Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui gagne bcp plus
28 novembre 2021 00:41
De nos jours une femme reste pas au chomage c'est vu comme une feignasse encore plus pour faire face à la vie chère et éduquer ses enfants leur montrer l'exemple n
Beaucoup font des études et ont un bon poste ce n'est plus la même pénibilité. .
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Et une femme qui ne travaille pas et qui voit son mari crouler sous les factures et dettes et que celle ci ne cherche pas à aider en trouvant un boulot t’en pense s quoi?
B
28 novembre 2021 14:33
C’est vrai y’a pas tort! Lol

Au moins j’ai eu ton avis ! yawning smiley
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam Cafeetchocolat,

J'en pense que non seulement tu as ton salaire et celui de ton homme ! Mdr

Donc, normal que tu participes en étant moins payé puisque tu as accès à son compte pour les dépenses du foyer et tes depenses personnelles !
Donc, c'est comme si tu avais 2 salaires.

En faite, ton couple fonctionne avec un panier commun et vous puissiez dedans pour votre foyer et dépense personnel ... ?

Il y a pas de fonctionnement type ..meilleurs ou pas.
Qu'importe le mode de fonctionnement du couple, l'essentiel c'est qu'il y ai un équilibre juste..
S'il y a un déséquilibre alors le problème va se poser dans la relation du couple tôt ou tard...

L'échange, l'écoute sont essentiels pour essayer de trouver une solution le plus juste et respectueuse pour la femme et pour l'homme.... sinon éclatement du foyer.

Bossa ?
28 novembre 2021 22:33
Je t'en prie ?

Par contre, qu'en est il des tâches ménagères quotidiennes avec ou sans enfants ? Ton mari participe au moins ?

Repas, ménages, courses, papiers, enfants écoles, leçons devoirs, rdv bilan ou soins dentaires, orthophoniste, sorties ... ?

C'est ce qui nous intéresse par la question du post.
Le femme travail à l'intérieur, à l'extérieur et elle participe aussi financièrement...
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
C’est vrai y’a pas tort! Lol

Au moins j’ai eu ton avis ! yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/21 22:39 par Tunlyn.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook