Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vis ma vie de femme au foyer.
P
22 janvier 2019 20:53
Lève toi à 6h30. Lave toi. Prie. Fais les invocations du matin pour toi même et tes enfants. Ouvre la fenêtre. Descends. Prends ton petit dej. Vide le lave vaisselle, le sèche-linge etc. Prépare un biberon. Remonte. Fais les lits. Réveille la petite. Lui faire sa toilette. Nettoyer les toilettes et la salle de bain. L'habiller. Redescends. Lance le repas à cuire et fais-lui des activités. Range en parallèle et ramasse tous les légos et autres. Remets une machine en route. Passe l'aspi et la serpillère. Déjeune en famille. Débarasse. Mets le lave vaisselle en route. Nettoie après le repas. Mets la petite à la sieste. Occupe-toi des papiers administratifs. Etc etc

C'est tout de même le plus beau métier au monde lol

Signé une femme qui plie du linge après avoir mis sa fille au lit.

Bon c'est de l'humour, on trouve tjrs le temps pour les hobbies et les moments à 2 alhamdoulilah.
P
22 janvier 2019 20:55
Tu m'as épuisée, mdr... Ill
P
22 janvier 2019 20:56
Que veux-tu, il faut bien faire les choses.
M
22 janvier 2019 20:56
Assalam alaykum


On est bien chez nous el hamdulillah

C'est du travail mais au moins on croise pas des têtes à claques.

Courage, moi aussi j'ai une grosse paniere qui m'attend
R
22 janvier 2019 20:58
Pfff tu as une employée gratuite à la maison et tu t'en sers pas ... elle a moins de 3 ans j'imagine mais qd même ... a cet âge ils savent appuyer sur le bouton du lave vaisselle ..


Le pire c qu'ils adorent ça appuyer sur les boutons ! Oups

Moi je pense que tu devrais lui apprendre à elle le faire au plus vite et toi retourner à ta sieste... tu verra l'école te privera bien vite de cette main d'oeuvre exploitable ptdr
22 janvier 2019 20:58
T'as pas droit à un Twix, c'est pas cool. >_<

T'es une légende sinon.
22 janvier 2019 20:59
Maintenant fais tout dans l’autre sens...tu sauras si ça reste le plus beau métier eye rolling smiley
R
22 janvier 2019 20:59
A moins de trouver qqn pour les faire à ta place whistling smiley ptdr
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Que veux-tu, il faut bien faire les choses.
P
22 janvier 2019 21:01
Généralement les autres membres du foyer font preuve de mauvaise volonté...
Citation
Ratus a écrit:
A moins de trouver qqn pour les faire à ta place whistling smiley ptdr
M
22 janvier 2019 21:01
N'importe quoi ! Le lave vaisselle c'est la p'tite aussi qui va le remplir et le vider ?? On croirait entendre les anciens "vous avez juste à appuyer sur des boutons, de quoi vous vous plaigniez"


Citation
Ratus a écrit:
Pfff tu as une employée gratuite à la maison et tu t'en sers pas ... elle a moins de 3 ans j'imagine mais qd même ... a cet âge ils savent appuyer sur le bouton du lave vaisselle ..


Le pire c qu'ils adorent ça appuyer sur les boutons ! Oups

Moi je pense que tu devrais lui apprendre à elle le faire au plus vite et toi retourner à ta sieste... tu verra l'école te privera bien vite de cette main d'oeuvre exploitable ptdr
t
22 janvier 2019 21:02
Au top ma sœur que dieu te protege à toi et ta famille


Citation
Pasteque26 a écrit:
Lève toi à 6h30. Lave toi. Prie. Fais les invocations du matin pour toi même et tes enfants. Ouvre la fenêtre. Descends. Prends ton petit dej. Vide le lave vaisselle, le sèche-linge etc. Prépare un biberon. Remonte. Fais les lits. Réveille la petite. Lui faire sa toilette. Nettoyer les toilettes et la salle de bain. L'habiller. Redescends. Lance le repas à cuire et fais-lui des activités. Range en parallèle et ramasse tous les légos et autres. Remets une machine en route. Passe l'aspi et la serpillère. Déjeune en famille. Débarasse. Mets le lave vaisselle en route. Nettoie après le repas. Mets la petite à la sieste. Occupe-toi des papiers administratifs. Etc etc

C'est tout de même le plus beau métier au monde lol

Signé une femme qui plie du linge après avoir mis sa fille au lit.

Bon c'est de l'humour, on trouve tjrs le temps pour les hobbies et les moments à 2 alhamdoulilah.
R
22 janvier 2019 21:02
Comment ça dans l'autre sens ? Pas coumpri
Citation
Samarkandina a écrit:
Maintenant fais tout dans l’autre sens...tu sauras si ça reste le plus beau métier eye rolling smiley
M
22 janvier 2019 21:02
Mdrr t'aime trop les twix toiptdr
Citation
freeAssange a écrit:
T'as pas droit à un Twix, c'est pas cool. >_<

T'es une légende sinon.
P
22 janvier 2019 21:05
Mdr, c'est tellement vrai ptdr
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Généralement les autres membres du foyer font preuve de mauvaise volonté...
22 janvier 2019 21:05
Alors d’abord etc etc, ensuite papiers administratifs, puis mettre petite à la sieste...
Mince tu as cassé my joke sad smiley


Citation
Ratus a écrit:
Comment ça dans l'autre sens ? Pas coumpri
*
22 janvier 2019 21:06
au moins monsieur est content quand il rentre ça sent la propreté In love


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Que veux-tu, il faut bien faire les choses.
R
22 janvier 2019 21:07
A quoi ça sert les enfants et les sandales alors ? Mdr


# ceci est une blague


Mais plus sérieusement déjà qu ils en fassent un minimum un qui débarrasse la table et mettre son linge au panier ça coûte rien c la base

Moi à 6 mois il aura intérêt à mettre son biberon tout seul au lave vaisselle en plus pas d'excuse vu qu'il rampe ben c pile à sa hauteur ... sinon sandala in his face mdr et la téléguidée façon stinger hein elle raté pas sa cible même depuis le salon mdr
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Généralement les autres membres du foyer font preuve de mauvaise volonté...
*
22 janvier 2019 21:08
la petite faut la former ptdrptdr
Citation
Csla a écrit:
N'importe quoi ! Le lave vaisselle c'est la p'tite aussi qui va le remplir et le vider ?? On croirait entendre les anciens "vous avez juste à appuyer sur des boutons, de quoi vous vous plaigniez"
R
22 janvier 2019 21:12
Dsl mais j ai tjs pas coumpri...

Mais rassure toi j'avais compris que ce une blague


Ps désolé...je dois être nul en humour on comprend même pas les miennes mdr enfin si ça peut te rassurer
Citation
Samarkandina a écrit:
Alors d’abord etc etc, ensuite papiers administratifs, puis mettre petite à la sieste...
Mince tu as cassé my joke sad smiley
R
22 janvier 2019 21:13
Toi tu vas pas aimer mon msg suivant je le sens mdr
Citation
Csla a écrit:
N'importe quoi ! Le lave vaisselle c'est la p'tite aussi qui va le remplir et le vider ?? On croirait entendre les anciens "vous avez juste à appuyer sur des boutons, de quoi vous vous plaigniez"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook