Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme qui fait des rencontres et à chaque fois sa marche pas pour aucune...
m
22 avril 2013 02:02
salem,

Une femme qui rencontre des hommes pour un éventuel mariage et à chaque fois sa marche pas, la dernière fois il y a eu demande en mariage, fiancaille et puis l'année ou se passerai le mariage, le futur époux plaque l'affaire juste parce quelle est méchante.
Je voudrais vos avis, car sa inquiete la famille, elle a 37 ans et toujours célibataire et pourtant elle est belle.
m
22 avril 2013 02:06
salam,

Juste après les fiancaille, elle a trouver des oeufs autour d'un fruitiers. Elle a fait rokia pendant 2 mois, mais y a rien qui a changer. Son fiancé veut plus revenir.
22 avril 2013 02:43
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

Juste après les fiancaille, elle a trouver des oeufs autour d'un fruitiers. Elle a fait rokia pendant 2 mois, mais y a rien qui a changer. Son fiancé veut plus revenir.
Honnêtement , est ce qu'elle est vraiment méchante ? Il se peut qu'il ai de la sorcellerie mais avant de penser a ça , faut voir comment elle se comporte aussi , il s'agis de toi
22 avril 2013 05:35
Salam,

Je doute sincèrement qu'il n'y ait "aucune raison valable" à tout ces revirements ou échecs.
Tu dis qu'elle a fait une rokia donc elle peut apparemment se rassurer: il est probable que si sorcellerie il y avait elle en a été débarrassé.

Maintenant une rokia ne permet pas de "ramener un fiancé" ou le faire changer d'avis, elle "guérit" juste la personne qui a pu être atteinte d'un certain "mal".

Tu ne connais ton amie que dans un cadre particulier (amical), tu ne sais donc pas comment elle agit avec ses prétendants, les hommes qu'elle a pu aimer.

Il est possible qu'elle ait un comportement ou des défauts qui rebutent certains hommes, il est également possible qu'elle n'ait pas rencontré d'hommes qui lui étaient compatibles ou suffisamment sérieux...
.
Dans tous les cas elle ne peux que se remettre en question et s'en remettre à Dieu (swt) en attendant de rencontrer une personne qui lui est destiné.
c
22 avril 2013 09:05
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Je doute sincèrement qu'il n'y ait "aucune raison valable" à tout ces revirements ou échecs.
Tu dis qu'elle a fait une rokia donc elle peut apparemment se rassurer: il est probable que si sorcellerie il y avait elle en a été débarrassé.

Maintenant une rokia ne permet pas de "ramener un fiancé" ou le faire changer d'avis, elle "guérit" juste la personne qui a pu être atteinte d'un certain "mal".

Tu ne connais ton amie que dans un cadre particulier (amical), tu ne sais donc pas comment elle agit avec ses prétendants, les hommes qu'elle a pu aimer.

Il est possible qu'elle ait un comportement ou des défauts qui rebutent certains hommes, il est également possible qu'elle n'ait pas rencontré d'hommes qui lui étaient compatibles ou suffisamment sérieux...
.
Dans tous les cas elle ne peux que se remettre en question et s'en remettre à Dieu (swt) en attendant de rencontrer une personne qui lui est destiné.



je suis d accord une rokia ne coute rien tu peux essayer de la conseiller je connaissais une personne pour qui le mariage ne marchait pas à chaque fois ca tombait à l eau elle etait atteinte de mauvais oeil du coup elle faisait fuir ces pretendants indirectement

elle s est guerie et elle a attendu son mektoub aujourdhui elle est heureuse el hamdoullillah

je pense que quand on a plusieurs personnes qui viennent et que ca n abouti jamais il faut se poser la question du mauvais oeil
22 avril 2013 09:20
Salam alikoum,

Tu sais il y a un fameux proverbe arabe qui dit "celui qui tient la plume ne s'inscrit jamais parmi les coupables".
Peux-être qu'elle à peur de se marier et qu'inconsciemment elle fait tout pour pousser la personne à tout arrêter et se dire qu'elle est victime de sorcellerie.

J'ai un ami également qui à quasiment 36 ans et à chaque fois ça se passe bien il demande la main de la fille il fait le halal et lorsqu'il doit faire le mariage il refuse en trouvant systématiquement un prétexte.

Je pense qu'il a peur de se marier et plus le temps passe et plus ce phénomène s'amplifie.
Elle doit peut-être faire une introspection et essayer de voir ce qui ne va pas.

Le mal est bien plus profond qu'il n'y parait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/13 11:37 par phenix93.
S
22 avril 2013 09:46
Citation
manar1202 a écrit:
salem,

Une femme qui rencontre des hommes pour un éventuel mariage et à chaque fois sa marche pas, la dernière fois il y a eu demande en mariage, fiancaille et puis l'année ou se passerai le mariage, le futur époux plaque l'affaire juste parce quelle est méchante.
Je voudrais vos avis, car sa inquiete la famille, elle a 37 ans et toujours célibataire et pourtant elle est belle.

Salem

Comment ca il l a trouvé méchante et a fait marche arriére ? fin si c était le cas , il n en s est pas rendu compte avant ?

C est diffcile de donner un Avis quand on ne connait pas la personne , le caractére mais il n y a pas de raisons apparentes qui l améne a des échecs !

Peut etre que son caratére n est au fond pas compatible avec ces hommes , elle peut avoir un trait de caractére qui peut finir par rebuter l homme j en sais rien mais dans ce cas il est conseillé de se faire sa propre Autocritique , c est assez indispensable pour ma part !
Et puis ces echecs sont de quelles natures ? es ce que se sont a chaque fois les hommes qui fuient ou s est partagé ?
Ou elle ne trouve pas chaussure a son pieds !

Qu elle commence a faire une remise en question et pourquoi ne pas éplucher ce qui peut etre suceptible d etre rebutant et améliorer ce défaut aprés je concois qu il est possible de ne pas tomber sur l homme qu on recherche sans pour autant qu il soit parfait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/13 09:51 par Sha-Sha.
m
22 avril 2013 11:39
salam,

elle doit se remettre en question et se poser les bonnes question ...ou peut etre ce n'est pas de sa faute et qu'elle n'a pas de chance, il ne faut pas tout remettre sur son dos la pauvre....

A nos jours, il est de plus en plus dure de trouver la bonne personne....

Bonne chance
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
m
22 avril 2013 12:12
salam,

C'est une personnne de la famille, c'est parents sont plus la, rahim allah.

La seul personne à qui ont croyer un mariage il a plaqué l'affaire, il disait elle est méchante, j'arriverai pas.

Elle c'est disputer avec sa copine et elle est partit parler avec son fiancé, elle lui a dit quel été méchante et chez nous les gens n'aime pas les femme méchante et difficile de caractère. lui disait je préfère la quitter maintenant que apres le mariage divorcé. Il est calme et posée, il y a une différence de caractère, elle est susceptible et agiter. La famille à essayer mainte fois la reconciliation entre eux, mais lui, il veut plus d'elle, il disait quand je parle avec elle on dirait pas que c'est ma fiancé, elle c'est pas comment parler. elle parle comme si c'était un ami. En plus, elle a commencer à insulter tout le monde, même sa mère quand elle a sut que c'est fini. Elle rencontre des hommes, mais ou il lui plaise pas ou quand il lui plait, c'est l'homme qui plaque l'affaire. Ils lui disent elle a de beaux et il y a rien par la suite. Lui c'était le seul ou elle est arrivé jusqu'au fiancaille. Le problème c'est quelle veut un homme de son age et c'est difficile pour elle, car la plupart pour marier chez nous au bled. Elle ma dit même si tu me trouve un homme en france, mais nous on a peur apres s'il y a des probleme, ils vont dire c'est ma faute.
22 avril 2013 14:32
cette femme doit se remettre en question et changer de stratégie
sinon consulter un Imam
m
22 avril 2013 14:41
Qu'est ce quelle pourrait faire, elle se qui lui manque c'est la gentillesse, swab, halak, douceur, quand elle te parler, elle s'emporte vite et la elle commence à insulté et t'arrive pas à t'en sortir. Elle est jalouse, mais elle est franche quand elle parle avec quelqu'un.
S
22 avril 2013 14:44
Citation
manar1202 a écrit:
Qu'est ce quelle pourrait faire, elle se qui lui manque c'est la gentillesse, swab, halak, douceur, quand elle te parler, elle s'emporte vite et la elle commence à insulté et t'arrive pas à t'en sortir. Elle est jalouse, mais elle est franche quand elle parle avec quelqu'un.

Est elle pratiquante ??

Il faut commencer par la mettre Face a ses Défauts et lui dire qu il serait temps a son age de s autocritiquer et pouvoir faire un travail sur elle , de se remettre en question

je dirais qui veut d une épouse ou d un époux méchant , agréssif etc ? sf peut etre les Maso du cerveau !

Il faut qu elle apprenne a tempérer son Caractére , il serait temps a 37 ANS
c
22 avril 2013 14:45
Citation
manar1202 a écrit:
Qu'est ce quelle pourrait faire, elle se qui lui manque c'est la gentillesse, swab, halak, douceur, quand elle te parler, elle s'emporte vite et la elle commence à insulté et t'arrive pas à t'en sortir. Elle est jalouse, mais elle est franche quand elle parle avec quelqu'un.


penses tu que de faire une rokia pourrait la calmer?

peut etre est elle atteinte par le mauvais œil? je ne sais pas et si ce n est pas elle meme qui veut changer comment toi pourrais tu la faire changer?
se rend t elle compte de son etat? de ces traits de caractère?
m
22 avril 2013 14:52
tout le monde dit elle est méchante et difficile pour vivre avec elle, personne lui à dit c'est à cause de son caractère, les gens ont peur d'elle, car meme si tu lui dit elle se met direct à la défense. On dirait que c'est un homme tellement elle a du courage et elle a peur de personne, elle peut meme frapper un homme. elle connait son caractère, mais on peut pas le changer.
S
22 avril 2013 15:01
Citation
manar1202 a écrit:
tout le monde dit elle est méchante et difficile pour vivre avec elle, personne lui à dit c'est à cause de son caractère, les gens ont peur d'elle, car meme si tu lui dit elle se met direct à la défense. On dirait que c'est un homme tellement elle a du courage et elle a peur de personne, elle peut meme frapper un homme. elle connait son caractère, mais on peut pas le changer.

Bah tu as ta réponse , tu sais pourquoi ca n abouti Pas !

soit elle tempére son caractére ou soit elle trouve un homme friand de caractére de feu et de dominatrice mdrrr
ou elle reste seule toute sa vie !

je comprend pas les etres humains qui ne font pas l effort d atteindre sagesse et de tempérer leur caractére sans meme penser que ca puisse blesser les autres !
on peut etre franche mais la diplomatie ce n est pas pour les chiens
et puis c est quoi cette femme ?? un Pitt Bul ? inscris la dans des combats ou dis lui qu elle s inscrive a un sport comme la Boxe , je pense qu elle a besoin d évacuer une colére qui est en elle depuis décennies

Une femme agressive , méchante en général c est dus a un certains nombres de Facteurs et a un passé !
22 avril 2013 15:37
Citation
manar1202 a écrit:
tout le monde dit elle est méchante et difficile pour vivre avec elle, personne lui à dit c'est à cause de son caractère, les gens ont peur d'elle, car meme si tu lui dit elle se met direct à la défense. On dirait que c'est un homme tellement elle a du courage et elle a peur de personne, elle peut meme frapper un homme. elle connait son caractère, mais on peut pas le changer.
Salam , eh ben si son mal n'est pas d'ordre occulte , je pense qu'elle devrais faire un effort car elle construis son malheur de ses propres mains.
22 avril 2013 16:05
Citation
manar1202 a écrit:
salem,

Une femme qui rencontre des hommes pour un éventuel mariage et à chaque fois sa marche pas, la dernière fois il y a eu demande en mariage, fiancaille et puis l'année ou se passerai le mariage, le futur époux plaque l'affaire juste parce quelle est méchante.
Je voudrais vos avis, car sa inquiete la famille, elle a 37 ans et toujours célibataire et pourtant elle est belle.
Je pense que cette femme qui est "belle" sait ce qu'elle veut et qu'elle vaut ..Et elle ne saute pas à la tête du premier venu et les mecs qui s'imaginent la controler tombent de haut quand ils voient ses exigences légitimes..Elle fait bien de faire comme elle l'entend..
m
22 avril 2013 20:09
salam,

C'est vrai faut quelle soit plus sage, mais aussi elle doit faire peur au homme, j'ai jamais vu une femme comme ca dans ma vie. Elle est dur mais il lui faut un homme dominatrice, tres dur à qui elle pourrais etre plus douce, il faut quelle a peur, car sinon, si elle s'énerve elle pourrait le frapper. Mais c'est dur de trouver un homme comme ca pour elle, la plupart, ils sont trop gentille. Elle détient le caractère de sa mère rahim allah.
22 avril 2013 21:09
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

C'est vrai faut quelle soit plus sage, mais aussi elle doit faire peur au homme, j'ai jamais vu une femme comme ca dans ma vie. Elle est dur mais il lui faut un homme dominatrice, tres dur à qui elle pourrais etre plus douce, il faut quelle a peur, car sinon, si elle s'énerve elle pourrait le frapper. Mais c'est dur de trouver un homme comme ca pour elle, la plupart, ils sont trop gentille. Elle détient le caractère de sa mère rahim allah.
ce doit être une personnalité intéressante et un caractère fort..Si en plus le physique est à l'image de cette forte personnalité..:-)
m
22 avril 2013 23:27
Salam,

Oui elle a un fort caractère et elle est forte physiquement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook