Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme au foyer
k
10 octobre 2006 13:00
Salam alikoum :

J'ai un copain ki sé récemment marié et ses conditions cété : sa femme reste au foyer
Il me di aussi kelle ne doi pa entreprendre ni travailler et qu'elle doi lui demander pour sortir.
Ca fé deux ans kils vivent ensemble.Autre chose : elle doi lécouter
Que pensez vous de cette relation les filles ?
m
10 octobre 2006 13:17
moi je ss totalement d'acccord thumbs up
hada howa rajel diyal ma3koulegrinning smiley
L
Lin
10 octobre 2006 13:17
Wa aleikoum salam

Si il s'entendent bien pourquoi aller chercher des pbs, chacun à sa conception de vie de couple et si chcaun arrive à trouver la personne et qui s'entendent surtout allah y kemel be el kheir.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
10 octobre 2006 13:19
oui si ils sont tomber daccord tant mieux meme si bon je trouve kil l'étouffe unn peu
d
10 octobre 2006 13:19
si tout va bien entre eux allah ikamale belkhire
L
10 octobre 2006 13:19
moi personnellement etre femme au foyer ca me derangerait pas; l ecouter je veux bien mais ca depend du sujet je previlegie le dialogue et ne pas sortir ca depend je suis qqlqn de raisonée je sais quand et ou il faut sortir et quand il ne faut pas... je pense que ton ami en fait un peu trop...personneellemnt mon fiancé ne voit pas d inconvenients a ce que je travaille mais il ma dit qu il serait souhaitable d arreter quand nous aurons des enfants Angel .... bref chacun voit les choses comme il veut In love

Khadija
j
10 octobre 2006 13:22
Citation
kimway a écrit:
Salam alikoum :

J'ai un copain ki sé récemment marié et ses conditions cété : sa femme reste au foyer
Il me di aussi kelle ne doi pa entreprendre ni travailler et qu'elle doi lui demander pour sortir.
Ca fé deux ans kils vivent ensemble.Autre chose : elle doi lécouter
Que pensez vous de cette relation les filles ?


salam

Bin s'ils s'entendent tant mieu pour eux, c'est pas nos oignons...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
10 octobre 2006 13:24
Si ça lui convient à elle aussi que veux tu qu'on en pense ?


ceci dit je trouve que ton ami doit probablement manquer de confiance en lui vu qu'il ne peut l'avoir en sa femme; le fait qu'elle soit femme au foyer ce n'est pas choquant si c'est pour l'éducation des enfants à venir, mais le fait qu'elle ne peut sortir eye rolling smiley quand même mêmes les grands mères sortaient!!
m
10 octobre 2006 16:51
Si elle est heureuse comme ça et que ça l'arrange ... Hamdoulilah pour elle!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
10 octobre 2006 17:03
Mon copaine est cadre dans une grande boite
en fait , comme elle fé ce kil lui demande, il rentre toujours avec du nougat ou du chocolat et quan elle sort cé pour voyager au mexique ou en egypte avec lui .
Il narrete pa de parler delle et il me di ke le fait kelle reste a la maison provoque de lattirance pour elle.
Je trouve vos réactions seines mai ou sont passés les féministes ?
D
10 octobre 2006 17:09
Citation
kimway a écrit:
Mon copaine est cadre dans une grande boite
en fait , comme elle fé ce kil lui demande, il rentre toujours avec du nougat ou du chocolat et quan elle sort cé pour voyager au mexique ou en egypte avec lui .
Il narrete pa de parler delle et il me di ke le fait kelle reste a la maison provoque de lattirance pour elle.
Je trouve vos réactions seines mai ou sont passés les féministes ?

c pas une question de feminisme..
La fibre feministe se reveille quand une situation est subie à contre coeur et oppresse l'autre.
Dand le cas present, si la fille est sur la meme longueur d'onde et d'accord, y a pas de probleme.

Ce qui peut nous sembler aberrant peut paraitre tout a fait normal pour les autres, et vice versa.. tout est question de point de vue et d'harmonie tout simplement..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/06 17:09 par Didi123.
O
10 octobre 2006 17:26
" est ce que je peux sortir achetr du pain ? "


"oui tu peux , et ne tardes pas trop "
D
10 octobre 2006 17:27
Citation
Obs2006 a écrit:
" est ce que je peux sortir achetr du pain ? "


"oui tu peux , et ne tardes pas trop "

et ramene moi la monnaie grinning smiley
s
10 octobre 2006 17:29
mdr du nougeat et du chocolat moody smiley

elle a quel âge la môme ?

ps : c un post mito ? smoking smiley
O
10 octobre 2006 17:31
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
" est ce que je peux sortir achetr du pain ? "


"oui tu peux , et ne tardes pas trop "

et ramene moi la monnaie grinning smiley

"je voudrais acheter des pepites avec la monnaie , est ce que je peux ?"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/06 17:32 par Obs2006.
10 octobre 2006 17:40
S'ils sont d'accord, je ne vois le mal.
Parcontre si madame est enfermée contre son grée. je trouve ca dommage!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
10 octobre 2006 17:41
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
" est ce que je peux sortir achetr du pain ? "


"oui tu peux , et ne tardes pas trop "

et ramene moi la monnaie grinning smiley

"je voudrais acheter des pepites avec la monnaie , est ce que je peux ?"

comment cous abusez!!!
moi ça me dérangerais pas de rester à la maison!
et ji pas honte de le dire!!
D
10 octobre 2006 17:44
Citation
beriyaquote a écrit:

comment cous abusez!!!
moi ça me dérangerais pas de rester à la maison!
et ji pas honte de le dire!!

Ya pas de mal à faire un peu d'humour...faut dedramatiser grinning smiley

On disait que si la fille etait ok, ben y avait pas de probleme..
moi aussi ca me derangerait pas de rester à la maison, pour peu que mon homme assure mon train de vie actuel et me laisse libre de mes mouvements... Je ferais des tas de choses... ce serait biiiiiieeeennnn...
b
10 octobre 2006 17:48
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
beriyaquote a écrit:

comment cous abusez!!!
moi ça me dérangerais pas de rester à la maison!
et ji pas honte de le dire!!

Ya pas de mal à faire un peu d'humour...faut dedramatiser grinning smiley

On disait que si la fille etait ok, ben y avait pas de probleme..
moi aussi ca me derangerait pas de rester à la maison, pour peu que mon homme assure mon train de vie actuel et me laisse libre de mes mouvements... Je ferais des tas de choses... ce serait biiiiiieeeennnn...

je ci bien que c'était de l'humour!!

et puis mm si ce n'en était pas, peu me cho!
I
10 octobre 2006 18:18
Non à des siècles de femmes fainéantes!!! mettons nos femmes à la porte pour qu'elles comprennent le sens du mot "travail"! Mdr! Et qu'elles ne viennent surtout pas nous dire qu'elles font: du repassage, du ménage, la cuisine, s'occupent des enfants! Clap On vous croit plus: on sait très bien que vous invitez les voisines pour vous goinfrer de helweyaat et taybna3na3 et pour essayer des tenues affriolantes!Angel

C'était un communiqué du Parti contre les femmes au foyer!


evilevilevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook