Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son ex femme fait partie de notre couple
A
21 juillet 2015 05:32
Salam, a tous

Marié depuis 1ans et demi enceinte de plus de 6 mois (hamduallah) l'ex femme de mon mari mère de leur fils (5ans- ils sont resté marié moins d'un ans) nous nous somme rencontré un ans après leur divorce et marié 1 ans après notre rencontre, l'ex de mon mari fait parti de son quotidien j'ai déjà dit à mon mari que leur relation n'avait pas lieu d'exister, j'ai trouvé dans son téléphone des messages et photos très déplacé. Il me dit que c'est pas normale et que ça n'arrivera plus, je pensé qu'on était d'accord sur le faite qu'il reste en contact pour et par rapport à leur fils, ce qu'il est tout à fait normal. Aujourd'hui je me rend compte qu'elle partage tous ce qui ce passe dans notre vie jusqu'à réservoir la photo des nouvelle chaussures de Mr les désagrément de la voiture ect... Je ne tolère pas cette relation, mon Mari me dit qu'il ne veut pas la faire souffrir pour pas que ça joue sur l'enfant qu'il n'a pas vu depuis 3 ans car il vie au bled avec ça mère,que s'il ne joue pas son jeux elle ne lui passe plus sont fils ce qui est vrais je le reconnaît mais c'est très malsain pour lui en t'en que musulman, pour notre mariage et très irrespectueux vis à vis de moi sa femme.
Help-me je ne sais plus quoi pensé ?
21 juillet 2015 07:01
salam
quand vous epouser un homme avec bagage
vous vous attendez a quoi
patiente c tout
21 juillet 2015 07:50
Citation
nanoutati a écrit:
salam
quand vous epouser un homme avec bagage
vous vous attendez a quoi
patiente c tout



À un minimum de respect.


Non, "patienter" en acceptant n'est pas la solution!!!!!
Fais lui des rappels, ou propose lui que ça soit TOI qui joue son rôle, comme ça madame pense recevoir des messages de Mr, et celui ci n'a pas de contact avec elle!
21 juillet 2015 08:22
Oui mais si après il parle plus à son enfant il sera mal. Essaie de bien t'assurer qu'il profite pas de la situation pouur tchatter avec son ex. Demande lui de te faire lire, de parler de toi à elle, de dire On (toi et lui) et pas je par exemple?
21 juillet 2015 08:59
Impose toi!!! Dis lui que désormais tu veux assister au moindre échange avec elle et qu'il se contente de discussion "simple" pour le petit point, qu'il esquive le reste et ne rentre pas dans son jeu
d
21 juillet 2015 09:16
Salam,

tu est sûr qu'ils sont divorcer ?
elle ne lui passe plus l'enfants ? mais il a déjà pas vu depuis 3 ans.
Heureusement qu'elle est au bled si elle serait a côté j'imagine pas.
En gros, si madame n'est pas au courant de l'heure qui va aux toilettes, au qu'il achète des slip...elle ne lui donne plus son fils ? c'est quoi cette arnaque ?
K
21 juillet 2015 09:22
Citation
Aissata22 a écrit:
Mari me dit qu'il ne veut pas la faire souffrir pour pas que ça joue sur l'enfant qu'il n'a pas vu depuis 3 ans car il vie au bled avec ça mère,que s'il ne joue pas son jeux elle ne lui passe plus sont fils


Comment on peut faire croire ce qu'on veut a une femme....plus c'est gros, mieux ca passe.
21 juillet 2015 10:14
attends, son ex est mariée???
21 juillet 2015 10:43
Citation
étoile.filante a écrit:
À un minimum de respect.


Non, "patienter" en acceptant n'est pas la solution!!!!!
Fais lui des rappels, ou propose lui que ça soit TOI qui joue son rôle, comme ça madame pense recevoir des messages de Mr, et celui ci n'a pas de contact avec elle!



ou tu vois je lui ai manqué de respect
la patience est un defaut??????????????
tu crois pas qui va zapper son fils
a elle de s adapter
A
21 juillet 2015 13:59
Non sont ex ne sais pas remarié elle l'attend je pense. Elle joue beaucoup sur le faite qu'il a abandonné son fils alors qu'il ne manque de rien et lui envoie tous ce qu'il veut, même si Ca ne remplace pas Ca présence.
Du coup moi j'ai l'impression de vivre à coté de leur relation, je pense que si elle était la le problème serai vite règlé soit il la voi soit il la voi pas. Je ne pense pas qu'il va accepter que les conversation passe par moi mais je vais lui en parler.
Il n'est toujours pas rentré depuis hier qu'il ma trouvé entrein de lire cest conversation avec son ex, cette situation nest pas bonne pour moi et mon futur bebe inchallah je n'arrive même plus a manger.
M
21 juillet 2015 15:22
Tu devrais appeler son ex pour lui mettre les points sur les i
Impose toi!!

C'est quoi cette nana sérieux et meme ton homme c'est un faible, j'hallucine
Ils te prennent tous les deux pour une debile
21 juillet 2015 15:33
salam

ouhhhh fais gaffe elle veut le récuperé !

et lui abuse !

si il va au bled un jour pour voir son fils et qu'elle lui fait du chantage

du style couche avec moi ou tu verras pas ton fils !

il y va ou pas ???? Oh
s
21 juillet 2015 15:43
bonjour,

c lui qui lui raconte donc lui le responsable, en meme temps il ne lui raconte que des banalités on va dire qu il fait preuve de politesse
comment veux tu communiquer avec un bébé de 3 ans sans sa mere et vice verca
a 3 ans tu n es pas capable de parler d education de tes maladies
leur contact n est pas malsain

ton ex mari n a pas vu son fils depuis trois ans il est peut etre tant qu il aille le voir non
le fait que tu sois enceinte te rends certainement plus sensible , mais ton etat doit aussi te rendre plus comprehensible
son ex se retrouve seule à élever son fils le matériel ne remplace pas un pere absent comme tu dis

tu savais qu il avait un enfant alors fais en sorte aussi de l accepter de le voir comme un enfant pas comme le fils d une rivale

ce n est pas un mariage facile dans lequel tu t es engagé mais sois juste
si cet enfant avait ete dans le meme pays que vous tu aurais rencontré les memes difficultés
tu l aurais eu un wee end sur 2 et vacances scolaires inclus

laisse parler ton coeur, non tu n as pas à parler a l ex femme c un manque de respect ou peut etre trop tot mais tu peux communiquer avec cet enfant te faire apprecier de lui
cree un lien
A
21 juillet 2015 16:37
Son fils a 5 ans parle 2-3 langue un enfant très intéligent machallah il sais prendre le téléphone de sa mère( viber) et se mettre à l'écart pour dire ce qu'il veux a son père, au point même de lui dire qu'il a eu tout les cadeaux qu'il voulais que son père ne "gâte pas son argent" j'ai aucun problème avec son fils que je considère comme le mien du faite que je sois marié avec son père, nous somme censé le récupère lorsque notre situation financière le permettra, je ne lui est jamais parlé, mais mon Mari devient plus ouvert et me fait participé un peut plus, plus le temps passe, je suis vraiment impatiente de l'avoir avec nous et ce n'est pas pour mettre un termes à la réélection de mon mari avec son ex mais bien pour son bonheurs et pour que mon enfant vive avec son grand frère, une vrais famille tous simplement.

Pour info Mr sort de garde à vue, ce n'est pas dans c'est habitude et pas du tout son style, lié à un ami selon c'est dire.

Je veut juste être considéré à ma juste valeur je suis une femme très compréhensible, naturellement gentille et je suis loin d'être désagréable à regardé, j'ai envie de le mettre au pied du mur, mais je ne sais pas comment lui faire comprendre que ça me blesse qu'il entretienne une relation plus suivi avec elle qu'avec moi, c'est lui qui me rend triste mais je ne supporte plus qu'il joue sur le lien du petit pour avoir ce comportement.
Surtout qu'il ce permet de me comparé a elle quand on ce dispute de me dire que si il est dans cette situation c'est de ma faute et qu'elle peut tout lui offrir à n'a cas lui demander ( c'est parent son très aisé ) c'est loin d'être mon cas c'est une femme qui a une grande emprise sur lui même si il je veut pas le reconnaître c'est la première chose que ma belle sœur ma dite à notre rencontre, sais lui qui a voulu con ce Marie c'est lui qui a choisi de ne pas voir son fils le temps de ce remette sur pied, moi je demande juste le respect que je pense mérité.
21 juillet 2015 16:38
Citation
nanoutati a écrit:
salam
quand vous epouser un homme avec bagage
vous vous attendez a quoi
patiente c tout

Assalam 'Aleiki,

Tu es sérieuse toi ? Le mec échange des photos coquines avec son ex mais elle doit patienter ? Et si c'était la femme qui recevait des photos osées de son ex, ce serait inadmissible c'est ça ?

Rhoo purée plus je fréquente les forums moins j'ai envie de me marier...
21 juillet 2015 17:06
Citation
Gozen a écrit:
Assalam 'Aleiki,

Tu es sérieuse toi ? Le mec échange des photos coquines avec son ex mais elle doit patienter ? Et si c'était la femme qui recevait des photos osées de son ex, ce serait inadmissible c'est ça ?

Rhoo purée plus je fréquente les forums moins j'ai envie de me marier...


salam choisi bien ta moitié c tout
moi j ai repondu au titre son ex fait partie de son couple
pour le reste je m en fou moi je parle du fils de son mari
h
21 juillet 2015 17:24
Aissata22 c est un mariage pour les papiers? au bled il y a des des femmes qui autorise une 2 eme femme a leurs mari pour les papiers.j ai déja vu le cas.
A
21 juillet 2015 17:45
Je me pose la question pour être honnête il a mis un ans pour les faire c'est papier il n'en voulais pas je lé un peut forcer ça peut toujours être un leurre mais bon il a pas trop le profile en plus ce n'est pas le genre a faire un enfant avec moi si c'était pour les papier à la rigueur ont ce serai arranger tous simplement, ce n'est pas un homme patient, 3 ans pour des papier qu'il n'a toujours pas d'ailleurs.
Je pense surtout qu'il a toujours eu des femme qui lui on couru après donc il doit pensé que j'accepterai de passer pour qu'il reste mais malheureusement je ne suis pas ce genre de femme je ne veux pas jeter mon mariage en l'aire mais je vivrais pas la vie qu'il me fait mène c'est temps si
21 juillet 2015 17:56
Citation
nanoutati a écrit:
salam choisi bien ta moitié c tout
moi j ai repondu au titre son ex fait partie de son couple
pour le reste je m en fou moi je parle du fils de son mari

Assalam 'Aleiki,

En gros tu donnes ton opinion sans connaître les tenants et les aboutissants ?

ok
A
21 juillet 2015 18:01
Il ma dit une foi que si il était encore marié à elle, elle serait venu vivre avec lui depuis, qu'elle ne l'aurais pas laissé, tous ce temps et encore moins nous marié.
Il lui a dit il y a quelque mois qu'il ferai des papier au petit plus tard pour lui facilité c'est aller retour elle lui a répondu que de la manière ou il avais obtenu c'est papier il était hors de question que son fils y soit mêle. Ça ma beaucoup blessé de la je lui est dit qu'il ne me respecté pas, que c'est très malsain de ne pas la reprendre c'est de la qu'il ma répondu qu'il la ménager pour son fils je lui est dit que dorénavant il devais avoir des relation exclusivement porté sur l'enfant et aujourd'hui ce n'est toujours pas le cas.

Donc pour moi soit je l'accepte et tout peut arrivé ou je lui dit qu'après la naissance de notre enfant (pour ne pas le privée de ça quand même ) on ce séparera tout simplement c'est risquée c'est dure mais au moins je serai fixé une bonne foi.

MAIS TU EST LE MARI DE QUI ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook