Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui gare sa voiture !
O
30 janvier 2007 20:21
Reussira t elle a garer sa voiture ? eye popping smiley

VIDEO 1 : ( le lecteur windows s ouvrira tout seul )

[media.sexyandfunny.com]






cette femme veut sortir du parking , et elle n y arrive que difficilement avec l aide d un inconnu !!

Video 2 :

[www.sikvid.com]


To be or not to be , that is the question Clap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/07 20:22 par Obs2006.
N
30 janvier 2007 20:40
salam


OhOhOhelle a pas compris que sa voiture passait pas???


ya widi elle ma énervée elle est bete hadieye popping smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
O
30 janvier 2007 20:54
Moi c est la 2eme video qui m a vraiment fait plier de rire ! elle a tout l espace pour sortir , et elle n y arrive pas !grinning smiley
N
30 janvier 2007 20:58
salam


waw jlavais pas regardé et j'aurais pas dugrinning smileyeye popping smiley



elle est pire que la premiere, c'est abusé elle sait meme pas sortir une voitureOh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
z
30 janvier 2007 21:06
Salam,

Mdrrrr le pire c'est qu'elle insiste dans la première vidéo!!


mais alors la seconde j'avoue qu'elle ma jenene!!! angry smiley
D
30 janvier 2007 21:15
Salamou alykoum,

Pas etonnant c'est des femmes evil

je sens que je vais me faire allumer par une certaine yabi spinning smiley sticking its tongue out
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
30 janvier 2007 21:23
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

Pas etonnant c'est des femmes evil

je sens que je vais me faire allumer par une certaine yabi spinning smiley sticking its tongue out


salam

OhOhen effet tu vas te faire allumerangry smiley


dois-je te remémorrer l'étude que j'ai posté sur un autre post??? ou tu preferes que je te mette le lien??tongue sticking out smileyeye rolling smiley


spinning smiley sticking its tongue out
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
30 janvier 2007 21:44
Citation
Nawal. a écrit:
salam

OhOhen effet tu vas te faire allumerangry smiley


dois-je te remémorrer l'étude que j'ai posté sur un autre post??? ou tu preferes que je te mette le lien??tongue sticking out smileyeye rolling smiley


spinning smiley sticking its tongue out

Salamou alykoum,

mdrrrr grinning smiley je la sentais celle là, mais bon pas besoins de long discours, un dessin suffit et les videos ci-dessus, sont assez explicites mdrr evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
30 janvier 2007 22:11
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

OhOhen effet tu vas te faire allumerangry smiley


dois-je te remémorrer l'étude que j'ai posté sur un autre post??? ou tu preferes que je te mette le lien??tongue sticking out smileyeye rolling smiley


spinning smiley sticking its tongue out

Salamou alykoum,

mdrrrr grinning smiley je la sentais celle là, mais bon pas besoins de long discours, un dessin suffit et les videos ci-dessus, sont assez explicites mdrr evil

wa alaykoum as salam

loleye rolling smileyeye rolling smileyapparemment tu préfères t'en remettre aux préjugéstongue sticking out smiley pas grave t'es un homme, ca fait mal de réfléchir, il vaut mieux prendre les idées déjà toutes faitesevil

les vidéos ci dessusNo noelles ont été montées de toute pièce c pas possible d'etre aussi...eye rolling smileymais bon elles ne sont en rien représentatives de la bonne conduite des femmesAngeltongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
O
30 janvier 2007 22:46
Je voulais simplement ajouter ceci : ces 2 videos ne prouvent rien du tout en soi , car des femmes qui savent conduirent mieux qu un homme existent par millions , donc il ne faut pas surtout generaliser svp . smiling smiley
N
30 janvier 2007 22:58
Citation
Obs2006 a écrit:
Je voulais simplement ajouter ceci : ces 2 videos ne prouvent rien du tout en soi , car des femmes qui savent conduirent mieux qu un homme existent par millions , donc il ne faut pas surtout generaliser svp . smiling smiley


salam


ca fait bizarre d'être d'accord avec toigrinning smiley...pour une foisevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
b
1 février 2007 14:24
c'est trop de la balle y'a nari le pire c'est que comme l'une comme l'autre c'est super facile comme manip.
r
2 février 2007 14:54
grinning smileygrinning smiley


c'est limite agaçant, ....
b
2 février 2007 15:17
y'en a d'autre de video elles sont à mourrir de rire je suis allé sur dailymotion et rien trouvé d'aussi marrant

si t'en as d'autre à montrer envoie par la je suis preneuse.grinning smiley
O
2 février 2007 15:38
Citation
beldiya93 a écrit:
y'en a d'autre de video elles sont à mourrir de rire je suis allé sur dailymotion et rien trouvé d'aussi marrant

si t'en as d'autre à montrer envoie par la je suis preneuse.grinning smiley

une femme au volant sort d un garage publique , la cigarette a la bouche , elle essaie de faire valider son ticket ,

Regardez la suite :

Video 1 :
[www.youtube.com]


la conductrice a defoncé l entree du parking Oh


Maintenant , regardez cette video :

VIDEO 2 :

[www.youtube.com]


Mais que fait cette femme au volant , il lui faut 1 an pour garer sa voiture !Clap
b
2 février 2007 16:00
O
2 février 2007 16:15
Citation
beldiya93 a écrit:
grinning smiley

Voila une femme qui a reussi a faire un tonneau avec sa voiture , en voulant passer le portail de sa maison !!eye popping smiley


VIDEO :

[www.youtube.com]


Clap
b
2 février 2007 16:36
trop fort et la musique elle va de pair lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook