Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme fait passer sa mére et sa fille avant enfin toute sa famille
r
25 décembre 2016 06:29
salam aleikum

aider moi svp donne moi une reponse clair a se sujet en plus sa fille me manque de respect elle et trés vulgaire m'insulte au téléphone sa mére ne dit rien a peur d'elle . sa méré veut me dicter ma vie comment je doit vivre ; femme jai decouvert quelle me critiquer chez sa famille surtout ses fréres aussi on voulu me dictés ma vie en plus il sont méme dans dinne ya que sa mére qui pratique et sa fille mais a leurs manieres tout se qui ilicites pour eux na pas d'mportancela .pourtant je ne suis méchant espectueux elle ne reste pas un jour a la maison et une foit tout les jours a manger c'est moi qui nettoie la maison car j'aime pas la saleté , ma femme et toujour dehors chez sa mére ou sa fille ou ses sœurs moi je les suivi ici a Grenoble toute sa famille habite ici mais comme ils on vu que je suis gentil mais aussi un os quant il sagit de defendre mon térritoire il n'arrive pas a faire se quil veut je les ai tous viré de chez moi car c'est devnu stressant je regertte de l'avoir suivi ici a Grenoble. mais a paris aussi yavait toujours ou presque des problèmes elle et coller au téléphone ou internet du matin au soir , hier mardi passer je lui ai dit d'aller chez sa mére et de ne plus revenir car cest un cauchemard interminable dite moi doit je la divorcé car elle ne changera jamais , moi ma famille la respecte beaucoups je ne les jamais vexer ou autre je ne raconte pas ma vie celle que je vie avec elle il ne savent pas il croivent cest un ange car elle et comme un camélion.aider moi en plus je n'est plus de vie avec elle rien depuis des mois.
25 décembre 2016 06:35
Salam
Bah impose toi... fait la prière de la consultation mon frère

Inchallah kheyr
B
25 décembre 2016 07:12
Alors comme on a juste ta version des faits et qu on ne connaît pas tout N en plus ,je te dirais qu'Il est temps d avoir une discution sérieuse avec ta femme,si c est elle qui a tord et qu elle accepte de changer alors tant mieux si non chacun part de son côté car vous êtes deja entrain de vivre deja comme Ca alors autant partir et refaire sa vie ailleurs
Jar krbal dar
C
25 décembre 2016 07:53
C'est un mariage d'amour?

Un mariage arrangé?

Elle semble te fuir ....elle avait déjà un enfant, une vie, pourquoi s'est elle marié avec toi?

Il faudrait déjà comprendre ses intentions, ensuite communiquer mais ca je crois que c'est insurmontable chez certains couples.perplexe
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
l
25 décembre 2016 09:43
ta femme s'ennuie avec toi, à toi de lui donner l'envie de s'impliquer davantage dans votre vie de couple; concernant sa fille et sa mère, tu ne peux pas l'empêcher de les voir.

aussi tu te sens persécuté par sa famille (frères), ne serais-tu pas parano ? tu prétends être un mec sympa et pourtant déterminé d'après tes dires tu n'as pas hésiter à les éjecter de chez moi !!!!!!!! si tu veux que ton couple survive, il faudrait commencer par accepter sa famille sans te faire manipuler et être gentil avec sa fille et sa maman.
25 décembre 2016 10:23
Tes l'homme de la maison non? N'ta rajel
Oula ?

Impose toi et dit clairement ce que tu penses

Car j'ai l'impréssion que toi aussi tu as peur de sa fille
25 décembre 2016 10:43
Seule question: viens tu du bled?

ça expliquerait que tu te sois marié avec une femme divorcée avec enfant infecte et que tu restes malgré la cata qu est votre mariage!!
r
25 décembre 2016 12:32
tu na rien compris . je ne les jamais empecher de voir sa famille cette histoire dure depuis 5 années. donc tu ne va pas me donner des leconma femme voit sa femme autant quelle .le probleméme tu rien compris
S
25 décembre 2016 13:00
Tu n'a aucune valeur au yeux de ta femme, tu est devenue sa copine, sa colocataire. T'es juste un portefeuille pour elle.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook