Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme forte donne naissance à un fils
h
5 mars 2006 16:59
Les femmes fortes ont davantages de chances d'avoir un enfant de sexe masculin que les femmes de personnalité plus effacée, selon une étude scientifique évoquée par le Sunday Telegraph. Il est connu que le sexe est déterminé par la présence ou l'absence d'un chromosome masculin lors de la fécondation par le spermatozoïde. Pour Valerie Grant, de l'université d'Auckland (Nouvelle Zélande), il existe un autre facteur. La présence d'une niveau élevé de testostérone chez la femme facilite selon elle une fécondation de nature à donner naissance à un être masculin.
P
5 mars 2006 17:04
n'importe quoi

tongue sticking out smiley


grinning smiley

mdr
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
5 mars 2006 17:05
salam

Le sexe de l'enfant est determiné par la volonté de Dieu rien de plus..., les etudes scientifiques ça devient vraiment du n'importe quoi (choix du sexe, clonage.... )
Dans le Coran il est dit qu'Allah donne des enfants a qui il veut et il rend sterile qui il veux, et de meme il donne des garçons a qui il veut et des filles a qui il veux... alors pourquoi se casser la tete avec ces idées absurdes eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
5 mars 2006 17:08
bien sûr voyons! la science est une absurdité, c'est bien connu. étant incompatible avec la religion, elle a été créée pour détourner les hommes du droit chemin.

qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

________________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
P
5 mars 2006 17:10
Citation
bulle a écrit:
bien sûr voyons! la science est une absurdité, c'est bien connu. étant incompatible avec la religion, elle a été créée pour détourner les hommes du droit chemin.

qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

________________________

bulle ca n'a rien de scientifique pour moi

si tu calcules la probablite pour que ces "theories" soient valides ..tu le verais .
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
5 mars 2006 17:10
Tout à fait d'accord, va leur expliquer ce laeye rolling smiley
P
5 mars 2006 17:11
definis deja scientifiquement ce que c'est qu'une femme a forte caracteremoody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
5 mars 2006 17:12
bonjour
Je comprends mieux maintenant pourquoi je n'ai pas de filletongue sticking out smileytongue sticking out smiley
je suis trop grosse et bien mince j'ai qua mincir et perdre une vingtaine de kiloNo noNo noNo noNo no
j
5 mars 2006 17:12
Citation
hocywane a écrit:
Tout à fait d'accord, va leur expliquer ce laeye rolling smiley

laisse les dans leur délire... t'auras beau leur expliquer ils se boucherons les oreilles avec du ciment s'il le faut...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
5 mars 2006 17:15
c le spematozoide ki decide esk l'enfant sera fille ou garcon,c le spermatozoide de l'homme qui feconde l'ovule ki decide alors que l'ovule n'a que le x, ce spermatozoide peux porter un gaméte x et ds ce cas donnera une fille, ou le spermatozoide peux avoir un y et ds ce cas l'enfant sera garcon
o
5 mars 2006 17:19
CETTE ETUDE est fort probable k'elle soit vraie pcq c l'ovule ki decide kel es le spermatozoide ki la fecondera, donc c l'ovule ki va choisir un spematozoide a gamete x ou a gamete y
grinning smiley HI HI HI
j
5 mars 2006 17:20
c'est ni l'ovule ni le spermatozoide qui decide du sexe de l'enfant, c'est Dieu c'est touuuut, alala pourquoi se compliquer la vie eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Y
5 mars 2006 17:24
Citation
joliedounia a écrit:
c'est ni l'ovule ni le spermatozoide qui decide du sexe de l'enfant, c'est Dieu c'est touuuut, alala pourquoi se compliquer la vie eye rolling smiley




C'est bien de croire en Dieu, mais bon, tu ne peux pas mettre Dieu à tout bout d'champs quand même, c'est bien d'essayer de comprendre autrement ou différemment et cela ne t'empêche pas de renier Dieu, tu crois pas ? smiling smiley


Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
j
5 mars 2006 17:27
Citation
Yazz a écrit:

C'est bien de croire en Dieu, mais bon, tu ne peux pas mettre Dieu à tout bout d'champs quand même, c'est bien d'essayer de comprendre autrement ou différemment et cela ne t'empêche pas de renier Dieu, tu crois pas ? smiling smiley


Yazz winking smiley


bin la ya pas a comprendre autrement , le Coran est clair dessus "il rend sterile qui il veux et il donne des garçons à qui il veux et des filles a qui il veux" (dsle j'ai oublié le num de la sourat), je veux pas me compliquer plus la vie smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Y
5 mars 2006 17:28
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Yazz a écrit:

C'est bien de croire en Dieu, mais bon, tu ne peux pas mettre Dieu à tout bout d'champs quand même, c'est bien d'essayer de comprendre autrement ou différemment et cela ne t'empêche pas de renier Dieu, tu crois pas ? smiling smiley


Yazz winking smiley


bin la ya pas a comprendre autrement , le Coran est clair dessus "il rend sterile qui il veux et il donne des garçons à qui il veux et des filles a qui il veux" (dsle j'ai oublié le num de la sourat), je veux pas me compliquer plus la vie smiling smiley



Oui je ne contredis rien du Coran hamdoullay smiling smiley
Ce que je veux dire c'est qu'il est toujours intéressant de comprendre comment les autres (même musulmans) concoivent la vie.
C'est pas une question de se compliquer la vie, peut être est-ce juste de la curiosité...


Yazz winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/06 17:29 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
j
5 mars 2006 17:31
Citation
Yazz a écrit:

Oui je ne contredis rien du Coran hamdoullay smiling smiley
Ce que je veux dire c'est qu'il est toujours intéressant de comprendre comment les autres (même musulmans) concoivent la vie.


Yazz winking smiley

pour moi c'est se prendre la tete pour rien, surtout quand les idees sont idiotes comme l'exemple ci dessus smiling smiley, mais c'est vrai qu'il est drole (pas tjr interressant eye rolling smiley) de voir comment les autres perçoivent la vie smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Y
5 mars 2006 17:33
Le Coran préconise aussi de se servir de son intelligence, de son cerveau pour comprendre le monde smiling smiley

Tu ne crois pas ? tongue sticking out smiley


Yazz winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/06 17:33 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
b
5 mars 2006 17:34
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
bulle a écrit:
bien sûr voyons! la science est une absurdité, c'est bien connu. étant incompatible avec la religion, elle a été créée pour détourner les hommes du droit chemin.

qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

________________________

bulle ca n'a rien de scientifique pour moi

si tu calcules la probablite pour que ces "theories" soient valides ..tu le verais .


je ne parle pas en rapport avec le post initial. ma réaction faisait suite à l'évocation des études scientifiques en général, qui apparemment sont en contradiction avec la Vérité divine, selon certains.
j'aurais aimé que mes propos ne soient pas déformés...

___________________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
5 mars 2006 17:38
Citation
bulle a écrit:
bien sûr voyons! la science est une absurdité, c'est bien connu. étant incompatible avec la religion, elle a été créée pour détourner les hommes du droit chemin.

qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

________________________


la vrai science ne contredit pas la religion au contraire elle la confirme et l'eclaire! la c pas de la science c une simple théorie,absurde certe!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Y
5 mars 2006 17:39
Citation
sarah33 a écrit:

la vrai science ne contredit pas la religion au contraire elle la confirme et l'eclaire quote]

---------------------------------------------------------------------------------------------------- --

Salam

Je suis également de cet avis


Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook