Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme idéale ?
n
1 juin 2016 15:40
Assalmou aleykouum , c'est quoi la femme idéale selon vous ? Je ne parle pas que du physique bien sur , mais notamment niveau comportement ...
K
1 juin 2016 15:43
Wa alikom salam,
Sans parler de l'aspect religieux trivial.
La femme idéale c'est celle que tu es toi même. Ne laisse personne te formater et te mettre dans un moule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/16 15:44 par Kim Patachian.
A
1 juin 2016 15:52
Femme idéale pour un homme: Chiante, relou, qui ne pense pas d'elle même, qui parle de la pluie et du beau temps et SURTOUT: QUI T'IGNORE VOIRE TE TROMPE, celle qui ne veut pas de toi...et j'en passe. C'est ça non?
Je me permets, sorry...
Citation
ninou7593 a écrit:
Assalmou aleykouum , c'est quoi la femme idéale selon vous ? Je ne parle pas que du physique bien sur , mais notamment niveau comportement ...
A
1 juin 2016 16:01
Elle... grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1 juin 2016 16:03
Une femme qui sache se plier ...aux exigences , ça me paraît déjà pas mal
A
1 juin 2016 16:03
Salam,

Selon Moi , Ma chère Femme ! Qu' Allah la protège. Welcome

Salam
Citation
ninou7593 a écrit:
Assalmou aleykouum , c'est quoi la femme idéale selon vous ? Je ne parle pas que du physique bien sur , mais notamment niveau comportement ...
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
a
1 juin 2016 16:04
Wa 3aleyki esselem,

douce, gentille, intelligente, pudique, respectueuse et qui pratique sa religion.

Ça marche pour 99% des musulmans pratiquants et sérieux.

Les autres hommes je m'en moque comme de mes premières dents de lait..


Citation
ninou7593 a écrit:
Assalmou aleykouum , c'est quoi la femme idéale selon vous ? Je ne parle pas que du physique bien sur , mais notamment niveau comportement ...
[center]Ramadan moubarak[/center]
1 juin 2016 16:11
Belle avec de sublimes atouts,douée au lit, sans personnalité et qui se laisse faire pour mieux se plier aux exigences de Mr...

C la femme ideale pour 95% des mecs
M
1 juin 2016 16:18
Salam,
Si tu cherches la femme ideal, moi j'ai pas sa description. Mais on ma dit que c plus la peine de la chercher, elle c caser avec l'homme ideal...
Manque de bol pour vous faudra vous contenter de femmes toute simple avec leurs defaut, mais certaine sortent du lot, leurs qualités effaces leurs défauts... A ben finalement G une description de la femme ideal, Il faut que ses qualités effaces (eclipse) ses defauts!!!
1 juin 2016 16:19
Tu t'en moques de tes premières dents de lait?? Je les ai encore dans un tiroir...confused smiley


Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleyki esselem,

douce, gentille, intelligente, pudique, respectueuse et qui pratique sa religion.

Ça marche pour 99% des musulmans pratiquants et sérieux.

Les autres hommes je m'en moque comme de mes premières dents de lait..
C
1 juin 2016 16:20
Yes we can !!!
Citation
BenNounou31 a écrit:
Belle avec de sublimes atouts,douée au lit, sans personnalité et qui se laisse faire pour mieux se plier aux exigences de Mr...

C la femme ideale pour 95% des mecs
1 juin 2016 16:23
LOL
Naevia avait les 2 premiers criteres (et ils sont top qui dirait le contraire) mais pas le dernier
Citation
Cryxus a écrit:
Yes we can !!!
S
1 juin 2016 16:29
Salam alaykoum wa rahmatullah,

"La femme idéale est celle qui, bien que fidèle, est aussi gentille que si elle vous trompait".

André Roussin.




Citation
ninou7593 a écrit:
Assalmou aleykouum , c'est quoi la femme idéale selon vous ? Je ne parle pas que du physique bien sur , mais notamment niveau comportement ...
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
1 juin 2016 16:34
Elle existe vraiment ???? In love In love
Citation
BenNounou31 a écrit:
Belle avec de sublimes atouts,douée au lit, sans personnalité et qui se laisse faire pour mieux se plier aux exigences de Mr...

C la femme ideale pour 95% des mecs
...
1 juin 2016 16:50
Je pense car il y a des belles femmes douées au lit mais avec de la poigne et du caractère, d'autres qui sont justes belles, et d'autres qui n'ont aucun des 3 criteres, alors pk pas une qui reunit tout ca??

En tt cas je te souhaite de la trouver
Citation
rfissa10 a écrit:
Elle existe vraiment ???? In love In love
E
1 juin 2016 16:57
Celle qui te complèteras.
M
1 juin 2016 17:20
Bonjour,

On ne peut répondre à cette question sans savoir, la femme idéale pour quoi faire?

M.
1 juin 2016 18:03
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Une musulmane croyante et pratiquante, douce, gentille, respectueuse, cultiver, pudique que se soit dans la manière de se vêtir, de se comporte et de dialoguer etc...
Citation
ninou7593 a écrit:
Assalmou aleykouum , c'est quoi la femme idéale selon vous ? Je ne parle pas que du physique bien sur , mais notamment niveau comportement ...
1 juin 2016 18:32
la femmes Allemande ou la femme Turque, là déjà tu auras fait un bon chemin
inchallah pour moi In love
D
1 juin 2016 18:37
La femme idéale c'est ma petite cousine de 18 ans grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook