Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme : UNE goutte (urgent svp)
22 avril 2021 12:19
Salam

Je suis désolée mais alors vraiment désolée mais j'ai a nouveau un pb.. j'ai pas de maman a qui demander ou de grandes sœurs ni même de sœur donc voilà..

A chaque fois mes règles se termine d'un coup. Elles sont bien présente puis paf plu rien. Et parfois ça reprends 1 j après puis re paf plus rien.
Donc a chaque fois je ne sais jamais comment faire

Mais la, hier ça m'a pas fait comme les autres fois et ça a été plus progressif
Je me suis dis que c'était fini

Sauf que vers 10h j'ai perdu UNE goutte de sang rouge, j'ai de treeeeeees légère douleur aux ovaires

Et quand a l'écoulement blanc de fin de regle il est pas tjrs la. Parfois c'est juste sec


Vu que j'ai perdu 1 goutte mon jeun est annulé ?
Logiquement ça a avoir avec mes règles mais est ce que c'est pas une goutte qui a mis son temps a tomber ca je sais pas


Pardonnez mon manque de pudeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 12:22 par Lilâk07.
'
22 avril 2021 12:25
Re

Il faut attendre l'écoulement blanc ma puce. De rien
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 avril 2021 12:31
Donc je mange une datte sans regret et j'attends l'écoulement ?
D’accord

Je suis désolée vraiment de vous embettezje me sens mal a l'aise crying(
Citation
☀️ a écrit:
Re

Il faut attendre l'écoulement blanc ma puce. De rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 12:32 par Lilâk07.
22 avril 2021 12:37
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Ne sois pas gênée c'est la vie, oui tu as encore tes règles et quand tes règles sont finit y a un fil ou une perte jaune ou blanche pour marquer la fin des règles, donc même avec une goutte tu peux pas jeûner.
'
22 avril 2021 12:46
Pas de souci t'inquiète, je comprends je me suis posé les mm questions et je sais à quel point c'est frustrant de devoir ne pas jeuner pr qq gouttes en fin de journée. Et devoir rattraper un jour en plus, mais c'est comme ça, fiha kheir ☺️
Citation
Lilâk07 a écrit:
Donc je mange une datte sans regret et j'attends l'écoulement ?
D’accord

Je suis désolée vraiment de vous embettezje me sens mal a l'aise crying(
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 avril 2021 12:56
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Les règles en Islam (malikite) :
[www.doctrine-malikite.fr]
;
22 avril 2021 13:04
salem ; les règles commencent et se terminent généralement avec des traces marrons ; tant que ça ne dépasse pas 10 jours (différent selon l'école juridique) tu es impure ; cependant quand tu as débuté ton jeûne même si tu as les règles en pleins milieu il est préférable de ne pas le rompre même si celui-ci n'est plus valide ;

Allahu a3lem
Citation
Lilâk07 a écrit:
Donc je mange une datte sans regret et j'attends l'écoulement ?
D’accord

Je suis désolée vraiment de vous embettezje me sens mal a l'aise crying(
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
22 avril 2021 13:13
Ah mince j'ai bu un grand verre et des dattes
Bon je vais arrêter pour la journée ca fera un mini entraînement pour demain

Merci
Citation
~Aqsa~ a écrit:
salem ; les règles commencent et se terminent généralement avec des traces marrons ; tant que ça ne dépasse pas 10 jours (différent selon l'école juridique) tu es impure ; cependant quand tu as débuté ton jeûne même si tu as les règles en pleins milieu il est préférable de ne pas le rompre même si celui-ci n'est plus valide ;

Allahu a3lem
Z
22 avril 2021 14:32
Quand c'est comme ça et pour que ça tombe plus vite va faire un petit running c'est radical ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook