Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme Grossiére
P
1 mai 2019 23:16
Je suis tunisien marié avec une française safais 1 ans et on attend un enfant je veut préciser dés le début que la dérniére chose que je cherchait c les papier et le divorce je me suis marié psk j'aime trop ma femme et je l'aime encore .
Enfaite ma femme elle es trop.grossiére trop désobligeante je travaille chaque jour dés 5h de matin jusqu'as 20hje rentre c moi qui fais la vaiselle et le lessive à manger chaque jour mais j'ai tjr le droit des insultes des embrouilles genre vs les arabes... rentre chez toi... je veux divorcer ... aprés elle viens s'excuser .. en me disant je suis comme ça !! mais c blaissant je sais plus quoi faire ou comment réagir ... des conseils S'ils vous plait ?
N
1 mai 2019 23:23
La communication parle avec elle
1
1 mai 2019 23:23
Salam alikom petit macroud..

Si elle est vraiment comme tu dis, t'as beau la raisonner et toujours pareille, et que ça te fait mal au coeur, et c'est compréhensible, alors tu as 2 solutions :

1 - soit tu reste avec elle et tu patiente.

2- soit tu prends tes papiers et tu divorce.
.
1 mai 2019 23:31
Slm alaykoum

Euh ouais ok...

C'est bizarre d'après les yabinautes elles st sont plus douces et respectueuse...

Elle travaille?

C'est bizarre genre de 5h du sbah jusque tard le soir tu travailles puis après tu entres fais a manger, la vaisselle, la lessive?
Et en plus elle t'insulte...

Lol ya comme quelque chose qui cloche...
F
1 mai 2019 23:40
Oh les Tunisiens vous à fond sur les gwerrrrreeeees! Moi je suis moitié tunisien. Les tunisiens c’est ou les gweres ou les tunisiennes. Looool. Elle t’insulte frère moody smiley Elle est musulmane ou non d’abord?
Citation
Perleblanc a écrit:
Je suis tunisien marié avec une française safais 1 ans et on attend un enfant je veut préciser dés le début que la dérniére chose que je cherchait c les papier et le divorce je me suis marié psk j'aime trop ma femme et je l'aime encore .
Enfaite ma femme elle es trop.grossiére trop désobligeante je travaille chaque jour dés 5h de matin jusqu'as 20hje rentre c moi qui fais la vaiselle et le lessive à manger chaque jour mais j'ai tjr le droit des insultes des embrouilles genre vs les arabes... rentre chez toi... je veux divorcer ... aprés elle viens s'excuser .. en me disant je suis comme ça !! mais c blaissant je sais plus quoi faire ou comment réagir ... des conseils S'ils vous plait ?
L
1 mai 2019 23:46
C’est pas une vie de se faire insulter et rabaisser, si en plus tu ramène le pain à la maison, rentre et accomplis les taches’ menageres. Ça me fait mal au coeur vraiment.

Est elle musulmane ?


Citation
Perleblanc a écrit:
Je suis tunisien marié avec une française safais 1 ans et on attend un enfant je veut préciser dés le début que la dérniére chose que je cherchait c les papier et le divorce je me suis marié psk j'aime trop ma femme et je l'aime encore .
Enfaite ma femme elle es trop.grossiére trop désobligeante je travaille chaque jour dés 5h de matin jusqu'as 20hje rentre c moi qui fais la vaiselle et le lessive à manger chaque jour mais j'ai tjr le droit des insultes des embrouilles genre vs les arabes... rentre chez toi... je veux divorcer ... aprés elle viens s'excuser .. en me disant je suis comme ça !! mais c blaissant je sais plus quoi faire ou comment réagir ... des conseils S'ils vous plait ?
*
1 mai 2019 23:47
et après on dit qu elles sont toutes douce Oups
F
1 mai 2019 23:48
C’est qui qui sont douces ?moody smiley
Citation
menthe* a écrit:
et après on dit qu elles sont toutes douce Oups
*
1 mai 2019 23:49
les findus Birthday
Citation
Farès13 a écrit:
C’est qui qui sont douces ?moody smiley
F
1 mai 2019 23:52
Qu’est ce qu’on ferait pas pour les kwaghettes par amour In love
Citation
menthe* a écrit:
les findus Birthday
*
1 mai 2019 23:55
bsahtek smoking smiley

Citation
Farès13 a écrit:
Qu’est ce qu’on ferait pas pour les kwaghettes par amour In love
F
1 mai 2019 23:57
Heureusement qu’il y’ a findus finnnnnduuuuusss . Les gweres elles sont douces moody smiley Bah pas celle là on dirait. Même les maghrébines elles sont douces ptdrptdr.
En mode lara dans Nicky Larson Oh
Elle te course avec une masse de 500 kg au quartier ptdr
Citation
menthe* a écrit:
les findus Birthday
*
2 mai 2019 00:01
ptdrptdr
micheline qui court mdrrrrrrr ptdrptdr


Citation
Farès13 a écrit:
Heureusement qu’il y’ a findus finnnnnduuuuusss . Les gweres elles sont douces moody smiley Bah pas celle là on dirait. Même les maghrébines elles sont douces ptdrptdr.
En mode lara dans Nicky Larson Oh
Elle te course avec une masse de 500 kg au quartier ptdr
W
2 mai 2019 00:14
Mon pauvre je ne sais pas quoi te dire vu quelle s'excuse et recommence, ça a l'air sans issue, elle est enceinte ok mais ce n'est pas une raison
2 mai 2019 00:30
Tu aurais été une femme on t'aurais dit de divorce.

Moi je trouve ça inacceptable. Que tu sois homme ou femme
p
2 mai 2019 00:34
Essaies de patienter


Elle attend un enfant
Attends la naissance et vois cmt ça se passe après.

La grossesse est souvent source d engueulades avec les hormones.
Ça n'excuse pas certes , mais attend de voir. Ça va peut etre changer par la suite inchallah.
Citation
Perleblanc a écrit:
Je suis tunisien marié avec une française safais 1 ans et on attend un enfant je veut préciser dés le début que la dérniére chose que je cherchait c les papier et le divorce je me suis marié psk j'aime trop ma femme et je l'aime encore .
Enfaite ma femme elle es trop.grossiére trop désobligeante je travaille chaque jour dés 5h de matin jusqu'as 20hje rentre c moi qui fais la vaiselle et le lessive à manger chaque jour mais j'ai tjr le droit des insultes des embrouilles genre vs les arabes... rentre chez toi... je veux divorcer ... aprés elle viens s'excuser .. en me disant je suis comme ça !! mais c blaissant je sais plus quoi faire ou comment réagir ... des conseils S'ils vous plait ?
F
2 mai 2019 00:42
T’as remarqué toi aussi ! C’est le charme de la maghrébine In love.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu aurais été une femme on t'aurais dit de divorce.

Moi je trouve ça inacceptable. Que tu sois homme ou femme
M
2 mai 2019 00:49
Perso il me fait pas de peine. Le gars il bosse 19h par jour et il rentre il fait la vaisselle et se fait insulter un plus... t as deja vu un maghrebin se comporter comme ca avec une maghrebine ?

Il aurait jamais accepter ca venant d une maghrebine elle aurait ramassé je te le dis.. avec les francaises ils font les serpilleres par contre.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Mon pauvre je ne sais pas quoi te dire vu quelle s'excuse et recommence, ça a l'air sans issue, elle est enceinte ok mais ce n'est pas une raison
m
2 mai 2019 01:25
Franchement , on n’attendrait pas un conseil venant d’une complexée des relations homme femme
Tu aurais mieux fait de t’abstenir
Citation
Madinah a écrit:
Perso il me fait pas de peine. Le gars il bosse 19h par jour et il rentre il fait la vaisselle et se fait insulter un plus... t as deja vu un maghrebin se comporter comme ca avec une maghrebine ?

Il aurait jamais accepter ca venant d une maghrebine elle aurait ramassé je te le dis.. avec les francaises ils font les serpilleres par contre.
M
2 mai 2019 01:28
Y avait aucun conseil juste un constat de meme que le cordonnier est le plus mal chaussé .. . Tu connais la suite

T as toujours pas digeré de la derniere fois?

Ca te fait mal parce que toi aussi tu joues le role de chaussette usee pour l europeenne convertie ?
Citation
monkaS a écrit:
Franchement , on n’attendrait pas un conseil venant d’une complexée des relations homme femme
Tu aurais mieux fait de t’abstenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook