Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me harcèle?
J
27 septembre 2020 10:41
eye popping smiley eye popping smiley ?????????????????


TU FAIS FLIPPER mon frère. Tu es dur! !
Tu semble tellement en colère sad smiley


In dirait que tu parles de dressage de chiens eye popping smiley

Tu me choques
Citation
Billy-doo a écrit:
Certains hommes devraient être durs avec ce qui leurs serrent de femmes dès le début du mariage.

Elles se serraient jamais comporter comme ça avec leurs maris, parce qu’elles savent qu’elles recevront une raclée.
C’est ce que méritent ce genre de femmes.

Voilà ou ça mène quand un homme est trop gentil avec sa femme. Elles sont désobéissantes et mauvaises.

Certaines prennent la confiance, se sentent plus du tout et n’on plus les pieds sur terre parce que le mari n’a pas remis son épouse à sa place.

Dans ces cas là, c’est le divorce et trouver une épouse digne.
Les femmes, c’est pas ce qui manquent.

Avec une femme bien, l’homme doit être exemplaire.
Mais avec un femme mauvaise, il n’y a que la violence pour qu’elle comprenne, voir même sexuels.
Pas le choix.

Et surtout ne jamais fréquenter avant le mariage sinon ce sera que le malheur dans le couple.
y
27 septembre 2020 10:42
Quel sous homme , t’a pas honte de parler comme ça . Si tu croit que t’es un Rajel t’es juste un moins que rien . Vien dans un ring de boxe ? s’en prendre aux femme quel lâcheté. J’espère qu’un jour Tu tombera sur une vicieuse qui va te la faire à l’envers .
27 septembre 2020 11:03
Salam

Les critiques sont violente c’est Chow!

Peut être qu’elle ne se rend pas compte de son changement d’humeur, j’avoue ça doit être déstabilisant. Peut être souffre t’elle d’une pathologie ou alors, quelquechose la rend aigrie. Essaye de creuser si tu peux.

Pose un ultimatum soit elle se reforme, soit son comportement mènera a la cassure.... tu lui explique qu’évidemment tu ne patientera pas indéfiniment, mais dans ce cas qu’elle assume les conséquences dans le cas où ça refait surface.

Dans ta situation on constate que l’on peut côtoyer une personne x temps sans vraiment la connaître, qu’en ayant vécu a ses côtés. Il faut s’en remettre à DiEu. Puisse t’il vous unir et faire de votre couple un havre de paix.
p
27 septembre 2020 11:12
toi c est pas mieux , tu lui conseille quoi au frère ? de rester avec elle ? pour qu il finisse dépressif et qui se pend? on se marie pour avoir un minimum de bonheur , d amour , de complicité, on demande pas non plus de vivre comme Charles et laura ingalls , mais une femme ou un homme qui rabaisse et humilie à tout va , tu passes à autres choses , qd elle aura 40 ans et une culotte de cheval , des varices de partout et les seins qui tombent , on verra si elle continuera à te trouver répugnant
L
27 septembre 2020 11:12
Si tu as essayé la communication franche et sincère avec ton épouse, pourquoi ne pas envisager une thérapie de couple ou un coaching.

Avant de parler divorce, on essaye d'arranger les choses et on met tout en oeuvre pour. Aujourd'hui, à la moindre virgule mal placée dans une phrase, on parle divorce (j'abuse mais c'est un peu l'état d'esprit ambiant).

On ne change pas du jour au lendemain. On ne devient pas exécrable comme celà. Il faut savoir d'où celà vient.
Elle a sûrement un mal-être, et c'est toi qui trinque.

Tu n'as pas suffisamment de recul pour voir la situation avec un regard objectif. De plus, tu dis être épuisé.
Je peux comprendre. Vivre une relation toxique après avoir enchaîné ce que tu décris, n'est pas de tout repos.

Mais tout s'explique, elle aurait sûrement voulu que tu te rendes compte tout seul du malaise qu'il y'a chez elle, ou bien elle ne peut sûrement pas t'en parler mais pourra en parler à une tierce personne....

Si aujourd'hui tu n'en peux plus, joue tes dernières cartes et sauve ton couple.
Ne lache rien tant que tu n'as pas tout essayé ?
Préserve ta famille et bats toi pour ce qui en vaut le coup.

Bon courage ?

Citation
Sofianelebeur a écrit:
Salem,

Depuis le début de mon mariage j ai plusieurs soucis avec mon épouse enfait, je trouve que ma situation est très bizzare, et ça commence à me faire peur.

Nous sommes tous les 2 jeunes 30 pour moi, 24 pour elle. On sortait ensemble depuis presque 2 ans avant de se marier, tout se passait nickel. Depuis notre mariage, elle a changé : en gros je suis devenu immonde à ses yeux.

Je tiens à signaler qu à part quelques cheveux blancs je n' ai pas changé depuis le debut.
Mais depuis une année elle me montre clairement que je suis un homme non désirable, que je suis petit de taille (1m74), que je ne m habille pas bien, que je pue, que je me comporte mal avec elle, que je suis pauvre ( bien que je gagné décemment ma vie)...
Bref, à l entendre je suis quasimodo avec une barbe. Bien que je n' avais pas trop de soucis à sortir avec des filles quand j étais célibataire.

Ses remarques deviennent de plus en plus fréquentes et violentes. Et des fois, je l'avoue ça me fait mal, car je ne sais pas pour le reste d'entre vous, mais je veux que la femme me respecte et me désire aussi, du coups je la quitte du lit car l'humeur est toxique et bien qu'elle essaie de m'approcher après je la rejette car c'est juste inacceptable, pourquoi rabaisser son propre mari et attendre qu il soit à l aise avec elle? Ça me repousse et ça me enlève toute sérénité envers elle. Si je me confie à elle, je la dérange, des fois je veux juste être écouté...

Elle n est pas une bombe, très normale si j ose dire. Mais je ne comprends pas, pourquoi elle a changé si vite et si radicalement.

J'ai songé au divorce plusieurs fois. Et ma santé psychologique s affaiblit, j ai été pendant un bon moment sous anti-depressifs, je me suis trop battu avec des evennements tragiques ces dernières années (morts, burnouts...). Quand je lui propose le divorce, elle explose en larmes...elle a peur du divorce mais me mène la vie dure...

Quelqu'un (surtout les femmes) peut m'expliquer ce que signifie son comportement ?
T
27 septembre 2020 12:02
Ce n’est jamais du viol ou brutalité, c’est seulement essayer de dire les choses a ma façon mais les gens ne me comprennent pas et je suis désolé si j’ai offenser quelqu’un.

Toute mes excuses à ce forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/20 12:03 par Billy-doo.
M
27 septembre 2020 12:06
Mais avec un femme mauvaise, il n’y a que la violence pour qu’elle comprenne, voir même sexuels.
Pas le choix.


Pas le choix d'être brutal ? Bonne ou mauvaise, aucune femme ne mérite d'être agressée sexuellement
Citation
Billy-doo a écrit:
Ce n’est jamais du viol ou brutalité, c’est seulement essayer de dire les choses a ma façon mais les gens ne me comprennent pas et je suis désolé si j’ai offenser quelqu’un.

Toute mes excuses à ce forum.
Y
27 septembre 2020 12:09
Salam

Mets lui un coup de pression ...elle semble manipulatrice selon tes dires...

Mais toi n as tu pas changer dans ton comportement ? Peut être sans t en rendre compte ? Après le mariage beaucoup d homme ne font plus d effort?
Peut être qu elle idéalisait trop le mariage ( problème de beaucoup de femme...)

Ne parle pas de divorce de suite mon frère , les débuts de mariage son toujours difficile

A la prochaine dispute , demande lui de prendre quelques affaires, tu la déposes chez ses parents, tu expliques à son père sans méchanceté que ses propos et comportement te pousse à réfléchir sur l avenir de ton mariage et que tu as besoin de temps

Fait silence radio quelques temps ( 10 jours) , soit froid avec elle ...

Quand elle sera de retour chez ses parents pour quelques temps , et se rendra compte que ses propos n’en se font pas elle aura peut être le déclic, ses parents seront aussi pour qu elle reparte avec toi, ils vont certainement lui faire la leçon..

Après cette périodes , accepte son retour mais sous quelques conditions , si avec le temps elle change bismillah, si elle recommence laisse tomber , le mariage doit dans la mesure du possible être la paix même s il y a de temps en temps des disputes

Courage mon frère
T
27 septembre 2020 12:13
Bien sûr aucune femme ne mérite la violence et pour éviter tout ça, on divorce point.

Il n’y ni violence physique ni sexuel, jamais de la vie.

Désolé pour ce que j’ai écrit, j’étais énervé et je le pensais pas.

thumbs up
A
27 septembre 2020 12:17
Ecoute reste correct avant jte manque de respect t'a compris? Je suis pas ton pote tu me parle de sous homme tu me connais pas reste à ta place merci
Citation
amirene a écrit:
ce n est pas parce que tu es un sous homme que tout le monde est obligé de recourir à la violence comme tu le fais
o
27 septembre 2020 12:23
tu n as pas choisi la bonne epouse heureusement tu n as pas encore d enfants avec elle.
fallait choisir la pieuse ..au moins . se comportera bien avec toi. ne perd pas tes jours
avec elle... sinon tu vas tomber dans la depression elle te quittera.
27 septembre 2020 12:25
manque de maturité c'est tout le danger d'epouser de jeunes femmes !
elle dois avoir un trouble du comportement type perverse narcissique à aimer écraser sa proie
est ce qu'elle t'isole de ton entourage , le denigre aussi ?
Citation
Sofianelebeur a écrit:
Salem,

Depuis le début de mon mariage j ai plusieurs soucis avec mon épouse enfait, je trouve que ma situation est très bizzare, et ça commence à me faire peur.

Nous sommes tous les 2 jeunes 30 pour moi, 24 pour elle. On sortait ensemble depuis presque 2 ans avant de se marier, tout se passait nickel. Depuis notre mariage, elle a changé : en gros je suis devenu immonde à ses yeux.

Je tiens à signaler qu à part quelques cheveux blancs je n' ai pas changé depuis le debut.
Mais depuis une année elle me montre clairement que je suis un homme non désirable, que je suis petit de taille (1m74), que je ne m habille pas bien, que je pue, que je me comporte mal avec elle, que je suis pauvre ( bien que je gagné décemment ma vie)...
Bref, à l entendre je suis quasimodo avec une barbe. Bien que je n' avais pas trop de soucis à sortir avec des filles quand j étais célibataire.

Ses remarques deviennent de plus en plus fréquentes et violentes. Et des fois, je l'avoue ça me fait mal, car je ne sais pas pour le reste d'entre vous, mais je veux que la femme me respecte et me désire aussi, du coups je la quitte du lit car l'humeur est toxique et bien qu'elle essaie de m'approcher après je la rejette car c'est juste inacceptable, pourquoi rabaisser son propre mari et attendre qu il soit à l aise avec elle? Ça me repousse et ça me enlève toute sérénité envers elle. Si je me confie à elle, je la dérange, des fois je veux juste être écouté...

Elle n est pas une bombe, très normale si j ose dire. Mais je ne comprends pas, pourquoi elle a changé si vite et si radicalement.

J'ai songé au divorce plusieurs fois. Et ma santé psychologique s affaiblit, j ai été pendant un bon moment sous anti-depressifs, je me suis trop battu avec des evennements tragiques ces dernières années (morts, burnouts...). Quand je lui propose le divorce, elle explose en larmes...elle a peur du divorce mais me mène la vie dure...

Quelqu'un (surtout les femmes) peut m'expliquer ce que signifie son comportement ?
27 septembre 2020 12:30
Surtout ne la tape pas ! Sa va se retourner contre toi !
Prison ! Encore souffrance pour toi !
Ne lui donne pas cette chance de te faire souffrir encore !

Courage j'espère qu'il y aura une issue pour toi à cette histoire.
T
27 septembre 2020 12:38
Non pas du tout, c’est seulement que ça m’a énervé une femme qui traite son mari comme ça.

Mais rien ne justifie la violence en aucun cas et dans ce cas vaut mieux divorcé.

Désolé si ça a choqué mais c’est pas mon but.

thumbs up
a
27 septembre 2020 13:17
il faut être respectable pour être respecté

si je te considère comme un sous homme, tu vas faire quoi ?

Citation
AhBon75 a écrit:
Ecoute reste correct avant jte manque de respect t'a compris? Je suis pas ton pote tu me parle de sous homme tu me connais pas reste à ta place merci
Z
27 septembre 2020 14:46
Salem,

C’est une gamine immature que veux-tu qu’on te dise de plus ? Une vrai femme qui aime son mari l’aimera qu’importe si son physique a changé. Tout ce que tu décris c’est une incompatibilité mentale entre vous deux. Tu n’as qu’à lui dire que si elle n’est pas contente qu’elle aille trouver son Leonardo DiCaprio, même si je doute qu’il veuille d’elle. Elle cherche clairement à te blesser avec ses remarques, beaucoups d’hommes ne seraient pas rester à ta place. Une femme qui t’AIME ne CHERCHE PAS À TE BLESSER. Quitte-la avant d’avoir des gosses à charges et que la situation n’empire. Sauf si tu aimes être rabaissé, humilié et vivre dans la dépression dans ce cas là c’est ton choix. Le coup du je fond à larmes c’est de la commedia dell’arte, elle doit avoir un intérêt à être avec toi mais en tout cas elle ne semble pas t’aimer dans ce que tu décris du moins. A mon avis tu devrais même te méfier de pas finir cocu.
A
27 septembre 2020 14:47
La personne à ce qu'elle mérite le respect va dans les sens ça femme le respect il la respect pas de respect = sa dégage chez son père


Mais bon vu tes dires t'est une habitué au manque de respect tes parents ont loupé des étapes dans l'éducation de leurs fille


si pour toi une tarte c'est être sous homme quand on manque de respect tu ne connais pas la vie mais je laisse tes parents t'apprendre la vie comme le respect parce que à travers internet c'est facile d'avoir des ailes

aller peace
Citation
amirene a écrit:
il faut être respectable pour être respecté

si je te considère comme un sous homme, tu vas faire quoi ?
a
27 septembre 2020 15:14
il peut divorcer dignement
pas besoin de frapper
et pour la 'ramener chez son père', encore faut il qu elle ne participe pas aux dépenses, chose qu on ne voit plus trop de nos jours ... dans ce cas, il peut partir lui

ce sont tes parents qui ont raté quelque chose si tu penses que frapper une personne qui te dit une chose qui ne te plaît pas est la solution

Citation
AhBon75 a écrit:
La personne à ce qu'elle mérite le respect va dans les sens ça femme le respect il la respect pas de respect = sa dégage chez son père


Mais bon vu tes dires t'est une habitué au manque de respect tes parents ont loupé des étapes dans l'éducation de leurs fille


si pour toi une tarte c'est être sous homme quand on manque de respect tu ne connais pas la vie mais je laisse tes parents t'apprendre la vie comme le respect parce que à travers internet c'est facile d'avoir des ailes

aller peace
P
27 septembre 2020 15:47
Une femme aujourd'hui "ça ne se ramène plus chez son père", c est quoi cette mentalité... Ça se trouve c est elle qui finance le foyer, ou à moitié, et même si ce n est pas le cas, aujourd hui c est plutôt le gars qui dégage... Cette phrase me fait sourire, elle n est plus d actualité.


Citation
AhBon75 a écrit:
La personne à ce qu'elle mérite le respect va dans les sens ça femme le respect il la respect pas de respect = sa dégage chez son père


Mais bon vu tes dires t'est une habitué au manque de respect tes parents ont loupé des étapes dans l'éducation de leurs fille


si pour toi une tarte c'est être sous homme quand on manque de respect tu ne connais pas la vie mais je laisse tes parents t'apprendre la vie comme le respect parce que à travers internet c'est facile d'avoir des ailes

aller peace



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/20 15:49 par Pata1.
27 septembre 2020 16:54
Juste une question pk supporter tout ca?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook