Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme à la gare
a
3 juillet 2012 14:00
slm aleykoum,

g 23 ans je m'appelle mohamed et je poste ici afin d'avoir des points de vues sur ce ki va suivre !!

je prd les transport en commun tous les jours et plusieur fois j'apercois la mm demoiselle sur le mm quai ke moi !

au début je n'avais rien envers elle ms a force de la voir tous les jour ... le sentiment de faire connaissance avec elle m'a emparé ! jour apres jour ce sentiment grandit et jour apres jour je tombe sous le charme !

on c echanger plusieur regard .. plusieur fois je l'apercois el oci me regarder qd je regarde autre part ! je me fais ptetre d idees ms sait on jms ! sa strouve kil y a une envie mutuelle !

l'envie dalé la voir s'accentue ms je ne sais pas ce kil en ai de elle car je ne voudrai pa la brusquer (car c vrai de se faire acoster des le matin sa enerve j'imagine)!!


On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale c vrai , Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier et sa c 100% vrai !


ke faire ds ma situation ?


d point de vue feminin serai bienvenue =)

barak'allah o fikoum
b
3 juillet 2012 16:37
Tu devrais essayé d'entamer une discutions en douceur et laisser faire les choses
Dés fois il faut savoir être entreprenant pour pas regretter plus tard tu)
N
3 juillet 2012 16:47
Salam ,

L'erreur classique est de commencer à voir une fille et de commencer à faire des films dans sa tête sans savoir si cette fille est faite pour toi ou pas , il se peut que t'es pas son genre et elle attend juste l'occasion de te le dire .

Maintenant que t'as signé un contrat sans connaitre les conséquence prépare toi à la baffe quelque part même si je ne te le souhaite pas. A force de voir les séries télé vous tombez dans ce piège.

Pour arrêté cette hémorragie , va lui parler : " Je me présente Prénom, je te trouve charmente et je veux faire ta connaissance , ++ tu marques un temps de pause++ puis tu enchaine :tu fais quoi dans la vie ? " , elle va te parler surement et elle va t'éclaircir les choses soit blanc , soit noir grinning smiley , par contre si elle te choutte tu vas modifier tes horaires de bus/train grinning smiley .

Fait le demain , comme ça tu passes à autre choses pour essayer de trouver la femme de ta vie .. Et arrête de voir les séries télé comme les feux de l'amour et écouter ses chansons bidons..

Salam
l
3 juillet 2012 16:48
salam alaykoum,
Je te conseille de laisser les choses telles qu'elles sont pour le moment, peut-être qu'elle te regarde parce que tu la regardes.
Sinon si t'as vraiment l'impression que c un regard d'attirance réciproque pose lui une question anodine sans vouloir faire connaissance a force vous vous direz bonjour en vous voyant et au final vous finirez peut etre par vous parler.
3 juillet 2012 16:50
Salam ,

Dans ce genre de situation , il faut pas trop tarder , dés les premiers regards tu devrai aller la voir et lui parler , si ça passe c'est bon si ça passe pas au moins t'auras pas de regrets . Les femmes n'aiment pas les hommes hésitants , si t'hésite trop , et meme si elle trouve bien et charmant , elle se dira celui la est un grand timide , n'as pas de confiance en soi et se lassera d'attendre et t'enverra balader aprés des mois de "chouf fia nchouf fik a tajine dial l7oute"
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
3 juillet 2012 16:56
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam ,

Dans ce genre de situation , il faut pas trop tarder , dés les premiers regards tu devrai aller la voir et lui parler , si ça passe c'est bon si ça passe pas au moins t'auras pas de regrets . Les femmes n'aiment pas les hommes hésitants , si t'hésite trop , et meme si elle trouve bien et charmant , elle se dira celui la est un grand timide , n'as pas de confiance en soi et se lassera d'attendre et t'enverra balader aprés des mois de "chouf fia nchouf fik a tajine dial l7oute"


Nan jss pas d'accord avec toi quand t'aperçois la personne souvent et qu'après de longs regards là elle ose venir t'es plus rassurée que quand il vient dès la premiere fois. Moi perso en tant que femme, s'il vient me voir alors qu'on se connait ni d'eve ni d'adam jprends meme pas le temps de parler, par contre si je le croise souvent et qu'on sregarde et qu'ensuite il se décide à venir me parler je serai plus ouverte à la discussion. Mais bon ça n'engage que moi .
a
3 juillet 2012 16:57
LEILAMALABAR TON CONSEIL EST BIEN VUE !!!

ms kel genre de kestion puis je poser sachant ke je veu pa rentrer ds le classique .. parsk la kestion kel heure est il c vraiment ringard loool

apres on dit ke les femmes aiment les hommes ki les ignore j croi pas trop a ca !!
a
3 juillet 2012 16:59
Je suis peut etre très fleur bleue, mais moi je trouve ça très romantique.
Si jamais votre histoire fonctionne, vous aurez une très belle rencontre à raconter à vos amis, votre familles et vos enfants inch'allah.
Moie je serai plutot pour casser la glace avec une phrase anodine plutot qu'avec l'éternel "vous etes charmante". Ca permettra de voir si elle engage la conversation, si elle aussi intéressée, si elle est libre surtout.

Mais fonce arrete d'attendre
3 juillet 2012 16:59
Citation
leilamalabar a écrit:

Nan jss pas d'accord avec toi quand t'aperçois la personne souvent et qu'après de longs regards là elle ose venir t'es plus rassurée que quand il vient dès la premiere fois. Moi perso en tant que femme, s'il vient me voir alors qu'on se connait ni d'eve ni d'adam jprends meme pas le temps de parler, par contre si je le croise souvent et qu'on sregarde et qu'ensuite il se décide à venir me parler je serai plus ouverte à la discussion. Mais bon ça n'engage que moi .
J'ai dis les premiers regards pas LE PREMIER regard tongue sticking out smiley c'est à dire les premiers jours ,les premieres semaines (si les regards sont réciproque et qu'on sent que la personne est aussi interessée ) mais il faut pas trainer des mois Voila le sens de mon intervention
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
3 juillet 2012 17:02
Lol ok dsl "autant pour moi" LOL, mais t'inquiètes pas si elle l'a repérée, des semaines ou des mois ça changera rien s'il se décide finalement à lui parler et SI c'est réciproque.
s
3 juillet 2012 17:31
Citation
alimomo92 a écrit:
slm aleykoum,

g 23 ans je m'appelle mohamed et je poste ici afin d'avoir des points de vues sur ce ki va suivre !!

je prd les transport en commun tous les jours et plusieur fois j'apercois la mm demoiselle sur le mm quai ke moi !

au début je n'avais rien envers elle ms a force de la voir tous les jour ... le sentiment de faire connaissance avec elle m'a emparé ! jour apres jour ce sentiment grandit et jour apres jour je tombe sous le charme !

on c echanger plusieur regard .. plusieur fois je l'apercois el oci me regarder qd je regarde autre part ! je me fais ptetre d idees ms sait on jms ! sa strouve kil y a une envie mutuelle !

l'envie dalé la voir s'accentue ms je ne sais pas ce kil en ai de elle car je ne voudrai pa la brusquer (car c vrai de se faire acoster des le matin sa enerve j'imagine)!!


On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale c vrai , Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier et sa c 100% vrai !


ke faire ds ma situation ?


d point de vue feminin serai bienvenue =)

barak'allah o fikoum


sa arrive a tout le monde ça, va pas la voir je te conseille smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/12 17:36 par spartane s'envole.
A
3 juillet 2012 17:34
Ne va pas la voir baisse ton regard évite la fuis la comme si tu fuirais un lion.
3 juillet 2012 17:46
Salam,


Vasy molo, une rencontre dans un lieu public s'est souvent synonyme de drague= pas sérieux.

Prends ton temps, dans la vie faut être patient ,habitues-la à des regards doux et complices sans plus ,(ne fait pas le regard "bogosse" ça fait pervers) et ce pendant plusieurs jours ( 2 semaines).
Ensuite ne vas surtout pas lui dire " vous êtes charmante et blablablal" là encore c'est bon pour les drageurs de rue et là elle va te remballer direct.
Petit à petit tu te rapproches d'elle mais ne la colle pas, par ex poses-toi pas loin d'elle dans le bus mais pas juste à côté ou juste derrière elle.

Ensuite quand elle aura l'habitude de ton petit jeu, tu peux lui dire aurevoire quand tu descends tu bus, genre comme-çi vs étiez des connaissances,ET SANS PLUS SANS, SANS CHERCHER LA CAUSETTE ( sauf ci biensûr c'est elle qui cherche à discuter).

Enfin après qqjours vous aurez pris l'habitude, chacun se sentira plus en confiance et là tu peut chercher à lui parler mais dis-luiqqchose d'anodin ne sois pas en mode drague, je sais par lui du beau temps, où du ramadan qui approche j'en sais rien.

Bref montre lui que tu n'es pas un serial dragueur mais que tu veux juste faire sa connaissance tout simplement.

P.S: J'espère que t'es pas un hafrit, et qu'on te conseille pas pour t'aider à te fouttre de cette jeune fille, si c'est le cas passe ton chemin des filles faciles qui font du rentre dedans yena des tas , donc pas touche aux filles correctes si tes intentions ne sont pas honnêtes.
l
3 juillet 2012 17:53
Oui je pense qu'ils n'ont pas tort, Si tu veux un truc serieux renseigne toi sur elle avant quand meme tu ne peux pas te baser que sur son physique, passe par quelqu'un pour faire sa connaissance, tu t'asseois dans le meme wagon qu'elle la place en face d'elle et tu trouves un pretexte si le train prend du temps tu sors une remarque ça va lancer une mini discussion sinon si c'est juste un kiff comme diraient les autres baisse ton regard c'est vrai qu'on a tendance à mettre de coté certaines choses ne t'attarde pas sur elle si tu veux quelque chose de futile.
l
3 juillet 2012 18:26
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Vasy molo, une rencontre dans un lieu public s'est souvent synonyme de drague= pas sérieux.

Prends ton temps, dans la vie faut être patient ,habitues-la à des regards doux et complices sans plus ,(ne fait pas le regard "bogosse" ça fait pervers) et ce pendant plusieurs jours ( 2 semaines).
Ensuite ne vas surtout pas lui dire " vous êtes charmante et blablablal" là encore c'est bon pour les drageurs de rue et là elle va te remballer direct.
Petit à petit tu te rapproches d'elle mais ne la colle pas, par ex poses-toi pas loin d'elle dans le bus mais pas juste à côté ou juste derrière elle.

Ensuite quand elle aura l'habitude de ton petit jeu, tu peux lui dire aurevoire quand tu descends tu bus, genre comme-çi vs étiez des connaissances,ET SANS PLUS SANS, SANS CHERCHER LA CAUSETTE ( sauf ci biensûr c'est elle qui cherche à discuter).

Enfin après qqjours vous aurez pris l'habitude, chacun se sentira plus en confiance et là tu peut chercher à lui parler mais dis-luiqqchose d'anodin ne sois pas en mode drague, je sais par lui du beau temps, où du ramadan qui approche j'en sais rien.

Bref montre lui que tu n'es pas un serial dragueur mais que tu veux juste faire sa connaissance tout simplement.

P.S: J'espère que t'es pas un hafrit, et qu'on te conseille pas pour t'aider à te fouttre de cette jeune fille, si c'est le cas passe ton chemin des filles faciles qui font du rentre dedans yena des tas , donc pas touche aux filles correctes si tes intentions ne sont pas honnêtes.



+10
I
3 juillet 2012 19:24
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Vasy molo, une rencontre dans un lieu public s'est souvent synonyme de drague= pas sérieux.

Prends ton temps, dans la vie faut être patient ,habitues-la à des regards doux et complices sans plus ,(ne fait pas le regard "bogosse" ça fait pervers) et ce pendant plusieurs jours ( 2 semaines).
Ensuite ne vas surtout pas lui dire " vous êtes charmante et blablablal" là encore c'est bon pour les drageurs de rue et là elle va te remballer direct.
Petit à petit tu te rapproches d'elle mais ne la colle pas, par ex poses-toi pas loin d'elle dans le bus mais pas juste à côté ou juste derrière elle.

Ensuite quand elle aura l'habitude de ton petit jeu, tu peux lui dire aurevoire quand tu descends tu bus, genre comme-çi vs étiez des connaissances,ET SANS PLUS SANS, SANS CHERCHER LA CAUSETTE ( sauf ci biensûr c'est elle qui cherche à discuter).

Enfin après qqjours vous aurez pris l'habitude, chacun se sentira plus en confiance et là tu peut chercher à lui parler mais dis-luiqqchose d'anodin ne sois pas en mode drague, je sais par lui du beau temps, où du ramadan qui approche j'en sais rien.

Bref montre lui que tu n'es pas un serial dragueur mais que tu veux juste faire sa connaissance tout simplement.

P.S: J'espère que t'es pas un hafrit, et qu'on te conseille pas pour t'aider à te fouttre de cette jeune fille, si c'est le cas passe ton chemin des filles faciles qui font du rentre dedans yena des tas , donc pas touche aux filles correctes si tes intentions ne sont pas honnêtes.

ABSOLUMENT D'ACCORD ! Je pense que t'a tout résumé.
2
3 juillet 2012 19:45
a sahbi va à coté d elle et laisse tomber un stylo et fait semblant que tu ne l a pas vu tomber et des qu elle vient le ramasser,tu t en aperçois et vous le ramasser ensemble et dans l action de vous mettre debout,tu la regarde bien dans les yeux,tu comprendra vite que c est le départ ou la fin d une relation
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
b
3 juillet 2012 20:36
Sois naturel tout simplement ne joue pas des jeux, vas vers elle et entame la conversation

comme: bonjours je te vois tout les matins ici tu travail ou tu étudie où? CALMEMENT sans stresser
3 juillet 2012 20:40
si ça fais un bon moment que ça dure , va vers elle , parce que c rare qu'une femme va vers un homme même s'il en eprouve l'envie et surtout elle veut pas passer pour une fille facile et c'est compréhensible.
3 juillet 2012 21:53
Demain matin tu vas la voir et tu lui dis que le petit morceau de croissant qu'elle a entre les dents ne casse pas sa beauté, juste son charme... mais que tu t'en contenteras.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook