne pas comprendre comment c'est possible : Monsieur, une nuit suffit pour avoir un enfant...grinning smiley


Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Celà dit, ta "relation passionnelle et déchirante..." ? ? ?
z
21 septembre 2019 18:48
Vrai mais terrible...
Citation
DB & PP a écrit:
Comme disait une juge à un homme qui se plaignait de leur courte relation et disait ne pas comprendre comment c'est possible : Monsieur, une nuit suffit pour avoir un enfant...grinning smiley
J
21 septembre 2019 19:27
As salam alaikom

On n abandonné pas un bébé qu'il soit du lit ou d un mariage. Elle doit assumer le bebe totalement il n'y est pour rien c est elle la mise en cause et la seule solution c est qu elle l élevé en tant que tel son enfant
F
21 septembre 2019 19:40
Une nuit?
15 minutes suffisent...
Citation
DB & PP a écrit:
Comme disait une juge à un homme qui se plaignait de leur courte relation et disait ne pas comprendre comment c'est possible : Monsieur, une nuit suffit pour avoir un enfant...grinning smiley
Y
21 septembre 2019 19:42
Salam

Je ne pense pas qu elle est le droit d abandonner sans enfant après la naissance (je parle d un point de vue religieux)

Concernant le monsieur, elle discute avec lui soit il le reconnaît normalement sinon recours en justice

Il ne vaut pas élever d enfant nés dans le harem bah il ne fallait pas coucher ... lol

Allah swt a certainement donné un kheyr avec cet envie , elle le comprendra certainement plus tard donc aide la

Dis lui de faire son repentir El hamdoullilah allah swt est pardonner et miséricordieux
1
1&2
21 septembre 2019 19:43
SubhanAllah le pauvre bébé qui n'a rien demander se retrouve a un avenir incertain, pourquoi elle ne veut pas le garder? Alor le père et c excuse bidon telmen patetik pfffffff
Citation
ani9999 a écrit:
salam alaykoum ;

*je me permets de poster ce sujet sur une femme ayant eu un enfant dans le hram .
cette femme(veuve) a déjà enfants âgés ; elle assume son acte ; reconnait son erreur et veut se repentir sincèrement .

* le père de l'enfant ne veut pas reconnaître l'enfant ni rien entendre de plus ( il se cache derrière la religion ... qu'il ne peut pas assumer l'enfant car vient de hram...).

* la femme a annoncé la nouvelle à ses 3 enfants et ils ont accepté ( ravis d 'entendre la nouvelle ) et cherchent à savoir c qui le père ( le plus âgé a 18 ans )

*la femme ne veut pas avorter mais pense à abandonner l'enfant pour l'état ...elle cherche à savoir ce que la religion avance sur ce sujet : abandonner un enfant né dans le hram .
je vous remercie pour vos réponses.
salam alaykoum
21 septembre 2019 19:56
De nos jours desabillage inclus Zen
Citation
Flilissa79 a écrit:
Une nuit?
15 minutes suffisent...
m
21 septembre 2019 20:07
Elle veut pas avorter mais elle veut l'abandonner ? Du n'importe quoi...
Il n'y a pas que son mec qui se cache derrière la religion pour renier cet enfant, ta pote est aussi dans ce cas
Peu importe le choix qu'elle prendra, si elle l'abandonne(avec ou sans avis religieux), sa conscience ne la laissera jamais tranquille jusqu'à en devenir taré




Citation
ani9999 a écrit:
salam alaykoum ;

*je me permets de poster ce sujet sur une femme ayant eu un enfant dans le hram .
cette femme(veuve) a déjà enfants âgés ; elle assume son acte ; reconnait son erreur et veut se repentir sincèrement .

* le père de l'enfant ne veut pas reconnaître l'enfant ni rien entendre de plus ( il se cache derrière la religion ... qu'il ne peut pas assumer l'enfant car vient de hram...).

* la femme a annoncé la nouvelle à ses 3 enfants et ils ont accepté ( ravis d 'entendre la nouvelle ) et cherchent à savoir c qui le père ( le plus âgé a 18 ans )

*la femme ne veut pas avorter mais pense à abandonner l'enfant pour l'état ...elle cherche à savoir ce que la religion avance sur ce sujet : abandonner un enfant né dans le hram .
je vous remercie pour vos réponses.
salam alaykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook