Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme se fait tromper Que faire
A
12 mars 2018 14:49
Salam Aleykum
Bonjour j'aurais besoins de réponse Et de conseil Sa fait pratiquement 1 an edemi Que Ma mere et Donc mon pere ont acceuilli une femme sur leur toit Elle est sans papier et Elle est de La meme origine que nous, je ne m'entend pas tellement bien Avec Elle Si On La acceuillis surtout Ma mère c'est Parce que c'est la fille d'une connaissance à Ma mère Elle à 31 ans et Elle est venue en france pour trouver de l'argent et l'envoyer à Sa famille, au début Donc La première semaine Elle était calme Mais des le premier jours j'ai remarquée qu'elle parlait beaucoup au téléphone par meSsage vocale sur whatsapp je me suis dit que c'était Parce que Elle venait tout juste d'arrivé que Les gens au pays voulais prendre de ces nouvelles Mais Elle était quand même réservé les jours passe 2 semaines un moi Elle a complètement changer à l'époque j'avais 15 edemi Elle est toute la journée au telephone Mais vraiment elle parle fort elle se tient mal Elle n'a aucune pudeur traine en petite tenue décolleté mais surtout Elle parle toute la journée a des hommes mais de choses Que je ne devrais pas attendre elle sait que je suis jeune et mes parents ne dise rien en faite Dans toute l'histoire c'est le comportement de mes parents qui me choque Le plus je suis converti à l'islam donc mes parents sont chrétiens ou athée mon pere n'a pas hésiter une seul seconde à me maltraitée quand il a su Pour Ma conversion mais Sa ne lui dérange absolument pas Que La fille à un comportement de fille de joie enfin BREf j'ai finit par Peter Les plombs et je les insultée de Tout Les noms meme Si Il y avait Ma mere l'histoire et trop longue Alors' je saute beaucoup de passage Pendant notre dispute Elle a rencontrée un homme l'ami de mon pere qui est deja mariée ils sont enssemble depuis presque 1 an voila pourquoi j'ai besoin de votre aide ce monsieur trompe sa femme Avec La fille qui vit chez nous Il doit avoir 60 ans ou plus Et mes parents ne dise rien mon grand frere ne dit Rien Et Sa me dégoûte je me dis Et Si sa m'arrive personne ne va rien dire Pour eux c'est totalement normal ils' rigole avec cette homme limite quand Je Les vois Il le vénère comme un dieu c'est trop long donc je m'arrête la Mais voila'Je vais bientôt avoir 17 ans et je vois ce couple répugnant tout les jours Et j'éprouve énormément de pitié pour sa femme Et je sais pas comment Les parents peuvent rire et protéger a la fille alors qu'elle m'a fait du mal aussi Il y a eu plein d'histoire et pas une fois mes parents ont décidée de me protéger je vous jure Je La déteste enfin BREf Que feriez vous a ma place ? J'ai beau résonner mes parents c'est comme si ils étaient ensorceler je n'ai même pas confiance en eux Si Je suis en danger à cause de cette femme je sais qu'il ne vont rien faire ...

Je n'ai pas précisée que cette dernière a une tres mauvaise influence sur mon frere ils dorment dans la même chambre et sont devenue meilleur amie Sa me dégoûte de voir Sa surtout que mon frere a des enfants et une femme qui sont reste Dans notre pays d'origine ...

J'hesite à prendre contacte Avec La femme du monsieur car j'éprouve énormément de pitié pour Elle Et Ces enfants Mais je sais pas c'est pour sa que je m'adresse à vous desoler Pour le long texte ...
12 mars 2018 14:56
Je comprend pas ta famille est arabe ?
Bon courage effectivement il se passe des choses audacieuses mais dis hasbi Allah wa ni3mal wakil peut etre Allah va s'occuper de son.cas sans que tu fasses quoi que ce soit
A
12 mars 2018 14:57
Non pas du tout nous sommes originaires des Antilles ont va dire je suis converti
A
12 mars 2018 14:59
Merci pour la formule je dois La dire à chaque fin de prière obligatoire ou nimporte quand sous formes de doua ?
L
12 mars 2018 15:35
Salam

Il semble y avoir une ambiance malsaine chez toi. Essaie de ne pas parler avec cette fille. Reste en bons termes avec tes parents. Et demande à Allah de la faire disparaître de vos vies.

Elle finira bien par partir. Bon courage.
12 mars 2018 15:38
Wa Alaykoum Salam Wa RahmatuLlah,

Ça va peut être te choquer, mais ton frère et cette femme ne sont pas que de simples bons amis.
-Déjà il est marié mais ils dorment dans la même chambre Are you crazy, aucun homme serieux accepterait ça, ni même de faire du copinage. (Dis à ton frère que sa femme t'a appelé hier soir mais que vu l'heure, tu as dit à sa femme que tu n'osais pas toquer à la porte, que la fille que vous hebergez doit sûrement dormir. Il va littéralement PETER UN CÂBLE que tu ait dit ça à sa femme, ça prouvera qu'il n'est pas clean dans cette histoire).

Pour cette femme, son vieu et la complicité de tes parents, Que dire... Rien, laisse. La femme de cet homme doit elle-même s'en douter. Dans ton coeur tu réprouve ce qu'ils font c'est déjà bien mais vu ton âge tu ne peux rien faire de plus. Imagine que tu l'annonce à sa femme, je suppose qu'elle a une soixantaine d'années également, tu peux "détruire" son foyer. Il vaut mieux être seule que mal accompagné certes mais ne t'inquiète pas, un jour tout sera decouvert et Dieu se chargera d'eux.
Concentre toi sur tes études, pour que tu puisse partir de chez toi avec un bon diplôme et un bon métier et vivre ta religion tranquillement.

Bon courage.
12 mars 2018 16:48
Tu as 17 ans arrête de vouloir jouer a tous prix le rôle de Mère Thérésa et de faire pleurer dans les chaumière .

Si sa femme ne veut pas le voir c'est parce qu'elle se met des œillères elle même un homme infidèle ca se voit non pire ca se ressent la dernière des cruches le remarquerait .

Tu n'a pas le droit d'insulter tes parents même si tu estimes qu'ils font n'importe quoi avec cette sans papiers . Tu as le devoir de les respecter jusqu'à leurs derniers souffle c'est Allah qui te le demande .

Quand tu prendras ton indépendance tu regarderas les choses avec un œil nouveau , la t'es toute jeune ca te révolte c'est normal mais ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook