Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme de l imam
l
19 avril 2009 23:52
alors plus de blague, alors moi j'en ai une qui fait blagues et devinettes en meme temps

donc c'est deux voisines l'une est marié avec un fkir(imam) l'autre est marié ave un homme tou simplement,

a chaque fois que l'imam et sa femme vont dormir il constate que la lumiére des voisins d'a coté est toujours alumé,

un jour la femme de l'imam dit a son mari je comprend pa pourquoi le lumiére des voisin reste allumé si tard je vais leur demandé,

alors elle se rend ché la voisine est lui pose la question sa voisine lui répond et ben tu sai moi kan j'ai des rapports sexuelle avec mon mari on prend tou notre temps, lui il enléve sa chemise il la jette sur moi, moi j'enléve ma nuisette je la jette sur lui ect... j'usqua ce k arive l'acte ah ok dit la femme de l' imam

le soir kan son mari rentre elle lui fait part de ce que lui a dit sa voisine et elle voudrais faire la meme chose, l'imam géné lui dit mais non on est vieux c'est plus de notre age mais sa femme insiste alors il commence l' imam commence a enlevé sa chemise il la jette sur son épouse sa femme elle enléve sa nuisette elle la jette sur son mari et au moment ou l imam jette le pantalon a la figure de sa femme elle tombe dans les pommes

DEVINEZ POURQUOI????
alez tous a vos claviers
a
20 avril 2009 00:43
marié avec un fkir(imam) l'autre est marié ave un homme tou simplement



c'est a dire que limam n'est pas un hommemoody smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
c
20 avril 2009 00:57
il a oublié la pierre d'ablution dans son pantalon grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
c
20 avril 2009 09:52
lol

nssa 7ajra tayamom f serwal

nokat dial leblade chhal zwinine
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
l
20 avril 2009 22:05
vous etes trop fort
k
20 avril 2009 22:39
elle s'est rendu compte qu'elle devrait arreter sa greve de lessiveDanse
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
l
21 avril 2009 13:19
alors j'en ai une autre

c'est l' histoire d'un homme qui a jamais vu d ascenseurs son médecin l'envoie faire une radio dans un cabinet de radiologie

donc kan il arive au cabinet une assistante médicéle l'aceuil et lui dit " monsieur vous alez dans la cabine vou vous déshabié j'usqua ce kon vienne vous cherché"

le monsieur monte dans l'ascenceur en pensant que c'était la cabine il se désabhille et au meme moment une autre personne apel l ascenceur dés que la porte s'ouvre la personne qui a apelé l 'ascenseur en voyant le monsieur tou nue crit "OH MON DIEU"

et le monsieur le pauvre tou sérieux répond "non c'est pa vraix j'ai le cancer"!!!
y
22 avril 2009 00:10
Citation
anabelle a écrit:
marié avec un fkir(imam) l'autre est marié ave un homme tou simplement



c'est a dire que limam n'est pas un hommemoody smiley


c'est clair!!! j'ai été stoppé par cette phrase aussi!

et ce n'est pas habituel qu'un imam ait un tayamum...

je sais je sais c'est une blague ===>next
3
18 octobre 2013 22:21
Elle a eu la ceinture en plein crane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook