Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme heureuse
A
28 octobre 2011 16:18
Quelles sont les conditions nécessaires pour rendre une femme heureuse ?
l
28 octobre 2011 16:22
la laisser faire ceu quelle veut grinning smiley non je plaisante , ben etre gentille lui faire des compliment ;faire des cadeaux , la chouchouter lol je c pas moi
i
28 octobre 2011 16:28
salam

et bien que te dire a par ne pa la taper ne pas l'insulté elle ainsi que sa famille, ne pas la raibaissé ....

sinon ya aussi la complimenté lui faire des cadeaux, etre gentille avec elle, ....

voila voila Bye
K
28 octobre 2011 16:44
Citation
Atlas80 a écrit:
Quelles sont les conditions nécessaires pour rendre une femme heureuse ?

C'est subjectif car il existe des femmes jamais satisfaites malheureusement. Mais bon, on va parler dans le cas d'une femme aimante, reconnaissante et musulmane (non ingrate) :

Elle a besoin de présence, (trop de voyages d'affaires, découcher la nuit, tout les Week End Chez les copains faut oublier sinon il y a un risque qu'elle commette la zina et se laisse séduire par un autre)
Besoin d'attentions délicates, de temps en temps un bouquet de fleur, même celles qui disent être non romantiques, Un geste Du genre la couvrir quand elle a froid en lui filant ta veste, Un peu de galanterie et de rêve

Te soigner en sa présence, le genre qui se laisse aller qui fait pas la Sunnah du Prophète sws en négligeant sa propreté ça dégoûte vite la femme

Soigner ton langage avec elle et auprès des gens : avoir un langage distingué, une faculté et une aisance à communiquer augmentera ton charisme auprès d'elle, le contraire langage grossier la fera fuir
Attention je n'ai pas dit grand tchatcheur!

Qu'elle sente qu'elle peut compter sur toi, c'est triste pour ceux qui sont en crise mais la femme a cet instinct de vouloir le monsieur stable professionnellement, mais que certains se rassurent, il existe beaucoup de femmes qui seraient d'accord pour jouer ce rôle d'après ce qu'elles disent en théorie, mais en pratique, elles s'attendent toujours à ce que monsieur ait le porte feuille adéquat et ne seraient pas prêtes à passer leur vie à tout payer

Pour finir, il faut être avenant côté intime, pas se retourner après avoir fait son affaire, s'occuper d'elle longuement et oui, les femmes adorent ça et le rendront bien si tout est bien fait




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/11 16:56 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
28 octobre 2011 16:50
prendre soin d'elle, être attentionné, et biensur les femmes aiment les cadeaux grinning smiley
a
28 octobre 2011 17:00
Perso les cadeaux je m'en tape Heu Suis je la seule ???

Je veux juste pour etre heureuse un homme qui me prouve que je peux compter sur lui et lui faire confiance a 100%.
Un homme gentil et attentionné.

Je ferais pareil pour lui !
n
28 octobre 2011 17:51
lui faire confiance , l'aimer, sad smiley la respecter etc etc la liste est longue
p
29 octobre 2011 16:04
salam wa 3aleykoum,

Amira013 : d'accord avec toi, les cadeaux c'est pas le plus important !!! loin de là !!!
tout femme recherche avant tout la piété et le respect ! l'amour, les cadeaux (et tout ce qui est relatif à l'argent) c'est bien mais malheureusement souvent c'est éphémère alors que la religion et le respect permettent au couple de passer les années sereinement...

pour le reste louisa à bien détaillé !!!
l
29 octobre 2011 17:05
oui c sur avant tout le RESPECT mais avec une petite touche de cadeau galentrie sa fait tjr du bien , moi aussi les cadeau sortie c pas important pour moi
3 novembre 2011 01:15
Citation
Atlas80 a écrit:
Quelles sont les conditions nécessaires pour rendre une femme heureuse ?

Craindre ALLAH et suivre le Prophète Sala ahlih wa salem dans la manière qu'il avait de prendre soin de ses épouses!

(Oublie la polygamie!!!!!!)

Avec ces bases, l'homme ne se permettra jamais de blesser, tromper, trahir sa femme et s'efforcera d'être juste, notamment dans les rapports belle-mère/belle-fille!

Comme on dit, l'espoir fait vivre ... alors vivons et rêvons (mais pas trop)!
3 novembre 2011 01:18
J'oubliais...pour tout le reste il y a mastercard Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook