Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme au foyer
p
6 juillet 2007 17:40
Citation
santita a écrit:
moi j'ai arrêté de travailler, pas dès l'arrivée de bébé, j'ai attendu kil ait 6 mois sad smiley

c mon mari qui me l'a demandé, et c suite à une ptite maladie de mon fils, j'ai pas hésité une seconde parceke d'abord je fais confiance à mon mari, je sais qu'il ne fera jamais quelque chose contre moi ou juste parceke c lui l'homme de la maison, je sais kil me l'a demandé pr le bien de notre fils et du moment kil est capable d'assumer tt seul sa famille et la maison, pkoi pas!

je ss une grande carrieriste, g fais une école de commerce et un master juste pr avoir une bonne position sociale, pr avoir un job, un vrai, et des responsabilités, mais dieu en a voulu autrement.

j'ai pas hésité à primer d'abord ma famille et ensuite ma vie pro quand mon fils ira à la crèche en septembre, il aura 1 an et demi, et c mon mari ki m'a encouragé à recommencer à travailler.

In love santitouch décidement tu demeures un modele pour moi smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
m
6 juillet 2007 20:36
vive les femmes au foyer !


c'est les meilleurs (tm)
n
6 juillet 2007 20:40
perso je préfére bosser winking smiley et veillez sur ma petite famille et leurs donner le meilleur
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
6 juillet 2007 20:42
Citation
nawal42 a écrit:
perso je préfére bosser winking smiley et veillez sur ma petite famille et leurs donner le meilleur

comment tu peux bosser et veiller sur ta ptite famille ???

tu sera pas la ? c'est une nourrisse qui va élever tes gosses ... ton mari va manger des srgelé tous les soirs ...

tu appel ca veiller sur ca ptite famille ? No no


fais sortir le démon sui est en toi ! SORS DE SON COOOOOOOOOOORPS DEMONS !!!!!! evil
n
6 juillet 2007 20:46
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
perso je préfére bosser winking smiley et veillez sur ma petite famille et leurs donner le meilleur

comment tu peux bosser et veiller sur ta ptite famille ???

tu sera pas la ? c'est une nourrisse qui va élever tes gosses ... ton mari va manger des srgelé tous les soirs ...

tu appel ca veiller sur ca ptite famille ? No no


fais sortir le démon sui est en toi ! SORS DE SON COOOOOOOOOOORPS DEMONS !!!!!! evil

1- je vais pas bosser la période ou mes enfants auront besoin de moi ça c'est sur mais une fois a l'école je peu recommencer a bosser inchallah

2- pr mon mari c'est le cas c ce que je veu inchallah , bah il mangera pas des surgelé , car mnt je ss étudiante et une fois que je renre a 18h maroc je prépare le diner dc pas de surgélé alhamdoulah winking smiley

kel démon basmalah 3lik , a3odo bi ALLAH men chaytan arajim



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/07 20:47 par nawal42.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
6 juillet 2007 20:51
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
perso je préfére bosser winking smiley et veillez sur ma petite famille et leurs donner le meilleur

comment tu peux bosser et veiller sur ta ptite famille ???

tu sera pas la ? c'est une nourrisse qui va élever tes gosses ... ton mari va manger des srgelé tous les soirs ...

tu appel ca veiller sur ca ptite famille ? No no


fais sortir le démon sui est en toi ! SORS DE SON COOOOOOOOOOORPS DEMONS !!!!!! evil

1- je vais pas bosser la période ou mes enfants auront besoin de moi ça c'est sur mais une fois a l'école je peu recommencer a bosser inchallah

2- pr mon mari c'est le cas c ce que je veu inchallah , bah il mangera pas des surgelé , car mnt je ss étudiante et une fois que je renre a 18h maroc je prépare le diner dc pas de surgélé alhamdoulah winking smiley

kel démon basmalah 3lik , a3odo bi ALLAH men chaytan arajim

bah s itu peux assumer tout ca, ... el hamdolilah.

il a de la chance, une femme qui se lève tot, fait le ménage, le pti dèje, prépare les enfants, rentre, prépare le diner, range tout quand c'est fini et va dormir et apres rebelotte


bravo Clap
n
6 juillet 2007 20:53
ET BAH MOI ALHAMDOULAH JE PEUX FAIRE TS CA , JE ME SS HABITUEE A CA winking smiley


il a de la chance eye rolling smiley, j'éspre qu'il comprendra ça moody smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
6 juillet 2007 20:55
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
perso je préfére bosser winking smiley et veillez sur ma petite famille et leurs donner le meilleur

comment tu peux bosser et veiller sur ta ptite famille ???

tu sera pas la ? c'est une nourrisse qui va élever tes gosses ... ton mari va manger des srgelé tous les soirs ...

tu appel ca veiller sur ca ptite famille ? No no


fais sortir le démon sui est en toi ! SORS DE SON COOOOOOOOOOORPS DEMONS !!!!!! evil

1- je vais pas bosser la période ou mes enfants auront besoin de moi ça c'est sur mais une fois a l'école je peu recommencer a bosser inchallah

2- pr mon mari c'est le cas c ce que je veu inchallah , bah il mangera pas des surgelé , car mnt je ss étudiante et une fois que je renre a 18h maroc je prépare le diner dc pas de surgélé alhamdoulah winking smiley

kel démon basmalah 3lik , a3odo bi ALLAH men chaytan arajim

bah s itu peux assumer tout ca, ... el hamdolilah.

il a de la chance, une femme qui se lève tot, fait le ménage, le pti dèje, prépare les enfants, rentre, prépare le diner, range tout quand c'est fini et va dormir et apres rebelotte


bravo Clap

c'est ce que font toutes les meres qui travaillenteye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
6 juillet 2007 20:55
Citation
nawal42 a écrit:
ET BAH MOI ALHAMDOULAH JE PEUX FAIRE TS CA , JE ME SS HABITUEE A CA winking smiley


il a de la chance eye rolling smiley, j'éspre qu'il comprendra ça moody smiley

si il comprends pas tu me l'envoi ... jlui tire les oreilles ! grinning smiley
n
6 juillet 2007 20:57
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
ET BAH MOI ALHAMDOULAH JE PEUX FAIRE TS CA , JE ME SS HABITUEE A CA winking smiley


il a de la chance eye rolling smiley, j'éspre qu'il comprendra ça moody smiley

si il comprends pas tu me l'envoi ... jlui tire les oreilles ! grinning smiley


il es tétuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu crying( plus que moi (tm)
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
N
6 juillet 2007 21:09
salam

cela fait 3 ans que je travaillait dans un centre d'appel, tout en continuant mes etude, en faisant des cours du soir pr avoir mon bac+4 en informatique( tout cela c'était avant mon mariage, et avant que j'arrive en france)

mon mari a été contre le travail de la femme marié avant qu'il me connaisse, il été franc avec moi depuis le debut, et mnt depuis que je suis en france, je travaille pas, j'avoue que je m'ennuie a fond, surtt que maman a besoin de moi du côté fiancier, mon mari pafrois me dit de chercher un travail, quand il sent que ca ne va pas pr moi, mais il est sûr que c'est impossible d'en trouver grinning smiley, car avec le foulard yaura pas de chance

mais lhamdou lillah, si on aime quelqu'un, il faut faire des sacrifice, l'amour passe avant tout Cool
m
6 juillet 2007 21:22
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

cela fait 3 ans que je travaillait dans un centre d'appel, tout en continuant mes etude, en faisant des cours du soir pr avoir mon bac+4 en informatique( tout cela c'était avant mon mariage, et avant que j'arrive en france)

mon mari a été contre le travail de la femme marié avant qu'il me connaisse, il été franc avec moi depuis le debut, et mnt depuis que je suis en france, je travaille pas, j'avoue que je m'ennuie a fond, surtt que maman a besoin de moi du côté fiancier, mon mari pafrois me dit de chercher un travail, quand il sent que ca ne va pas pr moi, mais il est sûr que c'est impossible d'en trouver grinning smiley, car avec le foulard yaura pas de chance

mais lhamdou lillah, si on aime quelqu'un, il faut faire des sacrifice, l'amour passe avant tout Cool


tonton maktoub est fièr de toi grinning smiley
O
7 juillet 2007 09:54
SALAM LES FILLES


MOI JETAIS AGENT DE VOYAGE JAIMAIS TROP CE KE JE FAISAIS

MAIS A MA PREMIERE GROSSESSE CETAIT UNE EVIDENCE..........JE DEVAIS RESTER POUR ELEVER MA FILLE...je suis rester un an sans toucher mon salaire mais ma fille valait plus ke ca

ensuite je lai mise chez ma mere et je repris le travail .........jai eu ma 2eme fille et la a 3mois de grossesse je me suis arretee pas parce ke jetais pas bien mais pour profiter de mon ainee ......et pdt les 6 mois restant elle etait presente pour les preparatif de larrivee de sa soeur.....je lai bien prepare

et la jai pris un conge parental de 3 ans ........je ne reprendrais pas de toute facon ma priorite cest mes filles......leur education........JE SUIS UNE MAMAN HEUREUSE.......ET LE PAPA EST RAVI ......CE KE JE VIS LA ET INESTIMABLE.......JEN REMERCIE ALLAH TOUS LES JOURS
O
7 juillet 2007 10:02
chaque situation est differente

il faut en parler dans le couple voir si financierement un salaire suffit ou pas


hamdoulillah jai un mari ki pense comme moi
il ma laisse le libre choix ......jai voulu rester a la maison et il en etait satisfait

je suis avec mes filles tous les jours......lui rentre a midi pour manger avec nous et profiter delles


dans lecole a ma fille je vois des enfants y etre deposer a 07h du matin et recuperer a 19h ca me dechire le coeur pour eux.........je ne juge absolument leur parent mais cest ca ke je ne veux pas faire vivre a mes enfants

moi jai eu la chance hamdoulillah davoir des parents present tous les jours.......CEST IMPORTANT
j
7 juillet 2007 10:25
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
mon mari pafrois me dit de chercher un travail, quand il sent que ca ne va pas pr moi, mais il est sûr que c'est impossible d'en trouver grinning smiley, car avec le foulard yaura pas de chance


salam


si si, dans les centres d'appels tu as toutes tes chances de trouver du travail en telemarketing (en plus tu en a deja fais)...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
7 juillet 2007 11:03
tu peux trouver même dans ton secteur d'activité ! la seule chose qu'on va pas d'accorder c'est de ne pas rencontrer les clients grinning smiley

donc dans les bureaux tu peux travailler sans problemes grinning smiley





Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
mon mari pafrois me dit de chercher un travail, quand il sent que ca ne va pas pr moi, mais il est sûr que c'est impossible d'en trouver grinning smiley, car avec le foulard yaura pas de chance


salam


si si, dans les centres d'appels tu as toutes tes chances de trouver du travail en telemarketing (en plus tu en a deja fais)...
t
7 juillet 2007 11:05
j'ai vu ici les témoignages de femmes qui ont choisi pour quelques années de devenir femmes au foyer j'aurai aimé avoir AUSSI des témoignages de femmes au foyer qui bossaient auparavant et qui ont choisi définitement de devenir femmes au foyer !!!!! ca m'interesse grinning smiley

est ce que c'est facile ? comment elles le vivent ? et comment meubler ses journées ?

avec ou sans enfants ? grinning smiley


chokrane
f
7 juillet 2007 11:08
Citation
OUMASS06 a écrit:
SALAM LES FILLES


MOI JETAIS AGENT DE VOYAGE JAIMAIS TROP CE KE JE FAISAIS

MAIS A MA PREMIERE GROSSESSE CETAIT UNE EVIDENCE..........JE DEVAIS RESTER POUR ELEVER MA FILLE...je suis rester un an sans toucher mon salaire mais ma fille valait plus ke ca

ensuite je lai mise chez ma mere et je repris le travail .........jai eu ma 2eme fille et la a 3mois de grossesse je me suis arretee pas parce ke jetais pas bien mais pour profiter de mon ainee ......et pdt les 6 mois restant elle etait presente pour les preparatif de larrivee de sa soeur.....je lai bien prepare

et la jai pris un conge parental de 3 ans ........je ne reprendrais pas de toute facon ma priorite cest mes filles......leur education........JE SUIS UNE MAMAN HEUREUSE.......ET LE PAPA EST RAVI ......CE KE JE VIS LA ET INESTIMABLE.......JEN REMERCIE ALLAH TOUS LES JOURS

bravo franchement tu as fait le bon choix
f
7 juillet 2007 11:11
Citation
tranchederepos a écrit:
j'ai vu ici les témoignages de femmes qui ont choisi pour quelques années de devenir femmes au foyer j'aurai aimé avoir AUSSI des témoignages de femmes au foyer qui bossaient auparavant et qui ont choisi définitement de devenir femmes au foyer !!!!! ca m'interesse grinning smiley

est ce que c'est facile ? comment elles le vivent ? et comment meubler ses journées ?

avec ou sans enfants ? grinning smiley


chokrane

oui oui tranchederepos moi aussi je veut savoir !!lol
t
7 juillet 2007 11:19
ca m'interesse aussi !!!!!!! sauf que j'ai la trouille et j'ai peur un jour de regretter tout ce que j'ai construit jusqu'à aujourd'hui


donc le témoignage des femmes ayant passé par cette étape nous seront utiles surtout les femmes qui étaient actives, déplacements, toujours dehors, gagnent bien leurs vie, postes à responsabilité et un jour elles ont pris la décision par elles mêmes de rester à la maison et d'oublier le travail et tout ce qui va avec une fois mariées grinning smiley


inchallah khir !!!!!!!!!!



Citation
fdaliya a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
j'ai vu ici les témoignages de femmes qui ont choisi pour quelques années de devenir femmes au foyer j'aurai aimé avoir AUSSI des témoignages de femmes au foyer qui bossaient auparavant et qui ont choisi définitement de devenir femmes au foyer !!!!! ca m'interesse grinning smiley

est ce que c'est facile ? comment elles le vivent ? et comment meubler ses journées ?

avec ou sans enfants ? grinning smiley


chokrane

oui oui tranchederepos moi aussi je veut savoir !!lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook