Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa femme a grossit
i
8 mars 2019 14:21
Une vraie histoire,

Un ami sa femme a grossit, il me dit il a plus de sentiments pour elle, il est perdu

Il pense au divorce, j'essaye de le raisonner, je trouve que ce n'est pas une raison pour divorcer.

Et vous ?
S
8 mars 2019 14:23
Il est égoïste lui...
Je ne trouve pas que ce soit une raison pour ne plus être amoureux et encore moins pour demander le divorce
Citation
icietailleurs a écrit:
Une vraie histoire,

Un ami sa femme a grossit, il me dit il a plus de sentiments pour elle, il est perdu

Il pense au divorce, j'essaye de le raisonner, je trouve que ce n'est pas une raison pour divorcer.

Et vous ?
S
8 mars 2019 14:25
Ça se trouve qu'elle a des problèmes de santé ou e se sent pas bien en ce moment.
Conseil lui d'abord de l'encourager à faire du sport, à se dépenser, s'épanouir pleinement, sortir...Et par la suite pourquoi ne pas l'aider ou mettre en élaboration de nouvelles recettes goûteuses et gourmandes tout autant saines ? Ça passe par la rééducation de son corps et de son alimentation. Notamment par des activités où elle s'y épanouis. Parce que oui. ..divorcer pour ça. ..Ça craint un peu, au lieu de l'aider il veut fuire, c'est lâche
v
8 mars 2019 14:26
tu racontes les histoires de tes amis imaginaires pour créer polémique avec les femmes ?
ta vie est si misérable que ça ?
deux posts déjà sur tes 'amis' qui ont des problèmes avec leurs femmes
c'est mesquin, et pathétique
i
8 mars 2019 14:28
Croire ou pas croire, une vraie histoire.

Ce monsieur est perdu, il veut prendre une 2 eme femme, il veut pas forniquer dans haram

Citation
vooriden a écrit:
tu racontes les histoires de tes amis imaginaires pour créer polémique avec les femmes ?
ta vie est si misérable que ça ?
deux posts déjà sur tes 'amis' qui ont des problèmes avec leurs femmes
c'est mesquin, et pathétique
E
8 mars 2019 14:28
Ton ami c'est Bbg ?
m
8 mars 2019 14:28
Oui tu fais bien.de le raisonner
Son comportement est degueulasse, ça arrive de prendre trop de poids .. Et s il veut divorcer juste pour ça, ça montre a quel point c est un.homme superficiel..
Il y a des hommes ils veulent se barrer psk leur femme estbune sorcière, et lui il veut divorcer pour quelques kilos en trop...ou va le monde...
i
8 mars 2019 14:30
il finira par comprendre, il est têtu
Citation
marocainesoso a écrit:
Oui tu fais bien.de le raisonner
Son comportement est degueulasse, ça arrive de prendre trop de poids .. Et s il veut divorcer juste pour ça, ça montre a quel point c est un.homme superficiel..
Il y a des hommes ils veulent se barrer psk leur femme estbune sorcière, et lui il veut divorcer pour quelques kilos en trop...ou va le monde...
m
8 mars 2019 14:33
J espere pour lui sinon il le regrettera plus tard..
Z
8 mars 2019 14:34
Tu lui diras quand on aime une femme on l'accepte telle qu'elle, on la jette pas parcqu'elle a pris un peu de poid ou bien ya un bouton qui a poussé sur son visage.

Juste une question " est ce que lui c'est christiano ronaldo stp? "

Citation
icietailleurs a écrit:
Une vraie histoire,

Un ami sa femme a grossit, il me dit il a plus de sentiments pour elle, il est perdu

Il pense au divorce, j'essaye de le raisonner, je trouve que ce n'est pas une raison pour divorcer.

Et vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/19 14:34 par Zizou31000.
8 mars 2019 14:36
Salut,

Un vrai mari, aurait parlé à sa femme, aurait organisé un régime alimentaire, un programme sportif et se serait battu pour aider sa femme à perdre du poids, tout en participant à ce changement physique.

Aujourd'hui les gens divorcent vraiment pour du Nutella...Oups
#ThomasNgijol
Citation
icietailleurs a écrit:
Une vraie histoire,

Un ami sa femme a grossit, il me dit il a plus de sentiments pour elle, il est perdu

Il pense au divorce, j'essaye de le raisonner, je trouve que ce n'est pas une raison pour divorcer.

Et vous ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
s
8 mars 2019 14:37
Si c'était une histoire vraie j'aurai répondu
mais là c'est une vraie histoire alors essaye encore tongue sticking out smiley
m
8 mars 2019 14:39
certains divorceront parce que ce qui les intéresse c'est juste d'être heureux e trouver leur femme tout le temps belle et d'autres profiteront de cela pour murir sur leur façon d'aimer leur femme, à savoir au delà des changements physiques.
Car que dire si demain les rides apparaissent, si la maladie apparait...
Je pense ton ami ça va lui passer il va s'habituer il a un coup de blues.
i
8 mars 2019 14:39
Je le trouve égoïste, même si la tentation est forte.
M
8 mars 2019 14:42
C'est qu'il ne l'aimait pas vraiment !
Divorcer pour ça? C juste un prétexte pour la quitter.
Pauvre femme !
Z
8 mars 2019 14:42
Ouais grv et quand il aura les cheveux blanc, il aimerait que sa femme le jette ? Lol. Cest idiot.
Citation
mos1213 a écrit:
certains divorceront parce que ce qui les intéresse c'est juste d'être heureux e trouver leur femme tout le temps belle et d'autres profiteront de cela pour murir sur leur façon d'aimer leur femme, à savoir au delà des changements physiques.
Car que dire si demain les rides apparaissent, si la maladie apparait...
Je pense ton ami ça va lui passer il va s'habituer il a un coup de blues.
S
8 mars 2019 14:43
Quelle tentation? De divorcer?
C que tu es d accord alors
Citation
icietailleurs a écrit:
Je le trouve égoïste, même si la tentation est forte.
D
8 mars 2019 14:43
Les gens confondent le mariage avec une relation de couple du lycée

Faut grandir

Quand tu te maries c'est censé être pour la vie

Si demain elle maigrit mais que dans 5 ans elle vieillit, il fait quoi ?

Son mariage est fondé sur le physique de sa femme ? C'est qu'il a pas compris le truc alors, je suis désolé

Je dis pas que le physique compte pas mais une fois que le mariage est acté, bien sûr faut essayer de rester en forme mais dans tous les cas tôt ou tard la vieillesse frappera, les responsabilités de la vie feront que passer des heures et des heures à faire du sport bah ce sera plus possible etc

Mets une tarte à ton pote et dis lui qu'un mariage c'est pas un couple de lycée et que s'il était pas prêt à s'engager sérieusement qu'il avait qu'à papillonner à droite à gauche smiling smiley

Le jour où les gens arrêteront de considérer le mariage et son engagement à former une famille comme une relation de merdeux au lycée qui vont voir un film au ciné et mangent un macdo on aura fait un grand pas mais c'est pas prêt d'arriver smiling smiley Après on se demande pourquoi il y a beaucoup de divorce, normal vu qu'à la base c'est pas pris au sérieux Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/19 14:44 par DanburyyDon.
J
8 mars 2019 14:43
Elle est bonne ptdr
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ton ami c'est Bbg ?
Z
8 mars 2019 14:44
Jpense quil a epousé pour tremper son biscuit
Citation
Muslim092 a écrit:
C'est qu'il ne l'aimait pas vraiment !
Divorcer pour ça? C juste un prétexte pour la quitter.
Pauvre femme !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook