Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme au foyer ou femme qui travaille
9 août 2020 16:37
Question pour les hommes vous préférez une femme qui travaille ou une femme au foyer et pourquoi ?

Ps: je travaille et je compte continuer de travailler après le mariage inchallah
9 août 2020 17:00
On peut poser la question aux femmes aussi
A
9 août 2020 17:01
Bon allez je vais répondre à leur place : ils veulent une femle qui travaille et qui fin de journée rentre pour faire femme au foyer grinning smiley

La belle affaire heinsleeping
9 août 2020 17:03
ptdrEn gros ils veulent le beurre et l’argent du beurre
Citation
Atlassia a écrit:
Bon allez je vais répondre à leur place : ils veulent une femle qui travaille et qui fin de journée rentre pour faire femme au foyer grinning smiley

La belle affaire heinsleeping
A
9 août 2020 17:03
Et la villa avecptdr
Citation
Coeur passion57 a écrit:
ptdrEn gros ils veulent le beurre et l’argent du beurre
9 août 2020 17:04
Ils veulent pas répondre car selon leurs réponses, ils craignent nos foudres.ptdr
Citation
Atlassia a écrit:
Bon allez je vais répondre à leur place : ils veulent une femle qui travaille et qui fin de journée rentre pour faire femme au foyer grinning smiley

La belle affaire heinsleeping
A
9 août 2020 17:09
Mdrr oui y'a qu'à voir Mouh1900 qui lui demande de voir notre avis à nous les femmesptdr
Citation
temporelle a écrit:
Ils veulent pas répondre car selon leurs réponses, ils craignent nos foudres.ptdr
9 août 2020 17:09
Perso, Absolument une femme avec une activité professionnelle pour plusieurs raisons :
1- Deux salaires c’est mieux qu’un seul, même si le mari a un bon salaire.
2- Une épouse à la maison devient sédentaire et grossit avec la nourriture à la portée de la main
3- Elle s’entretient, se fait belle et elle fière de participer financièrement
4- Elle a une vie plus agréable et variée en voyaient d’autres personnes qui son mari.
Juste c’est juste ??
9 août 2020 17:11
Salam aleykoum,

Une femme au foyer c'est une femme qui travaille non? perplexe
9 août 2020 17:11
La grande majorité de nos jours sont des gigolos sans en avoir l'apparence.
9 août 2020 17:14
Oui t'as vu direct il à flippé ptdr
Citation
Atlassia a écrit:
Mdrr oui y'a qu'à voir Mouh1900 qui lui demande de voir notre avis à nous les femmesptdr
A
9 août 2020 17:19
ptdr réflexe défensif
Citation
temporelle a écrit:
Oui t'as vu direct il à flippé ptdr
9 août 2020 17:24
Femme au foyer je vais suivre l'exemple de mes parents.
9 août 2020 17:26
Salut,

Je préfère avoir une femme avec que je suis lancé dans un projet (ou inversement) et que nous nous entraidons afin de faire grandir notre société/projet.

Mais si elle désire être une femme au foyer, parce qu'elle préfère élever et éduquer nos enfants, alors je lui laisserai le choix et assumerai les finances dans le couple.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Question pour les hommes vous préférez une femme qui travaille ou une femme au foyer et pourquoi ?

Ps: je travaille et je compte continuer de travailler après le mariage inchallah
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
9 août 2020 17:26
Tortue géniale a raison thumbs up
Citation
JusteCjuste a écrit:
Perso, Absolument une femme avec une activité professionnelle pour plusieurs raisons :
1- Deux salaires c’est mieux qu’un seul, même si le mari a un bon salaire.
2- Une épouse à la maison devient sédentaire et grossit avec la nourriture à la portée de la main
3- Elle s’entretient, se fait belle et elle fière de participer financièrement
4- Elle a une vie plus agréable et variée en voyaient d’autres personnes qui son mari.
Juste c’est juste ??
r
9 août 2020 17:26
qui travaille ^^
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Question pour les hommes vous préférez une femme qui travaille ou une femme au foyer et pourquoi ?

Ps: je travaille et je compte continuer de travailler après le mariage inchallah
9 août 2020 17:34
Peu importe si c'est une bombe ?



...
K
9 août 2020 17:34
Ca dépend si elle a ttes ses dents ou pas.'
9 août 2020 17:48
Le travail au foyer se fait à deux aussi, comme l’éducation des enfantes .
Dans la population maghrébine certains maris préfèrent garder leurs femmes à la maison, dans le but les empêcher le contacte avec d’autres hommes. Censored
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Une femme au foyer c'est une femme qui travaille non? perplexe
9 août 2020 17:49
Sans salaire ni vacances
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook