Citation
OursBrun a écrit:
Waow, c est vraiment magnifique !
Encore un autre rappel sur ce forum qui entre dans les favoris 😊 Merci !
Je suis du genre a manquer de tolérance. Quand un detail n est pas comme je l imginais, je ne peux pas m empecher de l exprimer avec plus ou moins de calme. J envie ces personnes qui parviennent à passer outre !
C est vraiment mon plus gros défaut qui fait de moi un caractère pas évident tous les jours.
Je cherche à travailler dessus mais je ne vois vraiment pas comment on peut faire pour amener les gens à "faire mieux" si on ne l exprime pas 😅ouais j ai un raisonnement tordu ahah
Mais je suis INCAPABLE de garder pour moi quelque chose qui me dérange.....enfin
Merci encore du rappel 👌🏼
PS: pour ma décharge, je n n'accable jamais les gens.je distingue bien "la personne" de "l acte" 😇
Citation
OursBrun a écrit:
Waow, c est vraiment magnifique !
Encore un autre rappel sur ce forum qui entre dans les favoris 😊 Merci !
Je suis du genre a manquer de tolérance. Quand un detail n est pas comme je l imginais, je ne peux pas m empecher de l exprimer avec plus ou moins de calme. J envie ces personnes qui parviennent à passer outre !
C est vraiment mon plus gros défaut qui fait de moi un caractère pas évident tous les jours.
Je cherche à travailler dessus mais je ne vois vraiment pas comment on peut faire pour amener les gens à "faire mieux" si on ne l exprime pas 😅ouais j ai un raisonnement tordu ahah
Mais je suis INCAPABLE de garder pour moi quelque chose qui me dérange.....enfin
Merci encore du rappel 👌🏼
PS: pour ma décharge, je n n'accable jamais les gens.je distingue bien "la personne" de "l acte" 😇
Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,
Moi c'est le contraire, j'ai tendance à tout garder pour moi, je suis incapable de reprocher quelque chose à quelqu'un, j'évite la confrontation, j'ai supporté tellement de choses sans rien dire, pour ne pas blesser ces mêmes personnes qui m'ont causé beaucoup de torts.
Et bien souvent ces gens prennent ça pour de la faiblesse, pensent qu'on est bête.
A présent je préfère m'éloigner, tout simplement.
Citation
Foued5 a écrit:
Ah bah cela ne m’étonne pas de gandalf
Citation
OursBrun a écrit:
Ahah pourquoi tu m'as cité en disant ca ? Je n'ai pas compris
Citation
Foued5 a écrit:
Car tu a dit que c’était un excellent rappel
Et gandalf en général fait de bon rappelle