Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme folle !
W
2 mars 2014 11:29
Salam aleykum,

Je poste un mesage pour avois des avis, si c'est déjà arrivé à quelqu'un.

La soeur du mari de ma belle soeur (aucun lien de sanguinité avec mon mari, ni moi) habite au bled, et vient de temps en temps chez ma belle famille en France pour travailler etc.. En échange, qu'il l'acceuille, elle fait le ménage (si on peut appelez sa le ménage).
Bref, le problême est qu'elle a des manières assez bizzare, j'ai l'impression qu'elle est folle.
Par exemple, quand on dîne à table et qu'elle parle à mon mari, elle met un couteau sur sa joue, exactement l'endroit où mon mari à des balafres et cicatrices (liés à son passé de bagarreur).
Ma belle-mére dit de ne pas faire attention, et de pas calculer mais ca me choque vraiment.
Autre exemple, la dernière fois on a découvert qu'elle avait gravé son nom de famille sur la porte de la cuisine et la table du salon (surement avec un couteau, ou un cutter). J'ai trouvé sa trop trop bizzare !!
Ma belle-mère s'en inquiéte mais vraiment pas !! Moi j'ai peur d'elle, j'ai l'impression qu'elle est vraiment possédée, en plus elle se croit chez elle alors bon.... Mon mari ose pas trop dire quelque chose car il n'est pas chez lui quand il vient mais quand même, la femme vit chez sa famille et tout.

Bref, vous en pensez quoi ???
J'ai l'impression qu'elle est possédée ou autre ? Est ce que ca vous ai déjà arrivé de tomber sur des gens comme ca ? Je me fais peut-être des films....
J'ai peur pour la famille, je suis un peu supersticieuse, mais j'ai peur qu'elle soit possédé par des djinn ou quoi ? Peut-être je vais un peu loin mais bon ces manères sont trop bizzare, et le coup du couteau me fait trop peur !!!!
c
2 mars 2014 19:12
tu n'as pas à avoir peur

recite les sourates protectices 3 fois matin et soir et place ta confiance en Dieu quand cette femme est chez ta belle famille tu n'es pas obligé de skoiter chez eux
W
2 mars 2014 22:04
Merci de ta réponse
Peux tu me dire quelles sont les sourates protectrices ?

Je n'y vais jamais, mais mon mari lui est obligé et j'ai peur qu'elle lui fasse du mal à lui ou sa famille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook