Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme au foyer ou femme qui travaille
T
9 août 2020 23:27
Oui, pour la surprise magique.
10 août 2020 00:23
Ca dépend des hommes, tout les gouts sont dans la nature comme on dit.
du travail aussi, temps plein, temps partiel? dans quel domaine? une femme qui travaille avec des enfants ou dans son cabinet, c'est pas pareil qu'à la défense par exemple.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
Y
10 août 2020 02:47
J'aimerais épouser une femme dévouée à son foyer incha'Allah.
Si elle réussit à trouver un travail où elle respecte les conditions islamiques, je m'y opposerai pas je pense, mais faudra qu'elle arrête son travail à un moment donné pour éduquer les enfants.
10 août 2020 10:25
A choisir je choisi sans hésitation la.femme au foyer pr les raisons que tt le monde sait mtn si elle veut bosser prkoi pas mais un pti mi tps ou un trucs ds ce genre là,...je vais au charbon et elle elle s occupe de du foyer..C est arrierer pr certain alors oui jsuis arrièré et madame esclave..et son argent ,j en ai pas besoin,je paie ce que j'ai à payé et je l aide à la baraque mm si c pas 50/50 ..sa reste du 70.30 voir du 80/20.une femme qui passe son tps au boulo ou qui me parle du 50/50 c juste no way pr moi.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Question pour les hommes vous préférez une femme qui travaille ou une femme au foyer et pourquoi ?

Ps: je travaille et je compte continuer de travailler après le mariage inchallah
S
10 août 2020 10:42
Salam

Perso, je pense que c'est très important que ma femme puisse se réaliser en tant que personne, qu'elle ait ses propres objectifs, qu'ils soient professionnels ou personnels, la seule condition sur laquelle je suis intransigeant envers moi même déjà et envers ma femme par la suite c'est de placer l'intérêt familial avant l'intérêt individuel.
Quand on se marie c'est pour fonder une famille, je ne crois pas à un mariage qui a un autre objectif que celui-ci, si la famille est moins importante que notre intérêt personnel alors il ne faut pas se marier No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/20 11:04 par SimoDuMaroc83.
M
10 août 2020 18:05
Salam

Je suis tout à fait d'accord avec ton avis.

Ceci dit, c'est possible uniquement si tu tombes sur un vrai bonhomme aux épaules solides.

Malheureusement en 2020, on trouve beaucoup de falso.

Je ne nie pas biensûr qu'il reste des gens biens.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

S'occuper de son foyer c'est aussi avoir tous plein de hassanates quand même donc dire que tu ne gagnes rien c'est pas vraiment vrai... Tout comme l'homme gagnes également des hassanate en dépensant son argent pour sa femme et ses enfants.... Personnes ne perd dans l'histoire en fait, alhamdulillah ^^
n
10 août 2020 19:17
Toujours les meme questions :faire croire que les chose sont rester comme avant
G
10 août 2020 21:32
perplexe

Te qui te d'où

Ta la fièvre.






Ps: combien la dote

ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

S'occuper de son foyer c'est aussi avoir tous plein de hassanates quand même donc dire que tu ne gagnes rien c'est pas vraiment vrai... Tout comme l'homme gagnes également des hassanate en dépensant son argent pour sa femme et ses enfants.... Personnes ne perd dans l'histoire en fait, alhamdulillah ^^
F
10 août 2020 21:44
T'abuses! ptdr
Citation
Ghader a écrit:
perplexe

Te qui te d'où

Ta la fièvre.






Ps: combien la dote

ptdr
G
10 août 2020 21:49
Oui ms ce genre de réponse est assez rare à lire

Bon j'y vais.
Citation
Faty** a écrit:
T'abuses! ptdr
10 août 2020 22:26
Salam
Femme au foyer qui travaille à faire mes devis et ma facturation en plus de la popote et le menage. Je l aiderais moi à faire des enfants.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Question pour les hommes vous préférez une femme qui travaille ou une femme au foyer et pourquoi ?

Ps: je travaille et je compte continuer de travailler après le mariage inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook