Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme Hautaine en Mariage
13 décembre 2021 21:22
Tu l'as choisis pourquoi ?

Certainement pas pour la religion et le bon comportement.
D
13 décembre 2021 21:22
Oui mais il ne s est pas retrouver dans cette situation par hasard.

Pourquoi il se retrouve marié à cette femme ?

Elle a joué un double jeu avant de se marier.
Citation
Atlas15 a écrit:
Ya plus à parler de qualité là, les défauts sont éliminatoires, ya rien à sauver. C'est à envoyer à la casse ça ?
l
13 décembre 2021 21:25
Salam ,

D'abord où sont vos principes d'homme ? Qu'attendez vous pour s'en débarrasser ?

Désolé mais là elle vous traite aussi de Coco...... et P.......

Cherchez une autre femme de foyer craignant DIEU pas une poupée !!!!!
L
13 décembre 2021 21:26
Deux suppositions : un Fake ou bien tu n'es pas un vrai homme ( dayouth)
13 décembre 2021 21:34
N'oubliez jamais qu'une femme qui utilise les réseaux sociaux, c'est 99% de chance qu'elle puisse parler avec d'autres hommes. La seule solution c'est d'obliger vos femmes à désactiver leurs comptes sur les réseaux sociaux et a toujours surveiller leur téléphone smiling smiley
O
13 décembre 2021 21:39
Ne pose pas de questions, c'est à la casse ça ahaha
Citation
Darrelia a écrit:
Oui mais il ne s est pas retrouver dans cette situation par hasard.

Pourquoi il se retrouve marié à cette femme ?

Elle a joué un double jeu avant de se marier.
D
13 décembre 2021 21:40
Ne sois pas si crédule et méfies toi des calimeros.
On est victime d'acte pas d'une vie .
Citation
Atlas15 a écrit:
Ne pose pas de questions, c'est à la casse ça ahaha
O
13 décembre 2021 21:43
?? tes marrante, tu crois que je suis naïf.
C'est quand même fou, quand c'est une femme qui vient se plaindre de son mari, vous ne tenez plus le même discours whistling smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Ne sois pas si crédule et méfies toi des calimeros.
On est victime d'acte pas d'une vie .
D
13 décembre 2021 21:48
Moi si !
J attaque tout le monde femme, homme , non binaire, chien , éléphant Tous !

grinning smiley
Citation
Atlas15 a écrit:
?? tes marrante, tu crois que je suis naïf.
C'est quand même fou, quand c'est une femme qui vient se plaindre de son mari, vous ne tenez plus le même discours whistling smiley
O
13 décembre 2021 21:53
Orrr pauvres animaux
Citation
Darrelia a écrit:
Moi si !
J attaque tout le monde femme, homme , non binaire, chien , éléphant Tous !

grinning smiley
S
13 décembre 2021 21:56
Salam

Tu es moche et elle est trop belle pour toi? Pourquoi tu te comporte comme une femme ? Ton honneur, ta dignité, tu les as oublié sur le palier?
D
13 décembre 2021 21:57
Salam

Les femmes n ont pas de dignité pour toi ? Grrrr
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Tu es moche et elle est trop belle pour toi? Pourquoi tu te comporte comme une femme ? Ton honneur, ta dignité, tu les as oublié sur le palier?
S
13 décembre 2021 22:06
ptdr je parlais de sa pleurnicherie en mode je peux rien faire je l'aime
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Les femmes n ont pas de dignité pour toi ? Grrrr
D
13 décembre 2021 22:10
Tu sais , lui a juste le.courage de l écrire.

Il y a plein de mecs qui peuvent dans cet état sauf que l.on considère que c est normal pour une femme et honteux pour un homme.

Un cœur brisé reste un cœur brisé
Citation
The Dark Knight a écrit:
ptdr je parlais de sa pleurnicherie en mode je peux rien faire je l'aime
13 décembre 2021 22:17
pourquoi tu reste avec elle
A
13 décembre 2021 22:18
Salam ,

Je suis navrée de ta situation mais n’est-ce pas toi qui disait dans un autre post que ta belle-mère te déteste parce que tu ne travailles pas .

À mon avis elle n’a plus aucun respect pour toi car tu ne remplis pas ton rôle d’homme .
Si elle se permet ce comportement c’est que face à elle il n’y a aucun homme .

Elle a tort d’agir ainsi mais elle est enceinte et certainement dégoûtée de te voir ainsi ne rien faire de tes journées .

Je pense qu’une remise en question des deux côtés s’impose .
Citation
Amir009 a écrit:
Depuis le début de mon Mariage, j'ai toujours trouvé ma femme Hautaine, irrespectueuse, et qui me prends de haut et est égocentrique.

1) Au tout début de notre mariage, elle a commencer à parlé de Divorce
2) Elle n'a jamais rien fait (Elle cuisine rien, ne nettoie pas la maison) demande à ce qu'on mange dehors et qu'on ramène une bonne
3) Me prends pour un Esclave
4) Se crois supérieure à moi, et me dis que y' a 1000 hommes qui rêveront d'être avec elle
5) Elle parle avec des hommes sur Facebook
6) Ne me laisse jamais fouiller son Portable alors que elle, elle fouille le miens sans cesse.
7) Elle me parle de ses Exs et des choses Fantastiques et Incroyables qu'ils faisaient pour elle pour me faire sentir très petit et comme une merde.
8) Elle fais baissé mon Ego et mon Éstime de moi même au lieu de l'agrandir.

A votre avie, comment s'en sortir avec ce type de femme?
R
13 décembre 2021 22:36
Salam


1) Au tout début de notre mariage, elle a commencer à parlé de Divorce

Explique lui que si toi tu venais à la divorcé trois fois sa sera terminé et que tu sera malheureux d'en arriver là.( Elle à sûrement peur du divorce où elle te test)


2) Elle n'a jamais rien fait (Elle cuisine rien, ne nettoie pas la maison) demande à ce qu'on mange dehors et qu'on ramène une bonne.(peut-être que c'était une princesse avec sa famille du cou coup elle a gardé c'est habitudes apprend lui reste avec elle en cuisine)

C'est simple : tu lui fais les courses de se que tu aimerais manger et tu lui envoies le lien de la recette trouvée sur youtube et le soir tu lui proposes de venir cuisiné avec toi . trouve des recettes simples à faire et valorise là en la félicitant.


3) Me prends pour un Esclave

Vous êtes mariés donc esclave l'un de l'autre mais surtout servant d'ALLAH.

4) Se crois supérieure à moi, et me dis que y' a 1000 hommes qui rêveront d'être avec elle

Dit lui que ALLAH offre un bon mari mais que chaytane propose plusieurs avec 1000 défaut que toi tu n'a pas .


5) Elle parle avec des hommes sur Facebook

Explique lui que religieusement c'est très dangereux et que toi tu la respecte trop pour aller parler à des étrangère.
Et si elle , elle souhaiterait te voir discuter avec d'autres femmes ?



6) Ne me laisse jamais fouiller son Portable alors que elle, elle fouille le miens sans cesse.

Pourquoi vouloir la copier ? Lorsqu'elle souhaite fouiller ton portable tu lui donne ton portable avec le sourire et tu lui dit moi je te fais confiance parcontre si toi tu as des choses à te reprocher ne recherche pas tes erreurs chez moi .


7) Elle me parle de ses Exs et des choses Fantastiques et Incroyables qu'ils faisaient pour elle pour me faire sentir très petit et comme une merde.

Faut pas que tu sois toucher par ses paroles car ta valeur ne dépend pas de se que pense ton épouse de toi !


8) Elle fais baissé mon Ego et mon Éstime de moi même au lieu de l'agrandir.

Faudrait vraiment voir un thérapeute de couple tout les deux.On ressent un grand déséquilibre dans vos comportements...

À votre avis, comment s'en sortir avec ce type de femme?

Tu n'est pas en prison tu est juste marié , cherche des solutions pour aider ta femme à combattre ses peurs c'est manquement c'est vieux démon et apprend lui à se respecter à te respecter une impression qu'elle est encore très jeune .

Aussi

Tout dépend de la place que vous avez donné à votre CRÉATEUR pour créé votre couple.

Si c'était la beauté voilà que ses paroles de donne la couleur de sa vraie beauté !

Si c'est celle de sa lignée voilà que ta place est au plus bas !

Si c'est la richesse voilà que ton argent ne lui suffit pas !

Où est votre religion ?
Sur quelle base vous vous êtes choisi ?

J'en déduis que ,
CELUI qui ne remercie pas les gens ne remercie pas ALLAH !

Lorsqu'on choisi sont épouse ont prend sont temps d'analyser la personne en face à face le mariage est un projet pour les deux mondes.


Que la paix soit sur vous.




Citation
Amir009 a écrit:
Depuis le début de mon Mariage, j'ai toujours trouvé ma femme Hautaine, irrespectueuse, et qui me prends de haut et est égocentrique.

1) Au tout début de notre mariage, elle a commencer à parlé de Divorce
2) Elle n'a jamais rien fait (Elle cuisine rien, ne nettoie pas la maison) demande à ce qu'on mange dehors et qu'on ramène une bonne
3) Me prends pour un Esclave
4) Se crois supérieure à moi, et me dis que y' a 1000 hommes qui rêveront d'être avec elle
5) Elle parle avec des hommes sur Facebook
6) Ne me laisse jamais fouiller son Portable alors que elle, elle fouille le miens sans cesse.
7) Elle me parle de ses Exs et des choses Fantastiques et Incroyables qu'ils faisaient pour elle pour me faire sentir très petit et comme une merde.
8) Elle fais baissé mon Ego et mon Éstime de moi même au lieu de l'agrandir.

A votre avie, comment s'en sortir avec ce type de femme?
13 décembre 2021 22:38
J'ai du mal à croire à ton histoire aucun homme n'accepte de vivre avec une femme comme ca
M
14 décembre 2021 02:17
Salam,
Tu n'a retenu que le premier point lol
Besoin d 'etre soulager en etant encore que 2 ? Qu'est ce que ce sera avec des gosses aie aie...
Citation
Caramelfraise a écrit:
Je ne vois pas le mal ( si le couple en a les moyens) d’engager une femme de ménage. D’ailleurs certains sachants estiment et en islam, que si l’homme a les moyens il doit essayer de le faire afin de soulager son épouse.
M
14 décembre 2021 02:20
Exact quand c'est un homme qui expose une situation sa pu le fake mais quand des femme expose la leur c'est les pauvre et les mechants hommes.
Ce genre de femme n'est pas hautaine elle est surtout autoritaire, elle decide de controler son mari mais ne veux pas etre controler se permet de rien foutre et demande au mari de lui ramener a bouffer dehors.

Le posteur ya pas grand chose a faire si a peine marié sa commence comme tu pourra pas la changer, soit tu es un Bisounours a coté d 'elle soit tu es attiré par ce genre de femme

Citation
stinky2 a écrit:
Y'a pas un arrière gout de fake ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook