Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme/homme qui pétent et qui rote ! ! !
27 février 2007 18:33
Pourrais-tu vivre avec une telle personne qui fais ça devant vous (cuisine/salle à manger/lit...) , qui au lieu de se retenir ou d'aller ailleur , pété un coup , ou rote , ou qui se fourre le nez en recherchant je ne sais quoi grinning smiley ...
ps: malheureusement ça existe , et avec plusieurs années de mariage , plus de honte , certains se lachentgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
27 février 2007 18:37
Salam angelo smiling smiley

NON

définitivement

NON



grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
27 février 2007 18:38
Salamou Alykoum,


Je pense qu'il y aura de smesure à prendre lol, evil

Avec un truc du style, mais qu'est ce tu fais, tu pourrais faire ca ailleurs, tfou 3la hayawane mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
27 février 2007 18:45
Salam , j'ai lançé ce post , car en allant dans un hypermarché , une femme d'une cinquantaine d'années étais pas loin de moi dans les rayons , et à mis un péte , elle croyais que personne étais autour d'elle...eye rolling smiley
Je l'ai regardé , elle avais l'air apparament pas " géné " du toutmoody smiley
Je suis parti aussitot , avant que les gazs arrivent à ma hauteur...eye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
wiz
27 février 2007 18:56
salam

Moi ça me generai vraiment je ferai la remmarque à mon mari chéri In love et s'il continue tampis je l'aimerai quand meme
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
27 février 2007 20:52
Citation
wiz a écrit:
salam

Moi ça me generai vraiment je ferai la remmarque à mon mari chéri In love et s'il continue tampis je l'aimerai quand meme

Salam Wiz , je constate que tu n'est pas une femme difficile...
ps: je note grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
y
27 février 2007 20:56
Rien de plus naturel que de peter ou de roter devant sa femme!!! evilevil


je plaisante bien sur! grinning smiley


je sors!
j
27 février 2007 21:26
13 ans qu'on est ensemble et je n'ai jamais suspecter un delit tel que celle ci,lui non plus ,dans un couple il faut de la retenue et un control regulier de sa personne pas d'odeur d'aisselles qui traine,fermer la porte des w.c ...
j
27 février 2007 21:34
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'ai lançé ce post , car en allant dans un hypermarché , une femme d'une cinquantaine d'années étais pas loin de moi dans les rayons , et à mis un péte , elle croyais que personne étais autour d'elle...eye rolling smiley
Je l'ai regardé , elle avais l'air apparament pas " géné " du toutmoody smiley
Je suis parti aussitot , avant que les gazs arrivent à ma hauteur...eye popping smiley
grinning smileygrinning smileyun jour j'attendais dans la voiture avec le carreau baisserCool un bonhomme s'arrete devant une vitrine et donc dos a moi et lache une de c'est mechante caisseeye popping smileyOh confused smiley,il a cru qu'il etait seul au monde avec les mains derriere le dos il se baladais l'air de riensmoking smiley.
O
28 février 2007 10:20
Citation
angelo a écrit:
Pourrais-tu vivre avec une telle personne qui fais ça devant vous (cuisine/salle à manger/lit...) , qui au lieu de se retenir ou d'aller ailleur , pété un coup , ou rote , ou qui se fourre le nez en recherchant je ne sais quoi grinning smiley ...
ps: malheureusement ça existe , et avec plusieurs années de mariage , plus de honte , certains se lachentgrinning smiley
J'ai lançé ce post , car en allant dans un hypermarché , une femme d'une cinquantaine d'années étais pas loin de moi dans les rayons , et à mis un péte , elle croyais que personne étais autour d'elle...
Je l'ai regardé , elle avais l'air apparament pas " géné " du tout
Je suis parti aussitot , avant que les gazs arrivent à ma hauteur...


Beurkkkk

Que ce soit un mec ou une nana c'est digoulasse!!!


Le rot chez les rebeux zaama ca passe bien apres un repas, moi je trouve ca dégueulasse

Par contre chez les gouêrs péter à table hachêkom c'est normal...là aussi c'est pire je vomis direct je crois
m
28 février 2007 10:34
Moi ça m'est deja arrivé de roté mais sans faire expres
c'est tres rare mais apres je suis mort de rire , il me regard de travers et apres ça passe
je precise c'est un petit ro apres le coca lol
b
28 février 2007 11:01
Citation
angelo a écrit:
Pourrais-tu vivre avec une telle personne qui fais ça devant vous (cuisine/salle à manger/lit...) , qui au lieu de se retenir ou d'aller ailleur , pété un coup , ou rote , ou qui se fourre le nez en recherchant je ne sais quoi grinning smiley ...
ps: malheureusement ça existe , et avec plusieurs années de mariage , plus de honte , certains se lachentgrinning smiley

T'es allé loin là angelo eye rolling smiley roter c'est pas honteux chez nous. Quant à pété et le reste c'est plutôt une question d'hygiene. Non merci les digoulasserie No no
28 février 2007 11:40
Citation
angelo a écrit:
Pourrais-tu vivre avec une telle personne qui fais ça devant vous (cuisine/salle à manger/lit...) , qui au lieu de se retenir ou d'aller ailleur , pété un coup , ou rote , ou qui se fourre le nez en recherchant je ne sais quoi grinning smiley ...
ps: malheureusement ça existe , et avec plusieurs années de mariage , plus de honte , certains se lachentgrinning smiley

Salam,

ca casse tte l'image de marque que tu te fais de ta cherie ou de ton hbibi ca grinning smiley
Nadia
s
28 février 2007 11:53
salam alikoumsmiling smiley

c'est abusif angry smileyfranchement pour ces personnes là il faut leur envoyer des boulles puantes et les

enfermer dans une salle comme ça ils ressentent ce qu'ils font aux autres...evil

c'est trop un manque de respectsad smiley
l
28 février 2007 13:38
bof bof ta kestion ?! mdrr
w
wiz
28 février 2007 14:20
non mais en meme temps on peut pas l'empecher de roter et de péter c'est à lui de comprendre tout seul ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
E
28 février 2007 15:02
du moment qu'on est avec des proches quon aime , parents, soeurs et mari je vois pas ou est le mal de peter grinning smiley c'est normal hehehehe sinon jamais devant les autres.

Jme rapelle quand jetai en primaire ma grande soeur nous torturai moi et ma ptite soeur hehe elle etait assez costau donc elle sessayai sur nous et nous lancai une de ses bombessssss hehehe ah lala !
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
g
28 février 2007 16:36
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'ai lançé ce post , car en allant dans un hypermarché , une femme d'une cinquantaine d'années étais pas loin de moi dans les rayons , et à mis un péte , elle croyais que personne étais autour d'elle...eye rolling smiley
Je l'ai regardé , elle avais l'air apparament pas " géné " du toutmoody smiley
Je suis parti aussitot , avant que les gazs arrivent à ma hauteur...eye popping smiley
salam, je pense que les personnes agées (elle est pas trop agee cela) elle ne se rendre pas compte elle ont plus de reflexe donc elle s'est lacheé et mine de rien elle a continué comme si de rien n'etait Moi personnellement roter apres manger ou un coca ca passe, roter importe quand et fort je trouve pas ca trop sympa pour l'entourage et je ne me permettrai pas de le faire en public ,Au fait peut -etre que la dame ne t'avait pas vu sinon elle n'aurait rien fait son proute ;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook