Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme frappé par son mari
A
15 septembre 2015 19:53
salut tt le monde, alors ca fait une semaine que je suis ac me grand mere chez une femme de la famille dans un petit village, et ca fait 3 jours qu'on entend presque toutes les nuits une femme hurlé , on sait pas est ce qu'elle es battue par son mari ou autre chose , et quand j'ai demandé a la femme chez laquelle on était est ce qu'elle a déja on entendu un truc comme ca auparavant elle ma repondu non , je sais pas ce que je vais faire mais en tt cas joserai pas aller voir ce qui se passe la nuit , et meme si je vais en plein jour , joserai pas lui demandé est ce que son mari la frappe car elle peut bien me repondre ''ce nest pas de tes affaires'' et je suis pas quoi faire
15 septembre 2015 22:28
Citation
Ahlam941 a écrit:
salut tt le monde, alors ca fait une semaine que je suis ac me grand mere chez une femme de la famille dans un petit village, et ca fait 3 jours qu'on entend presque toutes les nuits une femme hurlé , on sait pas est ce qu'elle es battue par son mari ou autre chose , et quand j'ai demandé a la femme chez laquelle on était est ce qu'elle a déja on entendu un truc comme ca auparavant elle ma repondu non , je sais pas ce que je vais faire mais en tt cas joserai pas aller voir ce qui se passe la nuit , et meme si je vais en plein jour , joserai pas lui demandé est ce que son mari la frappe car elle peut bien me repondre ''ce nest pas de tes affaires'' et je suis pas quoi faire

Salam,

tu as 2 possibilités :

- Allez voir la police, pour savoir si elle est au courant, sinon pour qu'elle aille y faire un tour la nuit,

- Tu mets des boules quies.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
15 septembre 2015 22:42
Tu post au mauvais endroit!!
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
15 septembre 2015 22:44
Citation
super user a écrit:
Tu post au mauvais endroit!!

Ah bon ? Pourquoi ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
15 septembre 2015 22:51
sos,

c'est un sujet qui devait etre traité dans le forum "Relations familiales et sociales"
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
15 septembre 2015 23:04
Citation
super user a écrit:
sos,

c'est un sujet qui devait etre traité dans le forum "Relations familiales et sociales"

Ah oui, tu parlais du sujet ? Je pensais que tu parlais de ma réponse.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
15 septembre 2015 23:25
sos,

oui je parle du sujet, la posteuse na pas choisi le bon endroit.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
A
16 septembre 2015 00:39
jai bien vu ''Aide '' sur la rubrique et c'est ce que je veux justement de l'aide
A
16 septembre 2015 00:43
merci Sos je pense je vais voir avec la police , ya pas un numero vert consacré pour les femmes battues ?
16 septembre 2015 00:54
Dans le doute Faites un signalement à la police ou gendarmerie du village,ils iront faire un petit tour..c'est dans le déni du voisinage que des femmes se font massacrer voir meurs!!! un peu de solidarité citoyenne Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/15 00:55 par bâBBôsh.
16 septembre 2015 00:58
Citation
Ahlam941 a écrit:
merci Sos je pense je vais voir avec la police , ya pas un numero vert consacré pour les femmes battues ?
bonne initiative je ne peux que t'encourager à le faire Ahlam,eme ne serait ce qu'un courrier de "dénonciation" anonyme si vous pensez qu'une personne souffre entre ses 4 murs,au moins elle aura de la visite des forces de l'ordre et cela pourra peut etre enfin aider la victime à s'en sortir.
Concernant le numéro pour femmes battues ca doit etre destiné exclusivement à ces femmes,utile pour toi si tu souhaites etre conforté par ce que l'on te dis ici,ils t'encourageront à alerter les autorités.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook