Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme idéale, où et comment la trouver ?
a
23 décembre 2008 15:25
Citation
karimero a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
mais de tte facon arrete de chercher, c'est elle qui te trouvera

qd on cherche on trouve jamais en généralOh
des chercheurs qui cherchent, on en trouve.des chercheurs qui trouvent, on en cherche.

par contre quand on cherche la merdde on la trouveptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
23 décembre 2008 15:26
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
mais de tte facon arrete de chercher, c'est elle qui te trouvera

qd on cherche on trouve jamais en généralOh
des chercheurs qui cherchent, on en trouve.des chercheurs qui trouvent, on en cherche.

par contre quand on cherche la merdde on la trouveptdr

je viens de la trouver à l'instantptdr
s
23 décembre 2008 16:15
Citation
LOST a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Le jour où tu saura que la FEMME IDEALE n'existe pas peut etre trouvera tu LA FEMME qui te conviendra. La moins imparfaite à tes yeux.


smiling smiley


C'est comme nous tu vois, on sait que le prince charmant ressemble tres souvent à une grenouille ... et n'a pas de cheval blanc !

tu sais idéale ne veux pas forcement dire parfaite, ton ideal n'est pas le même que ton ou ta voisine!!!

Ensuite pour répondre au posteur, il n'y a pas d'endroit ou on stock ta femme idéaleptdr
Ce n'est pas non plus écrit sur son front!!!!
Ademettons que tu ais un radar de filles biens( au quel cas tu devrais déposer un brevet et creer le même pour les gars biensDanse ) :

->Si tu accostes une fille dans la rue tu risques fort de te prendre au moins un coup de sac à main dans la tête si ce n'est plus!!! (genre tu croises Xéna!!!)

->Dans le metro(dans paris,lyon, toulouse...), elle sera plongée dans son livre et ne te vera même pas et si elle te voit à coup sûr elle te prendra pour un pervers, l'habit ne faisant pas l'imamAngel
Sans ton détecteur :
-> Il te reste le bureau; tu pourras la jauger de loin elle s'habitura à ta tête et se dira que si tu es dans sa boite c'est que tu n'es pas un barge sinon elle le serait aussiZen .Aprés si tu vas lui parler ça sera moins suspect que dans la rue ou dans les transports!!!
Par contre, si vous êtes dans le même service,tu la veras tout le temps, tu n'auras plus ton espace vital . et il me semble que le taff est un espace vital pour les hommes!!!

-> aprés il te reste tes parents, ton reseau d'amis et la femme ideal de ton amis n'est pas forcement la tienne donc tu risques d'avoir des déceptions!perplexe

Désolée, je n'ai pas réussi à solutionner ton problème perplexe


Salam,

mdrrrrrrrrrrr
L
23 décembre 2008 16:41
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
LOST a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Le jour où tu saura que la FEMME IDEALE n'existe pas peut etre trouvera tu LA FEMME qui te conviendra. La moins imparfaite à tes yeux.


smiling smiley


C'est comme nous tu vois, on sait que le prince charmant ressemble tres souvent à une grenouille ... et n'a pas de cheval blanc !

tu sais idéale ne veux pas forcement dire parfaite, ton ideal n'est pas le même que ton ou ta voisine!!!

Ensuite pour répondre au posteur, il n'y a pas d'endroit ou on stock ta femme idéaleptdr
Ce n'est pas non plus écrit sur son front!!!!
Ademettons que tu ais un radar de filles biens( au quel cas tu devrais déposer un brevet et creer le même pour les gars biensDanse ) :

->Si tu accostes une fille dans la rue tu risques fort de te prendre au moins un coup de sac à main dans la tête si ce n'est plus!!! (genre tu croises Xéna!!!)

->Dans le metro(dans paris,lyon, toulouse...), elle sera plongée dans son livre et ne te vera même pas et si elle te voit à coup sûr elle te prendra pour un pervers, l'habit ne faisant pas l'imamAngel
Sans ton détecteur :
-> Il te reste le bureau; tu pourras la jauger de loin elle s'habitura à ta tête et se dira que si tu es dans sa boite c'est que tu n'es pas un barge sinon elle le serait aussiZen .Aprés si tu vas lui parler ça sera moins suspect que dans la rue ou dans les transports!!!
Par contre, si vous êtes dans le même service,tu la veras tout le temps, tu n'auras plus ton espace vital . et il me semble que le taff est un espace vital pour les hommes!!!

-> aprés il te reste tes parents, ton reseau d'amis et la femme ideal de ton amis n'est pas forcement la tienne donc tu risques d'avoir des déceptions!perplexe

Désolée, je n'ai pas réussi à solutionner ton problème perplexe


Salam,

mdrrrrrrrrrrr

serais tu de se genre la? mdrrrrrrrrrrrrrrr
y
23 décembre 2008 16:46
Dans tes reves??? Angel
B
23 décembre 2008 17:24
Salamsmiling smiley,


Il y a humour et humour.
Si tu sors des blagues d'informaticiens, il ne faut pas t'étonner d'essuyer des sourires forcés.tongue sticking out smiley

Sinon, il y a un autre paramètre à ne pas sous-estimer: le feeling.
Et ça, malheureusement, c'est une notion que l'on ne peut ni contrôler, ni changer: Ca passe ou ça ne passe pas.

C'est d'ailleurs ce qui fait qu'on à tous des amis biens sous tous rapports, avec à priori les qualités que l'on recherche, mais qu'on ne songe même pas à envisager quelque chose avec eux, tout simplement parce que nous le les voyons pas autrement que comme des amis.

Manifestement vu que ce type de "drague" ne marche pas pour toi. Joue simple sur le réseau amical.
One step forward and two ahead...
a
23 décembre 2008 17:33
Citation
tranchederepos a écrit:
C'est bio ? grinning smiley

Citation
Montasser6 a écrit:
au supermarché, rayon femme idéale

vas dans un village tres caché, sans pour sans bio,
m
23 décembre 2008 17:33
Salam,


Merci de cesser le chat et de répondre à de veiller à répondre à ce sujet plus sérieusement.

En attendant, certains vont avoir de mes nouvelles via Mp's...
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
a
23 décembre 2008 17:35
Citation
Bidaouya a écrit:

Sinon, il y a un autre paramètre à ne pas sous-estimer: le feeling.
Et ça, malheureusement, c'est une notion que l'on ne peut ni contrôler, ni changer: Ca passe ou ça ne passe pas.

Slm,

Effectivement.

Cette femme "idéale" sera celle avec laquelle tu partageras un certain nombre de valeurs, celle dont la personnalité et le physique (encore lui smiling smiley ) sauront te charmer, et surtout celle avec laquelle tu auras ce fameux "feeling", qui est inexplicable et qu'on ne saurait créer de soi-même: pour reprendre l'expression, "la mayonnaise prend ou ne prend pas".

J'ajouterais meme qu'il ne faut surtout pas essayer de le "forcer", sous pretexte de vouloir faire aboutir à tout prix une relation. smiling smiley

Seul Allah est Savant.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
s
23 décembre 2008 19:18
Hello,
Bidaouiya, quand bien même ça pourrait plaire à certaines femmes (les blagues informaticiennes) et mon idéal sera celui là... où est le problème ? j'aurais trouvé ma belle!

par ailleurs cher adil29... je ne demande pas une définition de la femme idéale, car j'ai déjà, dans ma tête une définition de la femme idéale pour moi, je dirais même une femme idéale "potentiellement existante" plutôt qu'une femme idéale tout court...

Mais si t'as des idées pour tomber sur quelqu'un de bien et belle gosse et musulmane surtout, je suis tout à fait preneur ! lol
a
23 décembre 2008 19:38
Citation
salim382 a écrit:
Hello,
Bidaouiya, quand bien même ça pourrait plaire à certaines femmes (les blagues informaticiennes) et mon idéal sera celui là... où est le problème ? j'aurais trouvé ma belle!

par ailleurs cher adil29... je ne demande pas une définition de la femme idéale, car j'ai déjà, dans ma tête une définition de la femme idéale pour moi, je dirais même une femme idéale "potentiellement existante" plutôt qu'une femme idéale tout court...

Mais si t'as des idées pour tomber sur quelqu'un de bien et belle gosse et musulmane surtout, je suis tout à fait preneur ! lol

Slm,

Malheureusement ce n'est pas aussi simple que cela.
Il ne suffit pas d'avoir une liste des caractéristiques de cette femme idéale et de s'enquérir des endroits ou elle pourrait se trouver.


La vraie vie est autrement plus compliquée. Tu auras peut-être à mettre de côté certains de tes critères et tu ne pourras que te fier à Allah et attendre ta destinée pour rencontrer ta future femme.

Il est bon de savoir ce que l'on souhaite dans la vie, mais il convient d'etre lucide et rester ancré dans la réalité de ce monde.
Trouver la femme qui partagera sa vie n'est pas comme aller faire ses courses. smiling smiley

Vis ta vie, et au gré des rencontres que tu pourras faire de part tes différentes activités, si Allah le veut, tu rencontreras celle qui partagera ta vie.

Qu'Allah te vienne en aide et exauce tes prières. smiling smiley
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
B
23 décembre 2008 19:52
Salamsmiling smiley,


Il n'y a pas de problèmes.. Si ce n'est que tu restreint encore davantage ta recherche et de ce fait tes chances de parvenir à tes fins.
One step forward and two ahead...
23 décembre 2008 21:57
Citation
salim382 a écrit:
Salam à toutes et à tous.
Cette question s'adresse aux femmes PRIORITAIREMENT.

Selon vous, quel est le meilleur moyen/endroit/technique pour trouver une jeune femme bien sous tout rapports, cultivée, posée, affectueuse et surtout musulmane pratiquante ?

Cercle amical, familial ou professionnel.

Ou bien en posant la question dans l'autre sens : où / quand / comment, vous, jeunes femmes bien sous tout rapport, cultivées, posées, affectueuses et surtout musulmanes pratiquantes, accepteriez-vous de faire connaissance avec un jeune homme qui vous semble, au premier abord, idéal ?

Même réponse.

Excluons Internet et les soirées en boite ou en chicha vu que je préfère rencontrer les gens tels qu'ils sont au quotidien, sans "préméditation" winking smiley

Beaucoup diront qu'il faut prier Allah et être patient mais je fait partie de ceux qui croient aussi qu'il faut être un minimum proactif et provoquer un peu les choses en plus de la prière et la patience (sans pour autant aller à la chasse car de toutes façon jsuis un peu timide).

Je suis d'accord, ne dit-on pas aide toi et Dieu t'aidera.


Merci d'avance pour vos réponses et réactions constructives au possible.

salim
n
23 décembre 2008 22:31
salam

il n'y a qu'un endroit où on trouve ce genre de femme.

et cet endroit est bien connu...
D
23 décembre 2008 22:45
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

il n'y a qu'un endroit où on trouve ce genre de femme.

et cet endroit est bien connu...

Salem,

Vas y balance..!!
Ca pourrait interesser beaucoup de monde..!! Cool
s
24 décembre 2008 13:00
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

il n'y a qu'un endroit où on trouve ce genre de femme.

et cet endroit est bien connu...

Salem,

Vas y balance..!!
Ca pourrait interesser beaucoup de monde..!! Cool

slm je suis une femme mais j'aimerais bien savoir où, juste par curiosité lool
P
24 décembre 2008 13:22
Huurru al 3ayn, fi al Jannah.
s
24 décembre 2008 13:57
je pense que noujoum-samae fais du teasing... histoire de bien se marrer sur les réactions...
i
24 décembre 2008 17:14
salam salim

Je crois ke le femme de ta vie Dieu ta déja écrie ta destiné et elle sera sur ton chemin"façon de parler " kan dieu le voudra.

Cela dit tu peu lui demander dans tes priéres et je t'assure par experience personnelle ke sa marche, (enfin moi j'ai demandé un homme bien sur) :-).
l
28 décembre 2008 22:06
fais comme les plupart,demande a tes parents ou tes fréres et soeurs de chercher dans leur entourage la femme idéale comme tu di.je pense que t es pa du genre a chercher toi méme car meme si tu va la trouver dans un café ou resto ou on se premenant,pour toi le femme idéal ne parle pa aux inconnus surtout pas les hommes,et aussi elle doi pa fréquenter ces endroits.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook