Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme guéries du vaginisme témoignage ou méthode
P
8 mars 2022 13:28
Soyez cohérents? Smahli frangine, j'aurais du demandé en avance a ma femme si elle était vaginique ou pas et si elle le sait pas on pourrais essayé pour voir non? Ou si elle as déjà eu des rapports... notre passé ne regarde personne d'autre.
Toi aussi soit cohérente stp
D
8 mars 2022 17:24
Pas du tous j’étais vierge avant le mariage
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

C’est ça le problème: tu as connu tellement de femmes avant Elle , qui était sûrement vierge et chaste à votre mariage ..
Soyez cohérents et épousez des personnes avec les mêmes expériences que vous .
Si elle a la pression de devoir bien faire les choses comme tes ex , ben Elle n’y arrivera pas , elle se bloquera .
R
8 mars 2022 20:52
En fait je répondais à l’autre yabismiling smiley
Citation
Dz7678 a écrit:
Pas du tous j’étais vierge avant le mariage
S
15 mars 2022 12:07
C'est plus facile de mettre une étiquette sur l'autre que de se remettre en question.

C'est dans le cerveau que ça se passe avant tout.

Il faut donner envie, se rendre désirable, être attentionné, à l'écoute
Pas seulement concentré sur ses propres besoins.

Beaucoup se forcent pour que l'autre 'revive''
Certains aiment que la femme se force, moins elle a envie
Plus ça les excite.


Citation
Dz7678 a écrit:
Oui j’utilise mais elle ne fait pas d’effort elle est frigide de nature
D
16 mars 2022 01:05
Tu te trompe
Citation
Just Ice a écrit:
C'est plus facile de mettre une étiquette sur l'autre que de se remettre en question.

C'est dans le cerveau que ça se passe avant tout.

Il faut donner envie, se rendre désirable, être attentionné, à l'écoute
Pas seulement concentré sur ses propres besoins.

Beaucoup se forcent pour que l'autre 'revive''
Certains aiment que la femme se force, moins elle a envie
Plus ça les excite.
Y
27 mars 2022 14:47
Une astuce qui pourrait vous aider :
- faites beaucoup de préliminaires
- mettez beaucoup de lubrifiants
- faite la position femme allongée à plat ventre et vous vous allongez sur elle en vous frottant ses fesses jusqu'à que sa rentre
S
31 mars 2022 11:19
Bonjour a toute,

Je viens vous faire part de mon histoire, et de ma guérison.

J'ai était mariée et vaginique pendant sept ans a un homme que j'ai choisie, que j'ai sincèrement aimé.

Pendant ces sept ans nous avons tout mais absolument tout essayés :
des gynécologues
des psychologues
des psychiatres
dilatateurs
des imam
des guérisseurs
de l'hypnose
des préliminaires
des positions
des calmants
des roquiya
operations chirurgical
et j'en passe la liste serait trop longue, nous avons essayés tout ce qui était possible..
Et je ne me suis jamais sortie de ce cauchemars.
Meme les consultation gynécologiques étaient impossible.

Mon ex mari faisait preuve de beaucoup de patience, il ne voulais pas qu'on se séparent, nous avons donc fais le choix de nous battre pendant sept ans.
Mais pour d'autre raison nous avons finis par divorcer.

Je vous epargne les details..

Quelques temps apres j'ai rencontré un homme, nous avons fais connaissance, je lui ai parlé de ce qui m'était arrivés ( difficile a croire qu'une femme mariée depuis autant d'année soit encore vierge ) nous nous sommes mis en couple, et nous voila aujourd'hui mariée depuis quelques mois, et je n'arrive pas a y croire mais nous avons des relations normales, pas de stress, pas de dilatateurs, pas de lubrifiant, plus rien.. je peux meme me faire ausculter par un gynécologue sans aucun soucis.

Je vous avoue qu'au debut c'était difficile, j'ai mis deux mois environ avant de réussir a avoir un rapport normal.

Je ne fais passé aucun message, je ne pousse personne a rien je vous jure, je vous raconte ca pour vous dire qu'au final c'est un acte tellement simple, il m'a fallut me separé pour m'en rendre compte. Et c'est pas ce que je vous souhaite.

Je ne sais pas si mon témoignage peut vous aider, mais je suis la si vous avez des questions.
31 mars 2022 12:20
Merveilleux témoignage d'espoir..comme quoi il ne faut pas s'obstiner et ne pas hesiter a varier les plaisirs.
Citation
Sofiaa013 a écrit:
Bonjour a toute,

Je viens vous faire part de mon histoire, et de ma guérison.

J'ai était mariée et vaginique pendant sept ans a un homme que j'ai choisie, que j'ai sincèrement aimé.

Pendant ces sept ans nous avons tout mais absolument tout essayés :
des gynécologues
des psychologues
des psychiatres
dilatateurs
des imam
des guérisseurs
de l'hypnose
des préliminaires
des positions
des calmants
des roquiya
operations chirurgical
et j'en passe la liste serait trop longue, nous avons essayés tout ce qui était possible..
Et je ne me suis jamais sortie de ce cauchemars.
Meme les consultation gynécologiques étaient impossible.

Mon ex mari faisait preuve de beaucoup de patience, il ne voulais pas qu'on se séparent, nous avons donc fais le choix de nous battre pendant sept ans.
Mais pour d'autre raison nous avons finis par divorcer.

Je vous epargne les details..

Quelques temps apres j'ai rencontré un homme, nous avons fais connaissance, je lui ai parlé de ce qui m'était arrivés ( difficile a croire qu'une femme mariée depuis autant d'année soit encore vierge ) nous nous sommes mis en couple, et nous voila aujourd'hui mariée depuis quelques mois, et je n'arrive pas a y croire mais nous avons des relations normales, pas de stress, pas de dilatateurs, pas de lubrifiant, plus rien.. je peux meme me faire ausculter par un gynécologue sans aucun soucis.

Je vous avoue qu'au debut c'était difficile, j'ai mis deux mois environ avant de réussir a avoir un rapport normal.

Je ne fais passé aucun message, je ne pousse personne a rien je vous jure, je vous raconte ca pour vous dire qu'au final c'est un acte tellement simple, il m'a fallut me separé pour m'en rendre compte. Et c'est pas ce que je vous souhaite.

Je ne sais pas si mon témoignage peut vous aider, mais je suis la si vous avez des questions.
M
MFL
31 mars 2022 21:11
C’est peut-être une punition divine…
Vous avez connu des femmes avant et aujourd’hui, dieu veut voir si vous saurez accepter l’épreuve ou si vous allez baisser les bras et aller voir ailleurs…

Qu’Allah vous assiste
Citation
Pandazak a écrit:
J'ai du insisté, je me suis énervé, on s'est pris la tête, moi qui suis de nature calme elle a réussi a me rendre dingue!
bref je suis marié pas pour faire des froti frota.
Moi non plus c'était zéro efforts et même maintenant aussi malgré qu'on a réussi 2-3 fois, elle a mal et n'a pas envie c'est tout! Malgré que je fait attention!

Au plus tu avance au plus c'est compliqué wlh surtout si tu as connu des femmes avant!
D
12 avril 2022 14:41
Je n’ai fréquenter aucune femme pour ma part avant le mariage
Citation
Rhlass a écrit:
C’est peut-être une punition divine…
Vous avez connu des femmes avant et aujourd’hui, dieu veut voir si vous saurez accepter l’épreuve ou si vous allez baisser les bras et aller voir ailleurs…

Qu’Allah vous assiste
12 avril 2022 14:44
Mauvaise pioche donc...crying(
Citation
Dz7678 a écrit:
Je n’ai fréquenter aucune femme pour ma part avant le mariage
12 avril 2022 14:54
Subran'Allah !

C'est dingue, il a fallu changer d'époux pour que le blocage disparaisse.

Bien d'avoir patienté 7 ans !

Plus on force et plus c'est mauvais.
Souvent le problème vient de soit mais aussi de l'autre.

Merci pour ce témoignage... bon à savoir?
Citation
Sofiaa013 a écrit:
Bonjour a toute,

Je viens vous faire part de mon histoire, et de ma guérison.

J'ai était mariée et vaginique pendant sept ans a un homme que j'ai choisie, que j'ai sincèrement aimé.

Pendant ces sept ans nous avons tout mais absolument tout essayés :
des gynécologues
des psychologues
des psychiatres
dilatateurs
des imam
des guérisseurs
de l'hypnose
des préliminaires
des positions
des calmants
des roquiya
operations chirurgical
et j'en passe la liste serait trop longue, nous avons essayés tout ce qui était possible..
Et je ne me suis jamais sortie de ce cauchemars.
Meme les consultation gynécologiques étaient impossible.

Mon ex mari faisait preuve de beaucoup de patience, il ne voulais pas qu'on se séparent, nous avons donc fais le choix de nous battre pendant sept ans.
Mais pour d'autre raison nous avons finis par divorcer.

Je vous epargne les details..

Quelques temps apres j'ai rencontré un homme, nous avons fais connaissance, je lui ai parlé de ce qui m'était arrivés ( difficile a croire qu'une femme mariée depuis autant d'année soit encore vierge ) nous nous sommes mis en couple, et nous voila aujourd'hui mariée depuis quelques mois, et je n'arrive pas a y croire mais nous avons des relations normales, pas de stress, pas de dilatateurs, pas de lubrifiant, plus rien.. je peux meme me faire ausculter par un gynécologue sans aucun soucis.

Je vous avoue qu'au debut c'était difficile, j'ai mis deux mois environ avant de réussir a avoir un rapport normal.

Je ne fais passé aucun message, je ne pousse personne a rien je vous jure, je vous raconte ca pour vous dire qu'au final c'est un acte tellement simple, il m'a fallut me separé pour m'en rendre compte. Et c'est pas ce que je vous souhaite.

Je ne sais pas si mon témoignage peut vous aider, mais je suis la si vous avez des questions.
D
12 avril 2022 15:49
Oui sa inquiète mais je pense qu’il y a aussi la compatibilité sexuel aussi on est peut-être pas fait tous pour être ensemble
Citation
Tunlyn a écrit:
Subran'Allah !

C'est dingue, il a fallu changer d'époux pour que le blocage disparaisse.

Bien d'avoir patienté 7 ans !

Plus on force et plus c'est mauvais.
Souvent le problème vient de soit mais aussi de l'autre.

Merci pour ce témoignage... bon à savoir?
Facebook