Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mc do et femme en foulard avec menu pas halal!!!!!!
m
9 juillet 2008 09:46
Bonjour les yabis,

Il m'est arrivé un de ces trucs, moi je reste scotché!

En fait je merends avec une collégue au Mc Do. Juque ici tout va bien.
Je commande mon menu filofich comme d'hab.

Je m'assois et d'un couo j'entend une voix de femme, qui me félicite de ne pas manger
les menus pas halal du Mc do.

Elle me dis: "Wa la honte, moi je porte le foulard, et j'ose manger la viande du Mc Do"
Alors que moi non. Jamis j'ai manger la viande en dehors de chez moi, meme chez les restos qui disent que c'est halal (référez vous à l'histoire de KFC, qui ont prouvé que la viande n'a jamais été halal, vu qu'aucun certificat, n'a était montrer jusuq'à ce jour.

Alors, vous les yabis y a t'il des personnes qui mangent de la viande, sachant qu'elle n'est pas halal?
s
9 juillet 2008 09:52
ptdr
NON
La communauté yabiladienne est la référence en matière de DINE et surtt son application whistling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
9 juillet 2008 09:55
salam

une femme voilée est une femme qui repond repond à l'obligation du voile.
entre une femme voilée qui mange pas halal et une femme non voilée qui ne mange pas halal, qui est mieux?

des femmes voilées qui font ceci cela, il en existe. le voile ne rend pas l'être fort mais c'est elimane qui le fortifie contre chaytane.

salam
n
9 juillet 2008 09:56
salam
est-ce que tu lui a fait un petit rappel?
perplexe.

sinon, le but de ce post?

salam
m
9 juillet 2008 10:32
ptdr VOUS ME FAITE GOLERIE!!!

C'est elle qui m'a fait la reflexion. De toute facon moi je me suis toujours méfier des
femmes qui portent le foulard, sois disons dans le dine!!!

Mais je ne generalise pas, bien evidemmentwhistling smiley
B
9 juillet 2008 11:04
Salam aalikoum

Citation
noujoum-samae a écrit:
salam
est-ce que tu lui a fait un petit rappel?
perplexe.

sinon, le but de ce post?

salam


est ce vraiment utile de lui faire un rappel?

le mieux c'est de faire une invocation, pour elle et pour nous tous
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
9 juillet 2008 11:30
bonjour,
le foulard ne fait pas d'une fille une sainte No no
l
9 juillet 2008 11:35
Et la question est ????????
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
a
9 juillet 2008 11:35
salam,

faut prendre ce kel ta dis comme un compliment.
a
9 juillet 2008 11:39
Citation
sopi a écrit:
ptdr
NON
La communauté yabiladienne est la référence en matière de DINE et surtt son application whistling smiley



grinning smiley

je connais pas mis sahraouia Heu

no coment smiling smiley
t
9 juillet 2008 11:40
Euh franchement que les yabis mangent halal ou pas ca nous sert à quoi de le savoir ? grinning smiley

Chacun est libre de miam miam ce qu'il veut winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
9 juillet 2008 11:41
Citation
tilaoutipala a écrit:
Euh franchement que les yabis mangent halal ou pas ca nous sert à quoi de le savoir ? grinning smiley

Chacun est libre de miam miam ce qu'il veut winking smiley

T'es folle.... faut bien qu'on leur rappelle le droit chemin!!!!!!!! si on ne le fait pas qui le fera whistling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
A
9 juillet 2008 11:44
b9at f la viande halal...plus important que ce que tu manges est comment tu te conduis avec tes semblables

chaddine f ddine ghir chguag
t
9 juillet 2008 11:45
Citation
sopi a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Euh franchement que les yabis mangent halal ou pas ca nous sert à quoi de le savoir ? grinning smiley

Chacun est libre de miam miam ce qu'il veut winking smiley

T'es folle.... faut bien qu'on leur rappelle le droit chemin!!!!!!!! si on ne le fait pas qui le fera whistling smiley


Lala Sopi,

tu me fais bien rire, tu sais tongue sticking out smiley

qu'est-ce que le droit chemin ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
9 juillet 2008 11:49
salam

lol

elle aurait pas du te le dire qu elle ne mange pa halal(c est haram de devoiler ses pechés)
ms c est pour te féliciter

mais de toute facon on sera jugé seul
donc le fait qu elle ne mange pas halal ne change rien pour toi

comme je l ai lu plus haut

le hijab ne reflete pas le degré de pratique religieuse d une personne

eh oui c est une realité!
s
9 juillet 2008 11:51
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Euh franchement que les yabis mangent halal ou pas ca nous sert à quoi de le savoir ? grinning smiley

Chacun est libre de miam miam ce qu'il veut winking smiley

T'es folle.... faut bien qu'on leur rappelle le droit chemin!!!!!!!! si on ne le fait pas qui le fera whistling smiley


Lala Sopi,

tu me fais bien rire, tu sais tongue sticking out smiley

qu'est-ce que le droit chemin ?


Ahhhh si tu savais whistling smiley.... chacun sa définition Angel
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
9 juillet 2008 12:17
Citation
miss sahrawia a écrit:
Bonjour les yabis,

Il m'est arrivé un de ces trucs, moi je reste scotché!

En fait je merends avec une collégue au Mc Do. Juque ici tout va bien.
Je commande mon menu filofich comme d'hab.

Je m'assois et d'un couo j'entend une voix de femme, qui me félicite de ne pas manger
les menus pas halal du Mc do.

Elle me dis: "Wa la honte, moi je porte le foulard, et j'ose manger la viande du Mc Do"
Alors que moi non. Jamis j'ai manger la viande en dehors de chez moi, meme chez les restos qui disent que c'est halal (référez vous à l'histoire de KFC, qui ont prouvé que la viande n'a jamais été halal, vu qu'aucun certificat, n'a était montrer jusuq'à ce jour.

Alors, vous les yabis y a t'il des personnes qui mangent de la viande, sachant qu'elle n'est pas halal?

Toi c'est pas mieux puisque tu lances une incitation à la médisance.
w
9 juillet 2008 12:18
il y a des gens qui ne mange pas hallal, il y a des gens qui ne portent pas le foulard et qui font enormement de bien autour d eux. contrairement a certains qui affichent (c est pas un reproche) leur appartenance religieuse tout en etant egoiste.
9 juillet 2008 12:36
Citation
Aymen1978 a écrit:
b9at f la viande halal...plus important que ce que tu manges est comment tu te conduis avec tes semblables

chaddine f ddine ghir chguag
Jabtiha f l3ouch grinning smiley
ça me rappelle ceux qui boivent l'alcool et en mm temps ne mangent que Halal whistling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
9 juillet 2008 12:40
Salam,

Je ne mange pas halal, et cela fait-il de moi une personne non musulmane??

Arrêtez de juger bon sang!! Il n y a que DIEU qui juge!

Moi ce qui m'insupporte c'est des jeunes filles qui mangent halal et tout et sortent avec les mecs (bisous sur la bouche et tout et tout), ne prient pas etc mais osent te critiquer avec méchanceté quand tu manges pas halal!!

Je ne les ai jamais jugé par rapport à leur comportement (je fais ma prière avec assiduité, je ne fréquente pas les garçons) alors pourquoi pour une question de nourriture elles deviennent "intégriste" ?? à mon sens, faire bisous sur la bouche est plus grave que manger un poulet non halal!!!!

angry smiley
i saw you smiling in my dreams...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook