Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme de mon frère
l
16 juillet 2017 08:54
BONJOUR a tous comment allez vous ?
c'est la première fois que je publie sur ce forum mais j’espère que vous pouvez me conseiller ???
en faite sa va faire 1 an que mon frère c'est mariée et pour vous dire vrai le courant ne passe pas très bien entre sa femme et moi .
au tous début elle ne me parler pas par contre elle s'entendais très bien avec ma grande sœur. ensuite mon frère la grondé et elle a commencé a me dire bonjour. il y'a pas longtemps il vivent chez nous pour les visites médicaux car elle est enceinte . ensuite mon frère devais rentré pour son travail et elle est rester chez nous. donc j'en ai profiter pour essayer de m'approcher d'elle et sa marcher bien jusqu’à maintenant . HIER elle ma demander de laisser mon ordinateur allumé car elle vouler utiliser YouTube. j'ai donc fermer tous le onglet de mon navigateur et laissé l'ordinateur. ce matin quand j'allume l'ordi je me retrouve sur mon Facebook car je n’étais pas déconnecté mais je me suis dis comment sa ce fait que ma page sois la alors que j'avais fermer l'onglet et j'ai donc regarder l'historique et j'ai vue que madame c'est permis de regarder tous mes échanges Facebook avec tous mes contactes et je ne comprend pas pourquoi elle a fais sa ??? depuis j'arrive plus a être ou a me comporter comme avant car elle ma déçu . étant donné que mon frère est quelqu’un de protecteur et il n'aime pas qu'on est des relation extérieur avec certaine personne de peur de s’égarer et donc on s'entend très bien et je pense qu'elle chercher quelque chose pour me discriminer a ses yeux voila s'il vous plait aider moi !!!
16 juillet 2017 09:00
La curiosité est un vilain défaut ><

Perso j'aurais été la voir en lui disant que je l'ai grillé et pq elle fait ça.
F
16 juillet 2017 09:03
Montre lui l'historique et demande lui des explications.

Pour qui elle se prend !
T
16 juillet 2017 09:05
Moi j'la défonce evil

Oups, elle est enceinte perplexe


Euuuuuuhhhhh... Ben j'la défonce quand même angry smiley


...
l
16 juillet 2017 09:06
Curioste malsaine de sa part..

Moi, je lui dirais sur un ton calme que tu n'as pas apprecie qu'elle a regarde dans tes dossiers personnels.

Et la prochaine fois, deconnecte-toi!
F
16 juillet 2017 09:27
J'ai l'impression qu'elle est jalouse de toi ou elle te soupçonne d'un truc c'est louche....
16 juillet 2017 10:04
Fallais te déconnectée elle n'aurait pas, pu entrer sans ton mot de passe...
Apres elle, es peut etre juste curieuse de voir avec qui tu parle tout simplement... Tu verras, le déroulement.... Moi j'aurai laisser et j'aurai rien dit pour voir si justement elle vas en parler a ton frere ou pas.... Ou peut etre elle vas rien dire du tout...
p
16 juillet 2017 10:14
voila l’inconvénient de laissez cochez la case voulez vous que fb ce souviennes de vos id et mdp pour une connexion plus rapide

en tout cas c'est pas cool de sa part
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
16 juillet 2017 10:15
salam à la posteuse,

Tu ne savais pas que les femmes sont des vipères...des menteuses, des fouilleuses, des jalouses, des viscieuses etc....

Fini ne fais plus confiance...

Courage
r
16 juillet 2017 10:43
SALEM MA SOEUR FAIT TES INVOCATION MATIN ET SOIR POUR EVITER SONT MAUVAIS OEIL? ET RESTE CORDIALE NESSAI PLUS DETRE SONT AMIE? LES FEMMES SONT DES PESTE!!!!!
N
16 juillet 2017 10:44
slm alaykoum vs me faites rires les filles

vs vs insultez ttes seules "les femmes sont ci et ca"...

Ben vs letes aussi...si vs l'affirmez...
r
16 juillet 2017 10:55
je confirme les femmes entre elle sont des peste jalouse! le malheur de la femme c'est la femme!
N
16 juillet 2017 10:57
Slm ohohoho donc toi t'es une peste avec les femmes qui t'approchent? que tu connais?


Citation
ohohoho a écrit:
je confirme les femmes entre elle sont des peste jalouse! le malheur de la femme c'est la femme!
r
16 juillet 2017 11:00
non je suis l’exception lol tu voit tres bien de quoi je parle!
16 juillet 2017 11:05
C'est simple.

Tu lui dis ce que tu ressens, tu lui pose les questions que tu te poses
N
16 juillet 2017 11:05
il faut tjrs faire attention aussi bien aux hommes qu'aux femmes...

Car on ne connait jms leurs intentions meme derrière de belles paroles...
Citation
ohohoho a écrit:
non je suis l’exception lol tu voit tres bien de quoi je parle!
r
16 juillet 2017 11:10
que Allah nous protege de nos amies lol
16 juillet 2017 11:40
Bonjour

Tu lui dit j ai vue que tu as chercher dans mon fb et cela n est pas correct donc tu n auras plus mon ordi et basta.

Pour le reste parle avec elle poursuit tes échangespour avoir une bonne entente mais reste sur tes gardes!
2
16 juillet 2017 11:45
ben je sais pas en fait elle a pas fait grand chose

tu avais des choses à cacher?????
F
16 juillet 2017 12:13
Fou la paix a leur couple laissez les gens mariés vivre leur mariage tranquillement
Par contre ce quelle ta fait tu lui touches deux mots en PV et tu prend tes distances
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook