Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme Hautaine en Mariage
13 décembre 2021 19:57
Depuis le début de mon Mariage, j'ai toujours trouvé ma femme Hautaine, irrespectueuse, et qui me prends de haut et est égocentrique.

1) Au tout début de notre mariage, elle a commencer à parlé de Divorce
2) Elle n'a jamais rien fait (Elle cuisine rien, ne nettoie pas la maison) demande à ce qu'on mange dehors et qu'on ramène une bonne
3) Me prends pour un Esclave
4) Se crois supérieure à moi, et me dis que y' a 1000 hommes qui rêveront d'être avec elle
5) Elle parle avec des hommes sur Facebook
6) Ne me laisse jamais fouiller son Portable alors que elle, elle fouille le miens sans cesse.
7) Elle me parle de ses Exs et des choses Fantastiques et Incroyables qu'ils faisaient pour elle pour me faire sentir très petit et comme une merde.
8) Elle fais baissé mon Ego et mon Éstime de moi même au lieu de l'agrandir.

A votre avie, comment s'en sortir avec ce type de femme?
D
13 décembre 2021 20:00
Salam

Quelles sont ses qualités ?
Pourquoi tu restes encore avec elle ?
Citation
Amir009 a écrit:
Depuis le début de mon Mariage, j'ai toujours trouvé ma femme Hautaine, irrespectueuse, et qui me prends de haut et est égocentrique.

1) Au tout début de notre mariage, elle a commencer à parlé de Divorce
2) Elle n'a jamais rien fait (Elle cuisine rien, ne nettoie pas la maison) demande à ce qu'on mange dehors et qu'on ramène une bonne
3) Me prends pour un Esclave
4) Se crois supérieure à moi, et me dis que y' a 1000 hommes qui rêveront d'être avec elle
5) Elle parle avec des hommes sur Facebook
6) Ne me laisse jamais fouiller son Portable alors que elle, elle fouille le miens sans cesse.
7) Elle me parle de ses Exs et des choses Fantastiques et Incroyables qu'ils faisaient pour elle pour me faire sentir très petit et comme une merde.
8) Elle fais baissé mon Ego et mon Éstime de moi même au lieu de l'agrandir.

A votre avie, comment s'en sortir avec ce type de femme?
13 décembre 2021 20:05
Pourquoi continuer avec elle ?
Si vous êtes encore marié c'est que cette union doit valoir le coup.
Pas de MP d'hommes
P
13 décembre 2021 20:06
J'ai de mal a croire cette histoire
13 décembre 2021 20:06
DIVORCE c'est une mauvaise femme ça ! Vire la de ta vie ta pas besoin d'elle t'es trop bien pour elle. T'es un homme Musulman tu a droit à une femme douce, qui sait cuisiner, sait faire le ménage, sait te faire plaisir et te faire rire et sourire !

Ya des signes bizzare qu'elle te trompe et ne t'aime pas !
13 décembre 2021 20:08
Dans ce cas, pourquoi tu t'es marié avec elle ?
6
13 décembre 2021 20:08
Si c’est vrai ce que tu dis, c’est un manque de respect à l’humanité si tu restes toujours avec elle !
Vol de nuit
p
13 décembre 2021 20:11
Remets là bien à sa place. Fais lui comprendre que c'est toi l'homme. La laisse pas te manquer de respect. Où est donc ta fierté d'homme pour la laisser parler avec d'autres hommes sur Facebook ? Renvoies là chez son père pour quelques jours.
Sauf si tu as vu ces défauts en elle avant le mariage, alors là c'est toi et ton problème. C'est pour ça il ne faut pas se précipiter pour se marier avant de bien avoir connu la personne.
Donc vous êtes tout les deux en tord.
13 décembre 2021 20:11
Après faut voir comment tu te comporte avec elle , même si ca ne justifiera en rien tout cela, si tu lui fais à peu près la même chose elle te répond avec la même énergie. Toxique et Pas louable des deux côtés, soit dit en passant.

Si tu n’as rien à te reprocher, La question n’est pas comment s’en sortir avec ce type de femme mais qu’est ce qui te fait encore rester ?

Si elle ne veut pas corriger son comportement médiocre, personne ne te mets un couteau sous la gorge pour rester.

Ce que tu cite comme exemple c’est vraiment pas normal.
R
13 décembre 2021 20:14
Elle veut une "" bonne""?
Mon Dieu, on se croirait dans un film sur le Moyen Âge.

Sinon bah retrouves un peu de dignité!
13 décembre 2021 20:14
Je suis sûre que tu peux en rajouter 2 en cherchant bien whistling smiley
13 décembre 2021 20:15
Mdr encore toi ???
D
13 décembre 2021 20:16
Salam

Elle avait pas de qualité cette femme ? Fin tu l as pas épouser on t a pas forcer …


Citation
Amir009 a écrit:
Depuis le début de mon Mariage, j'ai toujours trouvé ma femme Hautaine, irrespectueuse, et qui me prends de haut et est égocentrique.

1) Au tout début de notre mariage, elle a commencer à parlé de Divorce
2) Elle n'a jamais rien fait (Elle cuisine rien, ne nettoie pas la maison) demande à ce qu'on mange dehors et qu'on ramène une bonne
3) Me prends pour un Esclave
4) Se crois supérieure à moi, et me dis que y' a 1000 hommes qui rêveront d'être avec elle
5) Elle parle avec des hommes sur Facebook
6) Ne me laisse jamais fouiller son Portable alors que elle, elle fouille le miens sans cesse.
7) Elle me parle de ses Exs et des choses Fantastiques et Incroyables qu'ils faisaient pour elle pour me faire sentir très petit et comme une merde.
8) Elle fais baissé mon Ego et mon Éstime de moi même au lieu de l'agrandir.

A votre avie, comment s'en sortir avec ce type de femme?
W
13 décembre 2021 20:17
Y'a pas un arrière gout de fake ??
Citation
سوسن☆ a écrit:
Je suis sûre que tu peux en rajouter 2 en cherchant bien whistling smiley
C
13 décembre 2021 20:18
Je ne vois pas le mal ( si le couple en a les moyens) d’engager une femme de ménage. D’ailleurs certains sachants estiment et en islam, que si l’homme a les moyens il doit essayer de le faire afin de soulager son épouse.
W
13 décembre 2021 20:21
Rassure moi, elle est pas sourde et muette....
Citation
Amir009 a écrit:
Depuis le début de mon Mariage, j'ai toujours trouvé ma femme Hautaine, irrespectueuse, et qui me prends de haut et est égocentrique.

1) Au tout début de notre mariage, elle a commencer à parlé de Divorce
2) Elle n'a jamais rien fait (Elle cuisine rien, ne nettoie pas la maison) demande à ce qu'on mange dehors et qu'on ramène une bonne
3) Me prends pour un Esclave
4) Se crois supérieure à moi, et me dis que y' a 1000 hommes qui rêveront d'être avec elle
5) Elle parle avec des hommes sur Facebook
6) Ne me laisse jamais fouiller son Portable alors que elle, elle fouille le miens sans cesse.
7) Elle me parle de ses Exs et des choses Fantastiques et Incroyables qu'ils faisaient pour elle pour me faire sentir très petit et comme une merde.
8) Elle fais baissé mon Ego et mon Éstime de moi même au lieu de l'agrandir.

A votre avie, comment s'en sortir avec ce type de femme?
a
13 décembre 2021 20:49
apparemment, tu ne travailles pas
donc personne ne fait rien chez vous
sympa pour le bébé à venir
13 décembre 2021 21:01
Soit c'est un fake soit t'es riche et elle reste avec toi pour l'argent
Facts doesn't care about your feelings
13 décembre 2021 21:02
Salam,

Ca existe vraiment ?
Bizarre cette histoire... elle te parle de ses ex?! ..si elle se le permet .... Elle a toujours été comme ça !... pourquoi l'avoir choisi ?
Vous êtes 2 fornicateurs, mêmes cultures, mêmes largages, mêmes envies... bref, vous semblez avoir les mêmes critères fondamentaux alors pourquoi ca ne marche pas ? c'est vous le problème... vous pensiez pouvoir la rééduquer ?

Avez vous un manque de confiance ?
Manque d'estime ... ?
Pourquoi l'avoir choisi ? c'était votre trophée devant les autres potes, entourages ? .... bah vous l'avez eu ?

Ne me dite pas que c'est par amour !
O
13 décembre 2021 21:20
Ya plus à parler de qualité là, les défauts sont éliminatoires, ya rien à sauver. C'est à envoyer à la casse ça ?
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Quelles sont ses qualités ?
Pourquoi tu restes encore avec elle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook