Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vis ma vie de femme au foyer.
22 janvier 2019 21:18
T’inquiète. Je suis également une grande incomprise smoking smiley


Citation
Ratus a écrit:
Dsl mais j ai tjs pas coumpri...

Mais rassure toi j'avais compris que ce une blague


Ps désolé...je dois être nul en humour on comprend même pas les miennes mdr enfin si ça peut te rassurer
22 janvier 2019 21:19
Twix un jour, Twix toujours hehe.
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Mdrr t'aime trop les twix toiptdr
R
22 janvier 2019 21:20
Ben oui pour moi avant même qu'ils sachent marcher faut leur mettre un balai dans les mains zehma pour les aider à marcher ... mais en fait non tu feintes les assistances sociales et la direction des fraudes ou même droits de l'homme... la vraie raison c qu'ils passent le balai et la serpillière c tout ...


Citation
Fraisementhe a écrit:
la petite faut la former ptdrptdr
*
22 janvier 2019 21:22
Oups


Citation
Ratus a écrit:
Ben oui pour moi avant même qu'ils sachent marcher faut leur mettre un balai dans les mains zehma pour les aider à marcher ... mais en fait non tu feintes les assistances sociales et la direction des fraudes ou même droits de l'homme... la vraie raison c qu'ils passent le balai et la serpillière c tout ...
P
22 janvier 2019 21:28
Au moins en lisant tes reponses jai plié le linge avec humour mdr
Citation
Ratus a écrit:
Ben oui pour moi avant même qu'ils sachent marcher faut leur mettre un balai dans les mains zehma pour les aider à marcher ... mais en fait non tu feintes les assistances sociales et la direction des fraudes ou même droits de l'homme... la vraie raison c qu'ils passent le balai et la serpillière c tout ...
M
22 janvier 2019 21:30
Welcome Chapeau aux femmes au foyer
R
22 janvier 2019 21:33
Et comment tu fais pour lire sans les mains ? Avoue que C est ta fille qui plié ! Tkt c pas moi qui t'en ferais le reproche ...

Mais bon les prochains conseils seront payant ou alors acheté le livre

Les 1000 et 1 façons de glander selon ratus ... 1990 e seulement et t'es tranquille à vie ... même ton le facteur fera tes factures tkt ... toi qui te plains de l'administratif mdr
Citation
Pasteque26 a écrit:
Au moins en lisant tes reponses jai plié le linge avec humour mdr
P
22 janvier 2019 21:34
ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Et comment tu fais pour lire sans les mains ? Avoue que C est ta fille qui plié ! Tkt c pas moi qui t'en ferais le reproche ...

Mais bon les prochains conseils seront payant ou alors acheté le livre

Les 1000 et 1 façons de glander selon ratus ... 1990 e seulement et t'es tranquille à vie ... même ton le facteur fera tes factures tkt ... toi qui te plains de l'administratif mdr
M
22 janvier 2019 22:14
Dsl j'avais pas compris votre message en fait et ce n'est pas la première fois ! J'avoue donc que j'ai du mal à suivre parfois... kheir InchaAllah
Citation
Ratus a écrit:
Toi tu vas pas aimer mon msg suivant je le sens mdr
R
22 janvier 2019 22:19
Pas de souci smiling smiley
Citation
Csla a écrit:
Dsl j'avais pas compris votre message en fait et ce n'est pas la première fois ! J'avoue donc que j'ai du mal à suivre parfois... kheir InchaAllah
22 janvier 2019 22:23
Imagine celles qui font la même chose et qui bossent en plus à l exterieur...
Citation
Petite Antigone a écrit:
Tu m'as épuisée, mdr... Ill
P
22 janvier 2019 22:27
Comment est-ce possible de débloquer 3/4h pour s'occuper des enfants et 4/5h aux tâches domestiques en travaillant la journée ?
Citation
houtaaaa a écrit:
Imagine celles qui font la même chose et qui bossent en plus à l exterieur...
P
22 janvier 2019 22:28
J'ose même pas imaginer, mdr...
Pour moi ce sont des superwoman eye rolling smiley
Citation
houtaaaa a écrit:
Imagine celles qui font la même chose et qui bossent en plus à l exterieur...
R
22 janvier 2019 22:31
Ben celle la elle connaissent pas la meilleure amie de tout bon être humain


La fée carte bleue mdr aspirateur autonome pressing comptable etc mdr et surtout la vaisselle en plastique mdr tu manges tu jettes qd c pas allo restau mdr faut faire tourner l'économie voyons !

Sic pas rentable de travailler faites des enfants mdr



Vous noterez que mr lui est hors cadre évidemment spinning smiley sticking its tongue out
Citation
houtaaaa a écrit:
Imagine celles qui font la même chose et qui bossent en plus à l exterieur...
22 janvier 2019 22:32
Organisation j imagine .

Les unes ne doivent pas descendre les autres, toutes sont honorables, chacun sa life .

Et puis faut pas deconner on sait tres bien que celles qui ne taffent pas ont beaucoup de temps libre , faut arreter de se faire des films.

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Comment est-ce possible de débloquer 3/4h pour s'occuper des enfants et 4/5h aux tâches domestiques en travaillant la journée ?
*
22 janvier 2019 22:36
Détrompe toi,les femmes au foyer n'ont pas tant que ça de temps libre.
On sort avec les enfants pour se promener .
le ménage, on y passe plus de temps,et les repas on y passe plus de temps aussi.
On chouchoute notre intérieur.
Les rdv , les aller retour à l'école. Les courses.

Une femme au foyer a un agenda bien rempli aussi.
Citation
houtaaaa a écrit:
Organisation j imagine .

Les unes ne doivent pas descendre les autres, toutes sont honorables, chacun sa life .

Et puis faut pas deconner on sait tres bien que celles qui ne taffent pas ont beaucoup de temps libre , faut arreter de se faire des films.
R
22 janvier 2019 22:39
Justement chouchouter son foyer ça peut être un honnie pour certains ... genre la cuisine etc ...

Donc c dans ce sens la que ça peut passer pourvu temps libre ...

Et c sans jugement de valeur mais chacun son truc
Citation
Phénix** a écrit:
Détrompe toi,les femmes au foyer n'ont pas tant que ça de temps libre.
On sort avec les enfants pour se promener .
le ménage, on y passe plus de temps,et les repas on y passe plus de temps aussi.
On chouchoute notre intérieur.
Les rdv , les aller retour à l'école. Les courses.

Une femme au foyer a un agenda bien rempli aussi.
P
22 janvier 2019 22:39
Je dois etre vraiment très mal organisée alors, bien que j'ai une organisation tres cadrée, parce que même sans travailler je n'ai pas beaucoup de temps libre.

Comme la posteuse je suis souvent sur le forum en faisant autre chose à côté, et je me pose vraiment pour manger et dormir, avec un temps libre pour me détendre avant de me coucher.

Quand je travaillais en plus j'étais au bord de l'épuisement physique et moral, je repoussais trop mes limites.
Citation
houtaaaa a écrit:
Organisation j imagine .

Les unes ne doivent pas descendre les autres, toutes sont honorables, chacun sa life .

Et puis faut pas deconner on sait tres bien que celles qui ne taffent pas ont beaucoup de temps libre , faut arreter de se faire des films.
22 janvier 2019 22:53
Au moins toi c'est toi qui réveille ta fille.

Moi c'est mon fils qui tous les jours vient de me réveiller à 5h30crying(
22 janvier 2019 23:09
Il a quel âge ?
Tu le couches peut être trop tôt
Citation
Ah01 a écrit:
Au moins toi c'est toi qui réveille ta fille.

Moi c'est mon fils qui tous les jours vient de me réveiller à 5h30crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook