Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme de France ou du Bled ?
k
14 juin 2006 14:48
UNE FEMME DE FRANCE OU DU BLED ?
c
14 juin 2006 14:48
pourquoi faire ?
O
14 juin 2006 14:48
une bledienne francaise peut etreeye rolling smiley
r
14 juin 2006 14:49
plouf plouf

une poule sur un mur

qui picotte du pain dur

picotii picotta

leve la tete

ce sera EL MAKTOUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
i
14 juin 2006 14:50
grinning smileygrinning smileygrinning smiley le dorloter
Citation
caracteriELLE a écrit:
pourquoi faire ?
N
14 juin 2006 14:51
gaouiria
b
14 juin 2006 14:52
de bruxelles, c'est les plus belles, si si, on s'en fiche, c'est les plus belles on a dit!! grinning smiley (cf le post de oujdi2paris), nan mais sérieusement, les sujets à deux balles ils pullulent en ce moment, c'est épidémique?
[b]Ana wana hay delali...[/b]
k
14 juin 2006 14:52
Citation
caracteriELLE a écrit:
pourquoi faire ?

PEU IMPORTE JE VOULAI JUSTE POSER LA KESTION ET VOIR CE KE LES GEN ALLAI PENSER!!!
o
14 juin 2006 14:53
cf le sujet fille du bled ou zmagrya
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
14 juin 2006 14:53
Citation
berkania-oujdia a écrit:
de bruxelles, c'est les plus belles, si si, on s'en fiche, c'est les plus belles on a dit!! grinning smiley (cf le post de oujdi2paris), nan mais sérieusement, les sujets à deux balles ils pullulent en ce moment, c'est épidémique?

il est nouveau, faut pas lui en vouloir


et sérieux, plus j'avance, plus je me pose de questions, quasi chaque nouveau a un sujet de ce style, pourquoi??? Y a peut etre un malaise quelque part!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
14 juin 2006 14:54
de toute facon en ce moment c est virginite apres la mariage thumbs downsexualite avant la mariage thumbs downmariage ratee evil et adultere confirmesad smiley
F
14 juin 2006 14:54
eye popping smiley
pourquoi les sentiments amoureux ne sont pas les mêmes au bled qu'içi ???
i
14 juin 2006 14:54
ClapClapClap
Citation
berkania-oujdia a écrit:
de bruxelles, c'est les plus belles, si si, on s'en fiche, c'est les plus belles on a dit!! grinning smiley (cf le post de oujdi2paris), nan mais sérieusement, les sujets à deux balles ils pullulent en ce moment, c'est épidémique?
c
14 juin 2006 14:55
ben ça se saura au dernier moment jcrois ! comme qq1 à dit mektoub !!!
j
14 juin 2006 14:56
Tu serais pas le frere de oujdi2paris, avec ces sujets à 2 balles comme dans son pseudo grinning smileygrinning smiley
k
14 juin 2006 15:00
IL EST BIEN MON SUJET NON???
BON MAINTENAN JFERME MA GUEULLE!
b
14 juin 2006 15:15
Citation
khalid1986 a écrit:
IL EST BIEN MON SUJET NON???
BON MAINTENAN JFERME MA GUEULLE!


faut pas bouder grinning smiley
si le sujet t'interesse, il a du être traité une bonne 60000000aine de fois dans le forum, tu trouveras des réponses
[b]Ana wana hay delali...[/b]
14 juin 2006 15:44
qu'est ce que vous êtes vilaines les filles! lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
14 juin 2006 16:11
bonjour à tous

Les brésiliennes, c'est le top.
Les beurettes aussi, quand elles sont vraiment ouvertes d'esprit et ne traïnent pas une lourdeur d'éducation; sont indépendantes, aiment voyager pas seulement au bled, il y a tellement à voir aussi ailleurs...
ciao
14 juin 2006 16:12
Citation
coraçao azul a écrit:
bonjour à tous

Les brésiliennes, c'est le top.
Les beurettes aussi, quand elles sont vraiment ouvertes d'esprit et ne traïnent pas une lourdeur d'éducation; sont indépendantes, aiment voyager pas seulement au bled, il y a tellement à voir aussi ailleurs...
ciao

qu'entends tu par "lourdeur d'éducation"???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook