Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme et l homme sont il si compatible?
24 octobre 2018 21:53
Chère yabis


Pensez vous que l'homme et la femme de par leur différence physiologique,physique et mentales,peuvent arriver a une symbiose parfaite?

Ou vous vous vous dites que les différences sont telles que les mesententes et embrouilles sont inevitables?

A vous de jouer!!!!!Clap
24 octobre 2018 21:57
La perfection n'est pas de ce monde et il faudra faire avec Heu .

Mésententes et embrouilles font normalement évoluer un couple. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.



Clap AU SUIVANT Clap
Citation
magic rif a écrit:
Chère yabis


Pensez vous que l'homme et la femme de par leur différence physiologique,physique et mentales,peuvent arriver a une symbiose parfaite?

Ou vous vous vous dites que les différences sont telles que les mesententes et embrouilles sont inevitables?

A vous de jouer!!!!!Clap
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
24 octobre 2018 21:58
La femme et l homme sont complémentaires. Donc oui, ils peuvent tres bien s entendre. Il suffit juste de trouver la bonne combinaison.
t
24 octobre 2018 21:59
Salam,

Tu penses que les homosexuels arrivent à "une symbiose parfaite"?
R
24 octobre 2018 21:59
Je sais pas, mais une chose est sûre, on est fait pour s’emboîter.
24 octobre 2018 22:02

Lol fau leur demander
Citation
tandev a écrit:
Salam,

Tu penses que les homosexuels arrivent à "une symbiose parfaite"?
24 octobre 2018 22:02
Deux personnes vivant ensemble ne peuvent pas être d'accord sur tout, c'est impossible. Il y a donc forcément des disputes au sein d'un couple mais un vrai couple saura surmonter ces mésententes et vivre en harmonie.
24 octobre 2018 22:05
La perfection n'existe pas . En tout cas pas ici bas.
Vivre en harmonie est bien sûr possible heureusement.

Les mésententes sont inévitables et sans gravités si on y remédie sans surenchérir.. L'être humain est ainsi n'importe qui aura un jour ou l'autre un désaccord avec un parent,un ami,un voisin alors que dire de la personne avec qui tu vis 24h/24.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/18 22:09 par undeuxtrois.
24 octobre 2018 22:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si les objectifs, les projets, les éducations sont les mêmes, alors le reste n'est qu'une différence de style aisément surmontable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 octobre 2018 22:14
Cher Yabi,

Ta question est trop GAY, donc je ne vais pas répondre (parce que je ne connais pas l'autre bord...)

Mais attention, je respecte ton orientation sexuelle et je suis même très tolérant. smiling smiley

Citation
magic rif a écrit:
Chère yabis


Pensez vous que l'homme et la femme de par leur différence physiologique,physique et mentales,peuvent arriver a une symbiose parfaite?

Ou vous vous vous dites que les différences sont telles que les mesententes et embrouilles sont inevitables?

A vous de jouer!!!!!Clap
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
24 octobre 2018 22:17
Gay?

Non merci

Les rifs sont pa gay

Peu etre de ton côté

Les hommes sont attirés entre eux


Nous non
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Cher Yabi,

Ta question est trop GAY, donc je ne vais pas répondre (parce que je ne connais pas l'autre bord...)

Mais attention, je respecte ton orientation sexuelle et je suis même très tolérant. smiling smiley
24 octobre 2018 22:17
Revenons à l’essentiel grinning smiley
Citation
Rick C-137 a écrit:
Je sais pas, mais une chose est sûre, on est fait pour s’emboîter.
24 octobre 2018 22:18
On est 7 milliards d'individus, donc quelque part les 2 s'entendent bien, du moins à temps partiel.

Mais qui arnaque qui, ça c'est une autre histoire.
24 octobre 2018 22:19
ptdr Tu m'as tuée.
L'argument de choc: les rifs sont pas gays!
Citation
magic rif a écrit:
Gay?

Non merci

Les rifs sont pa gay

Peu etre de ton côté

Les hommes sont attirés entre eux


Nous non
24 octobre 2018 22:21
Je ne crois pas trop. A part le charnel, le reste je vois pas trop. Je crois même que c’est plus confortable d’être solo.
Quand je vois certains couples avec une grosse différence intellectuelle, pas de complicité, pas de loisirs communs voire pas de loisirs tout court bah je me dis qu’à leur place je ne resterais pas. Si c’est juste pour peupler la planète on s’en passera de ma part de taff grinning smiley
24 octobre 2018 22:22
Ça aussi c'est très gay (ou au moins bi) ptdr

et puis ça :

"Les hommes sont attirés entre eux "

Je crois qu'il faut que tu assumes et fasse ton coming-out. T'inquiètes, on sera compréhensifs smiling smiley


Citation
Rick C-137 a écrit:
Je sais pas, mais une chose est sûre, on est fait pour s’emboîter.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
24 octobre 2018 22:24
Ya pa de ca chez nous

Jamais
Citation
asimplegirl a écrit:
ptdr Tu m'as tuée.
L'argument de choc: les rifs sont pas gays!
R
24 octobre 2018 22:26
Le serais-je sans m'en rendre compte ? Que nini !
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Ça aussi c'est très gay (ou au moins bi) ptdr

et puis ça :

"Les hommes sont attirés entre eux "

Je crois qu'il faut que tu assumes et fasse ton coming-out. T'inquiètes, on sera compréhensifs smiling smiley
24 octobre 2018 22:27
Lui il en parme souvent

C peu etre lui qui aime les contacts rapproches lol
Citation
Rick C-137 a écrit:
Le serais-je sans m'en rendre compte ? Que nini !
24 octobre 2018 22:30
C'est toi qui ouvre un post pour dire que les hommes et les femmes seraient incompatibles, et ensuite tu n'assumes pas ptdr

Citation
magic rif a écrit:
Lui il en parme souvent

C peu etre lui qui aime les contacts rapproches lol
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook