Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme se fait Immoler à kenitra
15 avril 2016 07:41
Salam c'est scandaleux sad smiley il ya un truc que je ne comprend pas !

[telegramme.info]


[www.facebook.com]

[www.facebook.com]

[www.facebook.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/16 07:52 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 avril 2016 08:00
immoler???? sacrifié ???
je comprend pas non plus..........
15 avril 2016 08:06
Salam Nazha smiling smiley dans l'article ou ont l'a voie se faire brûler ils disent qu'elle s'est immoler pour son fils et dans les vidéos ils disent qu'elle a subie une injustice car les policiers lui ont pris ce qu'elle vendait !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
15 avril 2016 09:11
.


C'est la mode chez les arabes. ou on se fait tuer pour rien ou on tue des milliers pour rien.



.
U
15 avril 2016 09:47
Citation
Le telegramme.info a écrit:
s’est immolée par le feu
C'est une phrase qui comporte beaucoup d'informations en peu de mots.
- Elle a elle-même fait quelque-chose sur elle-même
- Elle a utilisé le feu
- Elle a elle-même déclenché le feu
- Elle a sacrifié sa vie. (à tort ou à raison) Elle était désespérée et ne voyait pas d'autre moyen.
- Elle l'a fait de manière visible
- Elle voulait (à tort ou à raison) protester et/ou attirer l'attention.

Citation
nazha1 a écrit:
immoler???? sacrifié ???
je comprend pas non plus..........
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
15 avril 2016 09:50
Unesuggestion merci
la pauvre c est triste......... sad smiley
15 avril 2016 09:57
Salam aichamicha:
Oui. elle n a pas supporter l injuste et la moquerie ......... meskinasad smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam Nazha smiling smiley dans l'article ou ont l'a voie se faire brûler ils disent qu'elle s'est immoler pour son fils et dans les vidéos ils disent qu'elle a subie une injustice car les policiers lui ont pris ce qu'elle vendait !
15 avril 2016 12:41
Pourquoi les médias mentent ?
la fille dit qu'elle vivait seule avec sa mere ,et les médias disent que la femme s'est insurgé suite à l’emprisonnement de son fils perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
15 avril 2016 15:52
Pourquoi deux "n" à Kenitra ?
+++++++TANGER++++++++
15 avril 2016 16:13
Salam smiling smiley mdr j'étais trop choquer ! je m'en suis rendu compte après mais pas corrige winking smiley
Citation
zilis a écrit:
Pourquoi deux "n" à Kenitra ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook