Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex femme a fait son hallal...
5 août 2008 13:50
au passage si vous saviez ce que font les sorciers, fkihs, voyants au saint coran vous les zigoulleré et ne repartirez plus jamais chez eux achakoum c'est tres tres tres tres tres tres grave



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 13:51 par moha93.
5 août 2008 13:54
Citation
moha93 a écrit:
au passage si vous saviez ce que font les sorciers, fkihs, voyants au saint coran vous les zigoulleré et ne repartirez plus jamais chez eux achakoum c'est tres tres tres tres tres tres grave

c clair allah i ster o i behedna mene dak chi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 août 2008 13:57
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
au passage si vous saviez ce que font les sorciers, fkihs, voyants au saint coran vous les zigoulleré et ne repartirez plus jamais chez eux achakoum c'est tres tres tres tres tres tres grave

c clair allah i ster o i behedna mene dak chi
amine.
je t'assure ya des gens je comprends pas ce qu'il ont dans la tete pour allez voir de tel charlatan.
5 août 2008 14:02
Citation
moha93 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
au passage si vous saviez ce que font les sorciers, fkihs, voyants au saint coran vous les zigoulleré et ne repartirez plus jamais chez eux achakoum c'est tres tres tres tres tres tres grave

c clair allah i ster o i behedna mene dak chi
amine.
je t'assure ya des gens je comprends pas ce qu'il ont dans la tete pour allez voir de tel charlatan.


bah c qu'il ne croit pas en dieu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
5 août 2008 14:10
K33, reviens a la raison
ce que tu dis et ce que tu demandes est tres grave
s
5 août 2008 14:11
Je suis choquée par cette histoire Are you crazy

Lâche l'affaire moon pauvre, tu oublis dieu.

La y jfo rlek inchallah
5 août 2008 14:14
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
au passage si vous saviez ce que font les sorciers, fkihs, voyants au saint coran vous les zigoulleré et ne repartirez plus jamais chez eux achakoum c'est tres tres tres tres tres tres grave

c clair allah i ster o i behedna mene dak chi
amine.
je t'assure ya des gens je comprends pas ce qu'il ont dans la tete pour allez voir de tel charlatan.


bah c qu'il ne croit pas en dieu
pourtant certain fréquente la mosquée régulièrement mais bon je comprends pas moi non plus
g
5 août 2008 14:17
tu l'a frappé, bien fait pour toi! elle ne te mérite pas dutout...
p
5 août 2008 14:22
salam

qu'est ce que ça te fait de la voir heureuse ?
à te lire je me demande pourquoi tu t'es marié avec elle moody smiley
désolée de te dire ça mais je trouve que tu es du'un égoîsme incroyable
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
O
5 août 2008 14:24
salam arleykom

Franchement je te trouve nulllllllllllllllll et encore nulllllllllll thumbs down


C'est bien fait pour toi si elle ta quitté tu n'avai qu'à la traité avec amour et respect car tu as beau dire que tu es fou d'elle c'est pas l'image qu'elle doit avoir de toi au contraire une brute !!! Are you crazy


Mais ton histoire me rappelle le post d'une fille qui est venu ici pour demander de l'aide car son ex mari lui faisait une réputation de pute pour qu'elle ne se mari pas avec l'homme qu'elle venait de rencontrer Je me demande si c'est pas ton ex femme perplexe

En tout cas tu as tout fais pour la perdre et tu as réussi Clap Bravo tu connai très bien le mode d'emploi pour faire fuire une femme ! winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
P
5 août 2008 14:28
Salam

Quel histoire eye popping smiley


Reveille toi K33, par ton comprtement tu as deja perdu celle que tu aimais (et franchement, desolé mais je comprend pourquoi elle est partie), mais en plus tu es en train de t'anéantir!!!

Laisse cette sorcelerie, tire des enseignement de tes erreurs! Arrete de passer ton temps à accumuler les erreurs.

C'est fini, passe à autre chose et fiche lui la paix à cette fille miskina!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
5 août 2008 14:30
Salam smiling smiley

Pour faire un couple faut être deux. Elle ne veut pas être avec toi, elle refait sa vie avec un autre avec qui elle est heureuse. Toi et elle c'est fini. Laisse-les vivre leur vie. Et fais-toi une raison une fois pour toute.

On dirait un ptit garçon à qui on a piqué son jouet...
L
5 août 2008 14:37
Salam,

Starfellah!! Oublie là c fini basta elle veut plus de toi elle t'aime pas laisse la tranquille!

Aller voir des fki c la ire chose a faire fais ta vie sans elle.
O
5 août 2008 14:39
Re moi

Un conseil si tu veux que Allah te pardonne le mal que tu lui a fais et continue de lui faire en la salissant Va la voir ainsi que sa nouvelle belle famille et demande leur pardon dis leur que tu t'es égaré et que c'est une fille bien que c'est toi qui t'es mal comporté avec elle et qu'elle mérite d'etre heureuse QUE TU REGRETTE
Après la pluie, le beau temps !
k
5 août 2008 14:49
salam

meskina elle a du beaucoup souffrir .Je suis heureuse qu'elle est trouvé le bonheur.

Moi à sa place je ferais en sorte que juridiquement tu ne puisses pas m'approcher et de te tenir à

distance. allah i ster.
mamarococo
5 août 2008 14:56
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

meskina elle a du beaucoup souffrir .Je suis heureuse qu'elle est trouvé le bonheur.
Moi à sa place je ferais en sorte que juridiquement tu ne puisses pas m'approcher et de te tenir à

distance. allah i ster.

tu m'as tuée kirikou63 je sais pas pourquoi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
5 août 2008 14:59
salam,

C'est déjà une bonne chose d'avouer tout ce que tu as fais, même les pires actes qui sont difficilement pardonnable ; tel de porter la main sur elle. Tu l'as fais une fois, tu le refera sans doute à la moindre occasion. Dis toi bien qu'elle est heureuse, alors si tu l'aime comme tu as l'air de le dire : laisse la vivre sa vie.
Même si elle te revenait, elle aura toujours l'image de toi en train de la massacrer et rien que ça votre vie de couple en souffrira !
f
5 août 2008 15:05
ah mais il est passe ou K33 ??? chez le marabout en haut de chez lui ou chez la voisine la sorciere mdr ...revient sur terre ici on est pas chez les shtroumpsssss....
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
n
5 août 2008 15:05
salam

laisses-la faire sa vie meskina.
elle merite bien son bonheur aprés tant d'années de malheurwinking smiley.
par contre, pour t'aider dans ta demarche de chouwafa, il y a la magie de P.

salam
k
5 août 2008 15:08
lol soltana

nan mais en fait c'était pas dans le sens bien fait pour toi ,mais meskina j'imagine le calvaire qu'elle

a du subir je suis sur qu'elle devait regretter sa vie ainsi que sa beauté ....Mais c'est avec ma nia

que je suis contente .Franchement bkat fia bazaf.yawning smiley
mamarococo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook