Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ta femme est heureuse; toi, non...
18 décembre 2018 19:52
Tout se passe bien, sans discussions inutiles, elle ne te demande rien, fait sa vie, gère tout, au lit se passe très bien.

Par contre tu as des idées qui surgissent qui ne te laissent pas tranquille: tu penses mériter mieux, plus belle, plus riche, plus sais pas quoi...

Que fais-tu ?
L
18 décembre 2018 19:54
Je prends des vacances histoire de créer un manque et prendre un peu de recul.
Et je retourne au fourneau finir ce que j ai commencé comme l ont fait tous mes ancêtres. ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Tout se passe bien, sans discussions inutiles, elle ne te demande rien, fait sa vie, gère tout, au lit se passe très bien.

Par contre tu as des idées qui surgissent qui ne te laissent pas tranquille: tu penses mériter mieux, plus belle, plus riche, plus sais pas quoi...

Que fais-tu ?
18 décembre 2018 19:56
J'ai pas de femme... et, je n'en veux pas, je préfère les hommes donc tout va bien Angel
Citation
DB & PP a écrit:
Tout se passe bien, sans discussions inutiles, elle ne te demande rien, fait sa vie, gère tout, au lit se passe très bien.

Par contre tu as des idées qui surgissent qui ne te laissent pas tranquille: tu penses mériter mieux, plus belle, plus riche, plus sais pas quoi...

Que fais-tu ?
O
18 décembre 2018 19:57
Je me mets 2, 3 gifles , pour y voir bien claire... et je dis alhamduliLlah, Allah ta^Ala m'a donné tant de bienfaits, sois en reconnaissant !! In love
S
18 décembre 2018 19:58
Je divorce.

Nan sérieux j'en aurais rien à cirer, je compte d'ailleurs faire aussi mes projets dans mon coin même si je me case (rien de hram bien entendu)
18 décembre 2018 19:59
Pense l'inverse alors.

J'ai mis la question au masculin car la plupart des cas les hommes sont insatisfaits et ont des waswas...Les femmes en général les acceptent peu importe...elles les gardent au domicile Zen
Citation
Msemenomiel a écrit:
J'ai pas de femme... et, je n'en veux pas, je préfère les hommes donc tout va bien Angel
E
18 décembre 2018 19:59
Bon en admettant que la vie paisible ne me suffit pas :
Je me rends encore plus beau, plus cool, j'augmente mon volume musculaire jusqu'à ce que d'un point de vue extérieure les gens voient la différence dans le couple.
Elle de son côté elle va se dire "en fait j'ai un super mari, ça se trouve je le mérite pas !" Et comme ça elle va faire un effort de son côté aussi !

Sans compter qu'en étant plus désirable, inconsciemment elle va chercher à l'être aussi. Bah oui elle aura envie et voudra son câlin et aura peur qu'une peste désire son mari chéri. tongue sticking out smiley

Du coup c'est mon plan d'attaque, si ça foire c'est que le contraste n'était pas assez fort et donc que je ne méritais pas mieux.
18 décembre 2018 20:01
je me rentre la tête dans le mur histoire de me remettre les idées en place.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 décembre 2018 20:04
Si tu savais combien n'aiment pas la vie paisible, qui vivent dans le désarroi de mériter mieux...
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bon en admettant que la vie paisible ne me suffit pas :
Je me rends encore plus beau, plus cool, j'augmente mon volume musculaire jusqu'à ce que d'un point de vue extérieure les gens voient la différence dans le couple.
Elle de son côté elle va se dire "en fait j'ai un super mari, ça se trouve je le mérite pas !" Et comme ça elle va faire un effort de son côté aussi !

Sans compter qu'en étant plus désirable, inconsciemment elle va chercher à l'être aussi. Bah oui elle aura envie et voudra son câlin et aura peur qu'une peste désire son mari chéri. tongue sticking out smiley

Du coup c'est mon plan d'attaque, si ça foire c'est que le contraste n'était pas assez fort et donc que je ne méritais pas mieux.
18 décembre 2018 20:04
Me mettre dans la tête de ses messieurs ? Are you crazy
Quelle horreur ! SOS

C'est le bazar chez eux là haut, il y a un tas d'impasses et de demi-tour, c'est très mal éclairé et je ne parle même pas des moutons de poussière ni des synapses en voies de disparition Heu
Citation
DB & PP a écrit:
Pense l'inverse alors.

J'ai mis la question au masculin car la plupart des cas les hommes sont insatisfaits et ont des waswas...Les femmes en général les acceptent peu importe...elles les gardent au domicile Zen
18 décembre 2018 20:04
je me dirai A'oudhou billahi mina shaytani rajim et je m'auto-insulterais
18 décembre 2018 20:07
On dit que serai une sorte d’intelligence extraterrestre et supérieure, inaccessible pour nous perplexe
Citation
Msemenomiel a écrit:
Me mettre dans la tête de ses messieurs ? Are you crazy
Quelle horreur ! SOS

C'est le bazar chez eux là haut, il y a un tas d'impasses et de demi-tour, c'est très mal éclairé et je ne parle même pas des moutons de poussière ni des synapses en voies de disparition Heu
E
18 décembre 2018 20:07
Je te rassure, de notre point de vue c'est comme chercher à comprendre un tableau de Picasso : aucune logique, abstrait, tout et son contraire ! ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
Me mettre dans la tête de ses messieurs ? Are you crazy
Quelle horreur ! SOS

C'est le bazar chez eux là haut, il y a un tas d'impasses et de demi-tour, c'est très mal éclairé et je ne parle même pas des moutons de poussière ni des synapses en voies de disparition Heu
18 décembre 2018 20:09
En général la femme est tellement simple, cherche la stabilité et faire sa famille. Il y a un problème de téléphone arabe, le message n'arrive jamais ainsi Oups
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je te rassure, de notre point de vue c'est comme chercher à comprendre un tableau de Picasso : aucune logique, abstrait, tout et son contraire ! ptdr
W
18 décembre 2018 20:10
Très sournois, si j'avais ete mariee et que mon mari calcule comme tu le dis je me tire
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bon en admettant que la vie paisible ne me suffit pas :
Je me rends encore plus beau, plus cool, j'augmente mon volume musculaire jusqu'à ce que d'un point de vue extérieure les gens voient la différence dans le couple.
Elle de son côté elle va se dire "en fait j'ai un super mari, ça se trouve je le mérite pas !" Et comme ça elle va faire un effort de son côté aussi !

Sans compter qu'en étant plus désirable, inconsciemment elle va chercher à l'être aussi. Bah oui elle aura envie et voudra son câlin et aura peur qu'une peste désire son mari chéri. tongue sticking out smiley

Du coup c'est mon plan d'attaque, si ça foire c'est que le contraste n'était pas assez fort et donc que je ne méritais pas mieux.
C
18 décembre 2018 20:11
Je pense que l’homme restera un éternel insatisfait, se lasse de tout et vite car sa seule préoccupation est lui même. Il n’est pas heureux avec une, il divorcera se remariera avec une autre, les premiers temps il sera heureux puis la routine s’installera et se dira encore peut être une autre femme mieux m’attends quelque part... et ainsi de suite. Il fait savoir se remettre en question, parler avec sa femme, faire en sorte que la flamme ne s’eteind Pas...
Citation
DB & PP a écrit:
Tout se passe bien, sans discussions inutiles, elle ne te demande rien, fait sa vie, gère tout, au lit se passe très bien.

Par contre tu as des idées qui surgissent qui ne te laissent pas tranquille: tu penses mériter mieux, plus belle, plus riche, plus sais pas quoi...

Que fais-tu ?
S
18 décembre 2018 20:11
Bravo pour le plan d'attaque, très bien ficelé Cool
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bon en admettant que la vie paisible ne me suffit pas :
Je me rends encore plus beau, plus cool, j'augmente mon volume musculaire jusqu'à ce que d'un point de vue extérieure les gens voient la différence dans le couple.
Elle de son côté elle va se dire "en fait j'ai un super mari, ça se trouve je le mérite pas !" Et comme ça elle va faire un effort de son côté aussi !

Sans compter qu'en étant plus désirable, inconsciemment elle va chercher à l'être aussi. Bah oui elle aura envie et voudra son câlin et aura peur qu'une peste désire son mari chéri. tongue sticking out smiley

Du coup c'est mon plan d'attaque, si ça foire c'est que le contraste n'était pas assez fort et donc que je ne méritais pas mieux.
18 décembre 2018 20:13
C'est exactement ça ! Welcome
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je te rassure, de notre point de vue c'est comme chercher à comprendre un tableau de Picasso : aucune logique, abstrait, tout et son contraire ! ptdr
18 décembre 2018 20:15
Je ne me sens pas concernée par ton "nous" personnellement Cool
Citation
DB & PP a écrit:
On dit que serai une sorte d’intelligence extraterrestre et supérieure, inaccessible pour nous perplexe
18 décembre 2018 20:17
La réalité du décryptage est trop dure perso...

Tant mieux si tu arrives à vivre avec.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Je ne me sens pas concernée par ton "nous" personnellement Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook