Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme idéale
m
25 décembre 2005 21:11

Que pensez vous des femmes qui ne savent pas cuisiner?Pensez vous qu'elle peut

quand même etre une bonne épouse et une bonne mère?
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
j
25 décembre 2005 21:12
salam

et la famille va manger quoi? moody smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
25 décembre 2005 21:13
Et kan toré des invités ou ta belle famille comen tu fera
m
25 décembre 2005 21:13
Je parle des plats traditionnels couscous,tajine...smiling smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
m
25 décembre 2005 21:16
Justement j'essaie d'apprendre pour l'instant je n'ai pas de belle famille.
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
j
25 décembre 2005 21:16
missmarokina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je parle des plats traditionnels
> couscous,tajine...
>
> sans femme pas d'homme
> sans homme pas de femme
> offrandes reciproques



ah ça aussi c'est important, enfin pour mon cas, le mari est habituè a la bouffe de sa mere et donc faut bien que tu sois capable d'assumer cette responsabilitè de lui remplir le ventre de bouffe marocaine tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
25 décembre 2005 21:17
Au pire quand ta belle femme viendra (quand tu seras mariée), ce sera tournée de pizzas et coca
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
25 décembre 2005 21:18
je considére pas le fait que le fait qu'une femme qui ne sache pas cuisine fasse d'elle une mauvaise épouse et mère, c'est meme du n'importe quoi de penser cela.
Y a rien avoir avec ça!

Maintenant, la cuisine fait partie des ATOUTS de la femme!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
25 décembre 2005 21:18
oupsssss belle famille pas belle femme...
t
25 décembre 2005 21:18
salam

et pkoi le mari ne cuisinerait pas ses tagines s'il y tient!


salam
j
25 décembre 2005 21:20
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> et pkoi le mari ne cuisinerait pas ses tagines
> s'il y tient!
>
>
> salam



mdrrrrrrrrrr grinning smiley
chez nous c'est inè, chez eux c'est... autres choses eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
25 décembre 2005 21:20
La cuisine un atout ?

C'est nouveau ça tongue sticking out smiley


25 décembre 2005 21:25
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> La cuisine un atout ?
>
> C'est nouveau ça
>
>
>


C'était plus dis dans le sens bonus qu'autre chose
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
25 décembre 2005 21:25
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> mdrrrrrrrrrr
> chez nous c'est inè, chez eux c'est... autres
> choses


les plus grands cuisiniers au monde sont des hommes! winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
25 décembre 2005 21:26
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je considére pas le fait que le fait qu'une femme
> qui ne sache pas cuisine fasse d'elle une mauvaise
> épouse et mère, c'est meme du n'importe quoi de
> penser cela.
> Y a rien avoir avec ça!
>
> Maintenant, la cuisine fait partie des ATOUTS de
> la femme!
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


heureusement que tu es la .. !!
je suis choquee par certaines interventions .

perso je sais cuisiner mais bon jt un peu forcee a apprendre (la mama) mais si un mec pense que c'est ca qui determinera que je fasse une bonne ou mauvaise epouse c'est meme pas la peine c'est un atarde !
i
25 décembre 2005 21:26
Moi je dis, ça sent la révolution à plein nez...
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
j
25 décembre 2005 21:27
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> >
> > mdrrrrrrrrrr
> > chez nous c'est inè, chez eux c'est...
> autres
> > choses
>
>
> les plus grands cuisiniers au monde sont des
> hommes!
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!



chez les arabes aussi? moody smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
25 décembre 2005 21:31
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------

> heureusement que tu es la .. !!
> je suis choquee par certaines interventions .
>
> perso je sais cuisiner mais bon jt un peu forcee a
> apprendre (la mama) mais si un mec pense que
> c'est ca qui determinera que je fasse une bonne ou
> mauvaise epouse c'est meme pas la peine c'est un
> atarde !


decidement je ne finirai jamais de te choquer tongue sticking out smiley, faudra s'y faire winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
25 décembre 2005 21:32
Eh oui, je crois bien que chez les arabes ya des hommes qui font bien la cuisine, j'ai un ami célibataire et loin de sa mama qui a du se débrouiller et franchement il fait des trucs de fou!!

Et pour les femmes et la cuisine: tout s'apprend , faut pas croire que c'est innée alors l'apprendre avant ou apres etre devenu un épouse c'est du détail.
Non?
9
25 décembre 2005 21:33
Moi je suis un bon cuisinier, mais je pense que la femme doit savoir cuisiner ou gagner plus que moi...pour payer les restos quand je cuisine pas, on va pas aller manger au MCDO comme meme...

Si non je pense que c'est un critere tres primordial pour les marocains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook