Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme,faut que tu m expliques....
12 septembre 2019 21:28
Salam les moches et les pas belles.

Comment ca va? Al Hamdoulilah

Je viens solliciter votre aide parce que vraiment faut qu on m explique une chose.
Alors voila,j ai une amie,une amie de longue date que j aime vraiment bien, franchement c est une creme, super bien élevé, investis politiquement et spirituellement, elle a la tete sur les epaules, tres belle, elle a aussi gros caractere mais ça a la rigueur bien dosé c est pas un defaut.Une Femme doit etre orgueilleuse,ca la protége...
bref convaincu qu elle ferait une tres bonne épouse et tres bonne mére, j ai decidé de la pousser un peu:

-Nadia, t as bientot 31 ans,pourquoi tu te maries pas?

Elle me répond que ce n est pas l envie qui manque,mais les mecs ne sont pas serieux et que pourtant elle n est pas compliqué,tout ce qu elle demande c est juste un mec simple en qui elle trouverait une certaine complicitée.
Je lui presente un pote a moi, un bon gars,sportif boit pas,fume pas,travaille etc...donc je le brief avant, attention c est une fille comme ca,donc voila comporte toi plutot comme cela, evite ca, fais surtout ca comme ca,parcontre ça non..etc
Les semaines passent, je viens au jus il me dit qu elle paraissait distante du coup il a laché l affaire.
Je demande a Nadia,elle me dit:
il est gentil, il est super bien mais physiquement c est pas trop ca.

Ok.....
(Je rappelle qu elle voulait un mec simple....)

Mais le pire c est que lui, se prend carrément pour un mannequin.

Bref, j ai rien dit...

Round 2

je lui presente un autre gars, parcontre la c est elle qui m apelle, elle me dit qu elle comprend pas, tout se passait tres bien,y avait vraiment quelque chose entre eux mais la il ne donne quasiment plus de nouvelle et que c etait tres dommage parce qu il lui plaisait vraiment.
J apelle le gars, il me dit:
-Tu m as pas dit qu elle avait un gosse!
-Quoi? Non elle n a pas d enfant.
-Si,c est elle qui me l a dit.
J apelle Nadia,mais pourquoi tu lui as dit ca?.....Elle me repond que non,elle a tout inventé mais ca c est parce que l autre jour elle etait monté avec lui en voiture et que sur la banquette arriére il y 'avait un siége bébé...alors elle s est dit qu en prechant le faux pour avoir le vrai peut etre qui lui avouerait plus facilement la vérité...

Mais serieux,qui reflechis comme ca??

Mesdames,faut vraiment que vous m expliquez vos façons de raisonner...

ps:c est le siege bébé a sa nièce..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/19 21:39 par Tamassint III.
o
12 septembre 2019 21:31
ça va tamassint?
12 septembre 2019 21:32
Ptdr c'est une ouf ptdr
المباتة للشر ولا طعام عكاس
12 septembre 2019 21:34
Laisse la cest sa vie elle est assez grande pour se débrouiller toute seule
a
12 septembre 2019 21:36
Tu lui presente des mecs et elle deconne
Laisse la se debrouiller toute seule
H
12 septembre 2019 21:37
C'est un film xD Si elle lui a dit qu'elle ne sait jamais marié comment elle aurait le bébé sauf dans le Zina... Je ne comprend pas le poste ptdr
Citation
Tamassint III a écrit:
Salam les moches et les pas belles.

Comment ca va? Al Hamdoulilah

Je viens solliciter votre aide parce que vraiment faut qu on m explique une chose.
Alors voila,j ai une amie,une amie de longue date que j aime vraiment bien, franchement c est une creme, super bien élevé, investis politiquement et spirituellement, elle a la tete sur les epaules, tres belle, elle a aussi gros caractere mais ça a la rigueur bien dosé c est pas un defaut.Une Femme doit etre orgueilleuse,ca la protége...
bref convaincu qu elle ferait une tres bonne épouse et tres bonne mére, j ai decidé de la pousser un peu:

-Nadia, t as bientot 31 ans,pourquoi tu te maries pas?

Elle me répond que ce n est pas l envie qui manque,mais les mecs ne sont pas serieux et que pourtant elle n est pas compliqué,tout ce qu elle demande c est juste un mec simple en qui elle trouverait une certaine complicitée.
Je lui presente un pote a moi, un bon gars,sportif boit pas,fume pas,travaille etc...donc je le brief avant, attention c est une fille comme ca,donc voila comporte toi plutot comme cela, evite ca, fais surtout ca comme ca,parcontre ça non..etc
Les semaines passent, je viens au jus il me dit qu elle paraissait distante du coup il a laché l affaire.
Je demande a Nadia,elle me dit:
il est gentil, il est super bien mais physiquement c est pas trop ca.
Ok.....(elle voulait un mec simple)

Mais le pire c est que lui, se prend carrément pour un mannequin.

Bref, j ai rien dit...

Round 2

je lui presente un autre gars, parcontre la c est elle qui m apelle, elle me dit qu elle comprend pas, tout se passait tres bien,y avait vraiment quelque chose entre eux mais la il ne donne quasiment plus de nouvelle et que c etait tres dommage parce qu il lui plaisait vraiment.
J apelle le gars, il me dit:
-Tu m as pas dit qu elle avait un gosse!
-Quoi? Non elle n a pas d enfant.
-Si,c est elle qui me l a dit.
J apelle Nadia,mais pourquoi tu lui as dit ca?.....Elle me repond que non,elle a tout inventé mais ca c est parce que l autre jour elle etait monté avec lui en voiture et que sur la banquette arriére il y 'avait un siége bébé...alors elle s est dit qu en prechant le faux pour avoir le vrai peut etre qui lui avouerait plus facilement la vérité...

Mais serieux,qui reflechis comme ca??

Mesdames,faut vraiment que vous m expliquez vos façons de raisonner...

ps:c est le siege bébé a sa nièce..
12 septembre 2019 21:37
Juste laisse la se débrouiller et te mets pas dans les embrouilles, t'es pas une agence matrimoniale.
Sinon faut tt assumer en silence.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 septembre 2019 21:44
Y a pas d embrouilles, la question n est pas la.

J aurais juste voulu comprendre pourquoi les Femmes en générale ont parfois des facons de raisonner aussi tordu..
Citation
freeAssange a écrit:
Juste laisse la se débrouiller et te mets pas dans les embrouilles, t'es pas une agence matrimoniale.
Sinon faut tt assumer en silence.
12 septembre 2019 21:44
Il y a autant de femmes que de parcours de vie.

On peut pas répondre a sa place


C'est elle qui a la réponse.
12 septembre 2019 21:53
Bien sûr que y'a embrouille, la nana fait sa mytho et passe une disquette à ton ami, lui à son tour a pensé que tu te foutais de sa gueule etc etc.

Ben elles sont tordues c'est tt, pas ttes mais la majorité quand même, c'est pas compliqué.
Citation
Tamassint III a écrit:
Y a pas d embrouilles, la question n est pas la.

J aurais juste voulu comprendre pourquoi les Femmes en générale ont parfois des facons de raisonner aussi tordu..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
12 septembre 2019 21:54
tu comprends maintenant pourquoi ta copine est célibataire

elle est un peu stupide mais elle ne représente qu elle même
la majorité des femmes n agissent pas comme elle

salam
A
12 septembre 2019 22:02
Peut être qu’elle s’est tellement fait berner dans sa vie que elle est devenu hypervigilante peut être trop mais tu ne peux pas savoir son passif et les disquettes qu’on a pu lui dire
Citation
Tamassint III a écrit:
Salam les moches et les pas belles.

Comment ca va? Al Hamdoulilah

Je viens solliciter votre aide parce que vraiment faut qu on m explique une chose.
Alors voila,j ai une amie,une amie de longue date que j aime vraiment bien, franchement c est une creme, super bien élevé, investis politiquement et spirituellement, elle a la tete sur les epaules, tres belle, elle a aussi gros caractere mais ça a la rigueur bien dosé c est pas un defaut.Une Femme doit etre orgueilleuse,ca la protége...
bref convaincu qu elle ferait une tres bonne épouse et tres bonne mére, j ai decidé de la pousser un peu:

-Nadia, t as bientot 31 ans,pourquoi tu te maries pas?

Elle me répond que ce n est pas l envie qui manque,mais les mecs ne sont pas serieux et que pourtant elle n est pas compliqué,tout ce qu elle demande c est juste un mec simple en qui elle trouverait une certaine complicitée.
Je lui presente un pote a moi, un bon gars,sportif boit pas,fume pas,travaille etc...donc je le brief avant, attention c est une fille comme ca,donc voila comporte toi plutot comme cela, evite ca, fais surtout ca comme ca,parcontre ça non..etc
Les semaines passent, je viens au jus il me dit qu elle paraissait distante du coup il a laché l affaire.
Je demande a Nadia,elle me dit:
il est gentil, il est super bien mais physiquement c est pas trop ca.

Ok.....
(Je rappelle qu elle voulait un mec simple....)

Mais le pire c est que lui, se prend carrément pour un mannequin.

Bref, j ai rien dit...

Round 2

je lui presente un autre gars, parcontre la c est elle qui m apelle, elle me dit qu elle comprend pas, tout se passait tres bien,y avait vraiment quelque chose entre eux mais la il ne donne quasiment plus de nouvelle et que c etait tres dommage parce qu il lui plaisait vraiment.
J apelle le gars, il me dit:
-Tu m as pas dit qu elle avait un gosse!
-Quoi? Non elle n a pas d enfant.
-Si,c est elle qui me l a dit.
J apelle Nadia,mais pourquoi tu lui as dit ca?.....Elle me repond que non,elle a tout inventé mais ca c est parce que l autre jour elle etait monté avec lui en voiture et que sur la banquette arriére il y 'avait un siége bébé...alors elle s est dit qu en prechant le faux pour avoir le vrai peut etre qui lui avouerait plus facilement la vérité...

Mais serieux,qui reflechis comme ca??

Mesdames,faut vraiment que vous m expliquez vos façons de raisonner...

ps:c est le siege bébé a sa nièce..
M
MFL
12 septembre 2019 22:15
Mdr ton post!
Tu ma bien fait rire!

Mais dis moi, pk toi tu ne te marierais pas avec elle???
A
12 septembre 2019 22:20
Elle est pas très perspicace ton amie...

Prêcher le faux pour avoir le vrai pourquoi pas mais pas pour ce genre de choses mdrrr

Le mec habite sûrement dans la même ville ya moyen d'enquêter plutôt que de mentir sur un élément important a savoir le fait d'avoir un enfant ou non....

Cest une 3agouna ou quoi ton amie ??

ptdr

Moi je suis difficile aussi à la base mais voilà pas pour le physique et sûrement pas pour une histoire de siège auto...

A mon avis ton amie a besoin d'une rokia mdrr
*
12 septembre 2019 22:22
Peut être qu'elle a tellement été déçue, qu'elle essaie de les tester à sa manière... mais j'avoue qu'elle s'y prend mal mdr.
R
12 septembre 2019 22:23
Coucou,
Je pense qu'elle a rencontrer pas mal de gars pas correcte qui ont essayer de rentrer dans son cerveau du coup elle est parano. C'était sa façon à elle de se protéger on va dire ça comme ça. Et concernant le premier gars bah elle a le droit de dire si oui ou non il lui plaît physiquement c'est pas pcq elle a 30ans quelle à pas le droit de vouloir trouver son monsieur attirant smiling smiley
Et ne nous mets pas toute dans le même sac lol
12 septembre 2019 22:36
Bizarre ta façon de penser.

C est ce qu on appelle etre Musulman...J ai le soucis de la communauté,Moi.

On se croirait presque dans un Forum Chretien (C est tres raciste ce que je viens de dire).


winking smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Laisse la cest sa vie elle est assez grande pour se débrouiller toute seule
12 septembre 2019 22:46
Présenter des gens comme ca cest une grosse responsabilité surtout si cest pour un mariage au moindre problème ils se diront cest a cause de telle personne cest elle qui nous a présenté le premier jour et visiblement elle veut pas de ton aide puisqu'elle dégage tous ceux que tu lui présente et au final cest toi qui se tape la honte avec tes amis donc a ta place je me melerais de mes affaires pour être tranquille Angel
Citation
Tamassint III a écrit:
Bizarre ta façon de penser.

C est ce qu on appelle etre Musulman...J ai le soucis de la communauté,Moi.

On se croirait presque dans un Forum Chretien (C est tres raciste ce que je viens de dire).


winking smiley
C
12 septembre 2019 23:45
pour le premier c'est normal c'est des choses qui arrivent, t'aurais du échanger des photos avant qu'ils se voient déjà pour voir si ça passe physiquement

pour le second, elle a complètement déconné
je pense que le physique devait pas passer et elle voulait pas encore passer pour celle qui est difficile donc elle a inventé toute cette histoire sur la base d'un élément le siège bébé
L
12 septembre 2019 23:58
Ptdrrrrrr jpp! OYE OYE ! L’amitie Homme femme n’existe pas. C’est toi qu’elle veux et elle trouvera des prétexte à chaque mec que tu lui présente ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook